Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amour pour lui m'a tué...
14 octobre 2017 21:10
Salam aleykoum à tous, je viens écrire ici car je ne suis vraiment pas bien, avant quand j'étais pas bien à cause de mon mari j'allais me confier à mes proches mais du coup mes proches détestait peu à peu mon mari, alors j'ai arrêté de me confier juste pour son image ...
Cela fait 1 an que je suis mariée avec lui, on s'est connu 2 ans avant de se marier et dès le début il y a eut des hauts et des bas. Avant notre mariage, il lui arrivait de parler à d'autres filles et à carrément les voir, je finissais par le découvrir j'étais très mal mais tellement je l'aimais et que j'avais espoir qu'il change je restais avec lui. Je faisais semblant de lui pardonner mais au fond de moi je souffrais vraiment, à chaque fois que ça arrivait il me disait qu'il regrettait qu'il ne recommencera plus et qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Mais ça ne l'empêchait pas de recommencer 1 mois ou 2 mois plus tard...
Quand on a commencé à prendre une date pour le mariage et à le préparer il a vraiment changer et tout arrêté, j'etais heureuse, mais cela n'a pas duré beaucoup de temps car une fois qu'on s'est marié, 3 mois après il a recommencé à aller dans les chichas, même les chichas-boites de nuit, à faire des comptes Instagram ou il s'abonnait à pleins de filles, à ajouter des filles sur snap. A chaque fois je le découvre, je pleure de toute mes forces car je me dis qu'enfaite il n'a pas changé, nous n'avons pas encore d'enfants Al hamdulillah peut être es une bonne chose ?
Maintenant j'ai perdu toute confiance en moi, je me sens pas belle, ridiculisé... Quand il sort je me dis sans arrêt qu'il doit bien regarder les filles. Il m'a tué ma santé mentale et physique, je suis très maigre, j'ai sans arrêt mal à la tête. Je suis devenu quelqu'un d'autres. Car plus jeune j'avais confiance en moi, je me sentais jolie, je n'étais pas folle ni jalouse possessive. Mais maintenant je suis extrêmement jalouse.
Aujourd'hui, je me suis reveillée le matin j'ai pris son téléphone et j'ai vu qu'il avait recherché sur Facebook une fille avec qui il m'avait trompé, qu'il avait refait un compte Instagram ou il s'est abonné à pleins de filles. On pourrait croire dit comme ça que ce n'est rien, mais avec tout ce qu'il m'a fait subir la moindre petite chose me touche au plus profond de moi. Je ne sais pas si vous comprenez ?
Du coup, j'ai attendu qu'il se réveille, et il a vu que je faisais la tête du coup il m'a dit "qu'es ce qui va pas ?" et je lui ai tout dis ce que j'avais découvert. Il a commencé par me faire des câlins et a me sortir ses beaux discours et voyant que je n'étais pas réceptive, il a commencé à s'enerver et à vouloir partir de la maison et même à me dire que c'était fini ! J'ai commencé à vraiment pleurer et devenir hystérique, je me suis jamais vu dans cet état j'ai peur de moi même, j'ai balancé tout, je me mettais par terre je pleurais le suppliant de rester avec moi, wAllah j'étais vraiment dans un sale état, par pitié ne me juger pas. Et comme je faisais trop de bruit et que je pleurais trop il a commencé à me tirer par cheveux et à me donner des coups au visage et sur le corps. Je ne peux même pas aller voir mes proches car si ils voient que je suis blessée ils vont me poser des questions. Je tombe en dépression peu à peu, la il est parti depuis ce midi, moi j'ai roulé pour me détendre je voulais partir loin mais j'ai fais demi tour et je suis rentrée. Depuis il m'a téléphoner 2 fois mais je n'ai pas repondu et il m'a envoyé un message "tu t'es calmé?" je n'ai pas repondu. Je suis vraiment très mal.
Il ne se rend pas compte à quel point il est entrain de me détruire. La chose que je regrette le plus au monde c'est de l'avoir rencontré car maintenant malgré tout ce qu'il me fait je n'arrive même pas à le quitter tellement je l'aime... J'aimerai vraiment le laisser mais je n'y arrive pas... Qu'Allah me donne la force...
Vraiment je ne comprend pas pourquoi il me fais ça parce que de ce qu'on me dit je ne suis pas moche, je suis quelqu'un de très gentille qui a vraiment le cœur sur la main, je deteste faire du mal à qui que ce soit.
Je suis désolé pour ce long texte mais j'avais vraiment besoin de me confier et d'avoir des avis, s'ils vous plaît ne me juger pas.
Merci beaucoup d'avoir lu, j'attend vos réponses, peut être que ça m'aidera. Qu'Allah vous préserve.
Y
14 octobre 2017 21:16
Aaleykoum Salam,

Ça c'est "un mari " ?? smoking smiley

Divorce et met un terme à ce pseudo mariage . Tu iras mieux , tu verras .

