Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour (physique) avant le mariage
z
6 décembre 2007 12:39
je suis musulmane, croyante, pratiquante mais j'ai déja fait l'amour. o bou de 2 ans avec mon copain on a succombé a la tentation meme si on comptait attendre et maintenant je culpabilise. sa c fai vrémen involontairemen et c'est avec lui ke je veu me marié mé je c ke c tré haram ce ke g fai é je me sen mal par rapor a la religion mais lui préfere attendre pour se fiancé parce ke on é tro jeune (18 et 20 ans). je ne sais plus koi pensé et je ne sais plus que faire... dieu est il miséricordieu meme pour sa?
p
6 décembre 2007 12:51
marie toi avec lui ne serai ce que "mariage religieux" ou faite un fiancaille histoire d'en avertir les parents Dieu est miséricordieu certe a condition de ne pas refaire la meme erreur et donc de retomber dans le haram donc voilà ce n'est que mon avis
bonne app les jeunes
z
6 décembre 2007 12:58
c ce ke je di on é tro jeune pr le "hallal" mé moi je lé déja présenté a mon pere é on projete de se fiancé dan 1 ou 2 an koi
a
6 décembre 2007 12:59
salut,
ce qui est fait est fait,maintenant il faut penser a l'avenir et je rejoins pricesse d'orient, sinon je pense que deja le fait que tu te sentes mal c que tu regrettes et deiu est grand et il pardonne a condition qu'on ne retombe pas ds la meme betise,
p
6 décembre 2007 13:05
barak allah ofik d'etre du meme avis que moi abdel231
zaahra je vous conseil pas de faire un grand mariage mais juste mariage religieux mais bon chaqu'un reste de son côté vous vivez séparer jusqu'a ce que vous puissiez faire un mariage correcte inchallah
a
6 décembre 2007 13:21
il n'y a pas de quoi pricesse, je dis tjrs ce que je pense
m
6 décembre 2007 13:25
Citation
princesse.dorient a écrit:
barak allah ofik d'etre du meme avis que moi abdel231
zaahra je vous conseil pas de faire un grand mariage mais juste mariage religieux mais bon chaqu'un reste de son côté vous vivez séparer jusqu'a ce que vous puissiez faire un mariage correcte inchallah



je ne pourrais pas supporter etre marié et ne pas vivre avec mon mari
a
6 décembre 2007 13:27
je suis encore du meme avis que meriama,je partage pas mal d'avis ce matin
moi si je me marie c pour vivre avec ma femme et non pas me marier juste pour etre marie

dis moi meriama,tu es du mans
m
6 décembre 2007 13:31
Dieu est Miséricordieux mais tu dis que tu l'as fait involontairement, il t'a violé?? je sais c'est une question bête mais vois-tu ça veut dire que tu n'avais pas la foi assez forte à ce moment là et que pour une jeune fille comme toi fragile sortir avec un homme est extrêmement dangereux.

Cela dit, beaucoup de filles qui sortent avec leurs futurs maris ne l'ont pas fait avant le mariage, donc tu vois. Cela étant dit, Allah est miséricordieux et accèpte les repentis sincères. Mariez-vous devant ALLAH et le plus vite possible! Qu'Allah vous pardonne amine



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/07 13:34 par musulmane75.
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
P
6 décembre 2007 13:34
Salam smiling smiley,

Et que dit-il lui? moody smiley
R
6 décembre 2007 13:35
pfff arretez de lui donner de l'espoir!

sois realiste miss c'est vraiment haram ce ke tu as fait!

je ne te juge pas parce que chacun est maitre de son corps mais arrete de tout melanger surtt qd tu dis " je suis musulmane pratiquante et croyante" pcq si c t le cas tu n'aurais pas fait ce ke tu as fait!

allez ne te vexe pas c juste la verité
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
z
6 décembre 2007 13:41
non non layster je ne suis pa athée é il ne ma pa violée. je veu dir par "involontair" kon avé pa du tou lintention de le fair, lui come moi. pour ce ki é de ma foi je sui dacor avec toi l ne devé pa etre assé forte a ce momen la. daiyeur un imam ma expliké un jour ke la foi variait : elle est forte un jour, moin forte un autre jour...
je ne fai pa du tou lipocrite je c tré bien ke c haram ce ke g fé c dayeur pr sa ke je men veu (pour répondre a rifia06).
pour ce kil en di lui : il me di ke ne doi pa regrété é ken éfé, ce ki é fé é fé on ne peu plu retourné en ariere. de toute façon il ne ma pa forcé, lui ossi voulai atendre.
P
6 décembre 2007 13:50
Citation
zaahra a écrit:
non non layster je ne suis pa athée é il ne ma pa violée. je veu dir par "involontair" kon avé pa du tou lintention de le fair, lui come moi. pour ce ki é de ma foi je sui dacor avec toi l ne devé pa etre assé forte a ce momen la. daiyeur un imam ma expliké un jour ke la foi variait : elle est forte un jour, moin forte un autre jour...
je ne fai pa du tou lipocrite je c tré bien ke c haram ce ke g fé c dayeur pr sa ke je men veu (pour répondre a rifia06).
pour ce kil en di lui : il me di ke ne doi pa regrété é ken éfé, ce ki é fé é fé on ne peu plu retourné en ariere. de toute façon il ne ma pa forcé, lui ossi voulai atendre.

perplexe
L
6 décembre 2007 13:56
Salam;

Oui personne ne peut te juger

Même sur Yabi !!!!!

Mais bon c'est un gros pêché, demande le pardon

Allah swt pardonne avec le repentir...

Tu as quand même perdu kkch de précieux malheureusment!sad smiley
**FEZ All STARZ** Fi Khater Walad Bladi...Chayleh Moulay DriSs
t
6 décembre 2007 14:25
Citation
riffia06 a écrit:
pfff arretez de lui donner de l'espoir!

sois realiste miss c'est vraiment haram ce ke tu as fait!

je ne te juge pas parce que chacun est maitre de son corps mais arrete de tout melanger surtt qd tu dis " je suis musulmane pratiquante et croyante" pcq si c t le cas tu n'aurais pas fait ce ke tu as fait!

allez ne te vexe pas c juste la verité

Personne n'est parfait !

Les erreurs existent que ce soit celles ci ou d'autres...ainsi est la vie.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
6 décembre 2007 14:26
Salam,



Tkebri w tnsay


Couragewinking smiley
m
6 décembre 2007 14:53
salam,

Demande repends toi Allah pardon hamdullah, maintenant comme te l'ont suggérer certains ici officalisé votre union ou alors éloigner vous mais ne refaite pas la meme erreur!
m
6 décembre 2007 15:03
C'est dingue...à 18 piges je savais meme pas ce que c'était une femme, j'y pensais meme pas, jsuis affolé lorsque je vois que la génération d'aujordhui c'est pire que Amour, Gloire et Beauté...j'aimerai tellement retomber sur des femmes de la génération 1