Kheir inchaallah.
M
14 octobre 2017 21:17
C'est comme les voleurs tôt ou tard ils recommencent à volé sa prend une pause mais n'arrête jamais de volé
c'est pareil pour ton homme
R
14 octobre 2017 21:18
Allah i hfed

Peut être faut il mettre un terme à votre relation car cela devient un poison pour toi.

Avant de vous marier il était déjà comme ça, marié il continue.
Penses-tu qu'il va vraiment arrêter ?
A
14 octobre 2017 21:19
Tu finiras pas divorcer, t'en fais pas, c'est qu'une question de temps.

Tu as juste besoin de passer par le processus de deuil.

Mais ce qui est certain, c'est que tu n'oubliera jamais et tu ne pardonnera jamais. Tu seras hanté par toutes ses trahisons, tes sentiments vont baisser et tu vas divorcer.

Le schéma est toujours le même et la fin toujours identique.

Il faut avoir une Foi surhumaine pour dépasser ce schéma, rares sont ceux qui ont ce niveau de Foi, homme comme femme.
t
14 octobre 2017 21:21
Je suis désolée pour toi. N3al bou lhob.
Y
14 octobre 2017 21:25
Wi3alekom el salam,

Ton amour pour lui est une sorte de malédiction pour toi car il ne mérite pas celui là. Essaie de trouver ce qui te pousse à aimer cette personne d'un amour passionnelle, les manquements dans ta vie qui ont conduit à cet attachement. La solution est de te défaire de cet amour irrationnelle fait un travail sur toi même.
Citation
allah-u-akbar a écrit:
Salam aleykoum à tous, je viens écrire ici car je ne suis vraiment pas bien, avant quand j'étais pas bien à cause de mon mari j'allais me confier à mes proches mais du coup mes proches détestait peu à peu mon mari, alors j'ai arrêté de me confier juste pour son image ...
Cela fait 1 an que je suis mariée avec lui, on s'est connu 2 ans avant de se marier et dès le début il y a eut des hauts et des bas. Avant notre mariage, il lui arrivait de parler à d'autres filles et à carrément les voir, je finissais par le découvrir j'étais très mal mais tellement je l'aimais et que j'avais espoir qu'il change je restais avec lui. Je faisais semblant de lui pardonner mais au fond de moi je souffrais vraiment, à chaque fois que ça arrivait il me disait qu'il regrettait qu'il ne recommencera plus et qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Mais ça ne l'empêchait pas de recommencer 1 mois ou 2 mois plus tard...
Quand on a commencé à prendre une date pour le mariage et à le préparer il a vraiment changer et tout arrêté, j'etais heureuse, mais cela n'a pas duré beaucoup de temps car une fois qu'on s'est marié, 3 mois après il a recommencé à aller dans les chichas, même les chichas-boites de nuit, à faire des comptes Instagram ou il s'abonnait à pleins de filles, à ajouter des filles sur snap. A chaque fois je le découvre, je pleure de toute mes forces car je me dis qu'enfaite il n'a pas changé, nous n'avons pas encore d'enfants Al hamdulillah peut être es une bonne chose ?
Maintenant j'ai perdu toute confiance en moi, je me sens pas belle, ridiculisé... Quand il sort je me dis sans arrêt qu'il doit bien regarder les filles. Il m'a tué ma santé mentale et physique, je suis très maigre, j'ai sans arrêt mal à la tête. Je suis devenu quelqu'un d'autres. Car plus jeune j'avais confiance en moi, je me sentais jolie, je n'étais pas folle ni jalouse possessive. Mais maintenant je suis extrêmement jalouse.
Aujourd'hui, je me suis reveillée le matin j'ai pris son téléphone et j'ai vu qu'il avait recherché sur Facebook une fille avec qui il m'avait trompé, qu'il avait refait un compte Instagram ou il s'est abonné à pleins de filles. On pourrait croire dit comme ça que ce n'est rien, mais avec tout ce qu'il m'a fait subir la moindre petite chose me touche au plus profond de moi. Je ne sais pas si vous comprenez ?
Du coup, j'ai attendu qu'il se réveille, et il a vu que je faisais la tête du coup il m'a dit "qu'es ce qui va pas ?" et je lui ai tout dis ce que j'avais découvert. Il a commencé par me faire des câlins et a me sortir ses beaux discours et voyant que je n'étais pas réceptive, il a commencé à s'enerver et à vouloir partir de la maison et même à me dire que c'était fini ! J'ai commencé à vraiment pleurer et devenir hystérique, je me suis jamais vu dans cet état j'ai peur de moi même, j'ai balancé tout, je me mettais par terre je pleurais le suppliant de rester avec moi, wAllah j'étais vraiment dans un sale état, par pitié ne me juger pas. Et comme je faisais trop de bruit et que je pleurais trop il a commencé à me tirer par cheveux et à me donner des coups au visage et sur le corps. Je ne peux même pas aller voir mes proches car si ils voient que je suis blessée ils vont me poser des questions. Je tombe en dépression peu à peu, la il est parti depuis ce midi, moi j'ai roulé pour me détendre je voulais partir loin mais j'ai fais demi tour et je suis rentrée. Depuis il m'a téléphoner 2 fois mais je n'ai pas repondu et il m'a envoyé un message "tu t'es calmé?" je n'ai pas repondu. Je suis vraiment très mal.
Il ne se rend pas compte à quel point il est entrain de me détruire. La chose que je regrette le plus au monde c'est de l'avoir rencontré car maintenant malgré tout ce qu'il me fait je n'arrive même pas à le quitter tellement je l'aime... J'aimerai vraiment le laisser mais je n'y arrive pas... Qu'Allah me donne la force...
Vraiment je ne comprend pas pourquoi il me fais ça parce que de ce qu'on me dit je ne suis pas moche, je suis quelqu'un de très gentille qui a vraiment le cœur sur la main, je deteste faire du mal à qui que ce soit.
Je suis désolé pour ce long texte mais j'avais vraiment besoin de me confier et d'avoir des avis, s'ils vous plaît ne me juger pas.
Merci beaucoup d'avoir lu, j'attend vos réponses, peut être que ça m'aidera. Qu'Allah vous préserve.
Z
14 octobre 2017 21:26
Tu le dis toi mm , tu as totalement perdu confiance en toi ..... tu t mise à genou pour le supplier de rester Avec toi , en somme le forcer à t aimer ....

Tu l as mis sur un piédestal ... tu n as pas le bon comportement avec Lui ...
il sait que tu Lui es ACQUISE , il se permet tout mm te frapper ..
Ben oui il sait que tu vas pardonner et tout faire pour lui ...

Le " tu t calmé?" le démontre bien .. il n a aucun remord et te fais passer indirectement pour celle qui a engendré c pbm...

Il voit des filles s amusent ... désolé mais il ne t aime pas .. entend le ...
C
14 octobre 2017 21:31
Les dames de ce forum te diront que tu n'aurais pas dû te marier avec lui car le mariage ne permet pas de changer quelqu'un, et elles auront raison. Chacun change de lui même pas par l'autre, surtout s'il s'agit de vices bien enracinés. Si ton mari doit changer c'est par une prise de conscience venant de lui. Malheureusement on peut se demander s'il a conscience de ce que se marier veut diresad smiley
Maintenant, la question est que faire. Il ne te respecte pas. C'est un gros souci dans le cadre d'une vie commune. Tu dis l'aimer mais qu'en est-il de lui?
C'est bien que tu aies réagi et réagit relativement vite puisque tu n'es mariée que depuis un an.
La seule chose à faire c'est de le mettre au pied du mur. Il ne faut pas te laisser humilier de la sorte car tu ne sais pas comment va évoluer ton mariage et ton mari peut prendre confiance et faire ensuite n'importe quoi. Donc même si tu dis l'aimer il est évident que cela ne peut pas durer ainsi. Il doit comprendre que c'est soit il se range et coupe toute utilisation snap, fb... Soit c'est la fin de votre couple. La balle est dans ton camp finalement. Reprend le dessus et l'initiativ, ne subit pas. Courage.
S
14 octobre 2017 21:33
je risque d'être cash avec toi sans te ménager!
je suis un mec et sache que ce n'est pas lui qui t'a détruite mais toi meme.
Je peux malheureusement pas avoir de la compassion ni de la pitié pour une femme comme toi et Dieu sait à quel point je suis un homme charitable.

Tout ce que tu as vécu n'est que le fruit de tes actes et de tes choix car tu savais dès le départ quel genre de mec il est!
voilà quand on réfléchi avec son cœur et ses cuisses ce qui arrive à la fin.
Je tire chapeau aux filles qui se soucient de leurs avenirs auprès d'un homme bon, mais je suis sans pitié sur les filles qui se jettent sur des déchets pareils même si c'es des filles de bon familles!

tu as ruiné ta vie par toi même! mais il n'est jamais trop tard
le seul conseil que je vais te donner, c'est de divorcer avant de faire des gosses! parles à tes proches et ta familles, montrent leurs tes blessures ça te donnera une crédibilité et justifiera ton divorce ! je sais que je suis dur dans mes propos mais je tiendrai le même discours pour mes soeurs!! Elles toutes mariées, mais si jamais j'entends le moindre écart de leurs maris c'est finis car j'ai mis les choses au clair dès le départ avant le mariage.

agis pour une fois avec ta cervelle mais pas avec ton coeur, et ne retombe pas dans ses pièges et les belles paroles, tu seras de toutes manières divorcée d'ici quelques années avec des gosses en plus! ce genre de mecs ne changeront pas avant de devenir vieux!
pense à ta santé, à ton avenir et prend un mec qui n'a jamais fréquenté de chicha, etc
Citation
allah-u-akbar a écrit:
Salam aleykoum à tous, je viens écrire ici car je ne suis vraiment pas bien, avant quand j'étais pas bien à cause de mon mari j'allais me confier à mes proches mais du coup mes proches détestait peu à peu mon mari, alors j'ai arrêté de me confier juste pour son image ...
Cela fait 1 an que je suis mariée avec lui, on s'est connu 2 ans avant de se marier et dès le début il y a eut des hauts et des bas. Avant notre mariage, il lui arrivait de parler à d'autres filles et à carrément les voir, je finissais par le découvrir j'étais très mal mais tellement je l'aimais et que j'avais espoir qu'il change je restais avec lui. Je faisais semblant de lui pardonner mais au fond de moi je souffrais vraiment, à chaque fois que ça arrivait il me disait qu'il regrettait qu'il ne recommencera plus et qu'il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Mais ça ne l'empêchait pas de recommencer 1 mois ou 2 mois plus tard...
Quand on a commencé à prendre une date pour le mariage et à le préparer il a vraiment changer et tout arrêté, j'etais heureuse, mais cela n'a pas duré beaucoup de temps car une fois qu'on s'est marié, 3 mois après il a recommencé à aller dans les chichas, même les chichas-boites de nuit, à faire des comptes Instagram ou il s'abonnait à pleins de filles, à ajouter des filles sur snap. A chaque fois je le découvre, je pleure de toute mes forces car je me dis qu'enfaite il n'a pas changé, nous n'avons pas encore d'enfants Al hamdulillah peut être es une bonne chose ?
Maintenant j'ai perdu toute confiance en moi, je me sens pas belle, ridiculisé... Quand il sort je me dis sans arrêt qu'il doit bien regarder les filles. Il m'a tué ma santé mentale et physique, je suis très maigre, j'ai sans arrêt mal à la tête. Je suis devenu quelqu'un d'autres. Car plus jeune j'avais confiance en moi, je me sentais jolie, je n'étais pas folle ni jalouse possessive. Mais maintenant je suis extrêmement jalouse.
Aujourd'hui, je me suis reveillée le matin j'ai pris son téléphone et j'ai vu qu'il avait recherché sur Facebook une fille avec qui il m'avait trompé, qu'il avait refait un compte Instagram ou il s'est abonné à pleins de filles. On pourrait croire dit comme ça que ce n'est rien, mais avec tout ce qu'il m'a fait subir la moindre petite chose me touche au plus profond de moi. Je ne sais pas si vous comprenez ?
Du coup, j'ai attendu qu'il se réveille, et il a vu que je faisais la tête du coup il m'a dit "qu'es ce qui va pas ?" et je lui ai tout dis ce que j'avais découvert. Il a commencé par me faire des câlins et a me sortir ses beaux discours et voyant que je n'étais pas réceptive, il a commencé à s'enerver et à vouloir partir de la maison et même à me dire que c'était fini ! J'ai commencé à vraiment pleurer et devenir hystérique, je me suis jamais vu dans cet état j'ai peur de moi même, j'ai balancé tout, je me mettais par terre je pleurais le suppliant de rester avec moi, wAllah j'étais vraiment dans un sale état, par pitié ne me juger pas. Et comme je faisais trop de bruit et que je pleurais trop il a commencé à me tirer par cheveux et à me donner des coups au visage et sur le corps. Je ne peux même pas aller voir mes proches car si ils voient que je suis blessée ils vont me poser des questions. Je tombe en dépression peu à peu, la il est parti depuis ce midi, moi j'ai roulé pour me détendre je voulais partir loin mais j'ai fais demi tour et je suis rentrée. Depuis il m'a téléphoner 2 fois mais je n'ai pas repondu et il m'a envoyé un message "tu t'es calmé?" je n'ai pas repondu. Je suis vraiment très mal.
Il ne se rend pas compte à quel point il est entrain de me détruire. La chose que je regrette le plus au monde c'est de l'avoir rencontré car maintenant malgré tout ce qu'il me fait je n'arrive même pas à le quitter tellement je l'aime... J'aimerai vraiment le laisser mais je n'y arrive pas... Qu'Allah me donne la force...
Vraiment je ne comprend pas pourquoi il me fais ça parce que de ce qu'on me dit je ne suis pas moche, je suis quelqu'un de très gentille qui a vraiment le cœur sur la main, je deteste faire du mal à qui que ce soit.
Je suis désolé pour ce long texte mais j'avais vraiment besoin de me confier et d'avoir des avis, s'ils vous plaît ne me juger pas.
Merci beaucoup d'avoir lu, j'attend vos réponses, peut être que ça m'aidera. Qu'Allah vous préserve.
l
14 octobre 2017 21:34
J'ai pas les mots..

Rachète toi une dignité.

Dsl c'est cru mais c'est de la merde ton mari et t'es là à le supplier, dégage le point à la ligne.
T'as fait une erreur, tu l'as payée cher mais il est pas trop tard, ouvre les yeux pour tes futurs enfants.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
14 octobre 2017 21:38
Tu t'attaches a un amour qui n'existe pas.

Tu l'idolatres tu ne l'aimes pas. C'est du sadisme. Lui il se fiche de toi. C'est clair comme de l'eau de roche.

Que t'arrives a te dire que tu meritais les coups parce que tu faisais trop de bruit alors quil t'as trompé....excuse moi mais la on peut rien faire pour toi.
B
14 octobre 2017 21:40
Tu l'as dit toi-même, c'est parce que tu as le coeur sur la main et sans doute trop qu'il te fait subir ça, il est conscient que tu l'aimes beaucoup pour le quitter alors il en joue et tu en paies les conséquences.
Prend ton courage à deux mains et éloigne-toi de lui, ça sera sûrement difficile au début, tu seras triste parce que tu l'aimes mais ça c'est normal, il faut voir les résultats bénéfiques qui en résulteront après.
Tu vois bien que tu es mal avec lui, que tu n'es pas heureuse, débarrasse-toi de cette énergumène.
I
14 octobre 2017 21:41
Je ne crois pas qu'il aime, il en a rien à foutre d'elle. C'est elle la prisonnière de ses sentiments.
Citation
tuconnaispas a écrit:
Je suis désolée pour toi. N3al bou lhob.
S
14 octobre 2017 21:58
Ton histoire m'a beaucoup touché car elle ressemble un peu à la mienne el hamdoulilah je suis entrain de divorcer car je me suis réveillée mon électro choc a été ma fausse couche je ne te souhaite pas d'en arriver là. Si je peux te donner un conseil fais toi aider par un psy il n'y a aucune honte à ça. Pour ma part ça m'a beaucoup aidé el hamdoulilah car c'est une personne neutre qui a fais des études pour gérer ce genre de situation elle saura avoir les bons mots pour te faire prendre conscience de la situation qui est très grave personne ne mérite que tu te mettes dans cet état pour lui qui plus est ton mari. Ce n'est pas ça le mariage ma soeur le mariage est quelque chose de noble et beau ton époux doit t'aider à être une personne meilleure ici c'est l'inverse toi même tu le dis avant tu n'étais pas comme ça. Une dernière chose si tu ne te sépares pas de lui un jour ce sera lui qui te quittera sois en sûr les hommes comme ça n'aiment pas les filles avec qui tout est acquis et malheureusement avec toi c'est le cas.
o
14 octobre 2017 22:12
J ai envie de te dire de bouger ton c...
Tu es sado ou quoi?!
Ton mari est une grosse mer de

Et si tu attends de devenir un cadavre, un mort vivant, une sous- mer de, ça sera de ta faute!!

Tu commences ton mariage en pleurant et tu le finiras en pleurant. Et viendras le jour tu regretteras d avoir un jour accepter en connaissances de cause de pleurer toute ta vie !

Désolée d avoir été dur mais parfois faut secouer les gens pour qu ils ouvrent un peu les yeux.

Allahi 3awnak
t
14 octobre 2017 22:16
Oui merci pour ton analyse mais ca on l'avait bien compris
Citation
Go---time a écrit:
Je ne crois pas qu'il aime, il en a rien à foutre d'elle. C'est elle la prisonnière de ses sentiments.
14 octobre 2017 22:34
Salem,

Ça me fait de la peine ton histoire,
Tu l'aime d'un amour passionnelle mais c'est une relation droit à la destruction psychologique et physique et sache une seule chose si toi tu ne prends pas soin de toi et de ta santé ça ne sera pas les autres qui le feront à ta place...

Je te souhaite beaucoup de Courage.
Nous sommes une simple goutte d'eau dans la mer, et un grain de sable dans le désert, dans ce bas monde...
14 octobre 2017 22:46
Merci pour ton message, oui j’ai déjà pensé à aller voir un psy mais j’ai peur de l’ecouter mais de ne pas réagir... mais je pense que je vais vraiment essayer peut être que ça m’aidera. In Sha Allah.
Citation
Soussiua a écrit:
Ton histoire m'a beaucoup touché car elle ressemble un peu à la mienne el hamdoulilah je suis entrain de divorcer car je me suis réveillée mon électro choc a été ma fausse couche je ne te souhaite pas d'en arriver là. Si je peux te donner un conseil fais toi aider par un psy il n'y a aucune honte à ça. Pour ma part ça m'a beaucoup aidé el hamdoulilah car c'est une personne neutre qui a fais des études pour gérer ce genre de situation elle saura avoir les bons mots pour te faire prendre conscience de la situation qui est très grave personne ne mérite que tu te mettes dans cet état pour lui qui plus est ton mari. Ce n'est pas ça le mariage ma soeur le mariage est quelque chose de noble et beau ton époux doit t'aider à être une personne meilleure ici c'est l'inverse toi même tu le dis avant tu n'étais pas comme ça. Une dernière chose si tu ne te sépares pas de lui un jour ce sera lui qui te quittera sois en sûr les hommes comme ça n'aiment pas les filles avec qui tout est acquis et malheureusement avec toi c'est le cas.
14 octobre 2017 23:00
Merci à tous pour vos messages, même pour ceux qui ont été dur vous n’avez pas tord. Je dois faire un gros travail sur moi même malgré que ce soit très dur. Je le sais au fond de moi qu’il ne va pas changer, ma tête en a conscience mais pas mon cœur. La je ne lui ai pas répondu de toute la journée, il n’est pas rentré et tant mieux parce que je n’ai vraiment pas envi de le voir et j’ai même peur de lui apres ce qu’il m’a fait. Ce qui fait le plus mal pour moi c’est le fait que ce soit la personne que j’aime le plus au monde mon mari celui qui est sensé me protéger qui me fasse autant souffrir, c’est la seule personne qui a oser lever la main sur moi. J’ai trop honte de moi d’avoir réagi comme une folle tout à l’heure, peut être que c’est aussi grâce à ca que j’arrive à ne pas répondre à ces appel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook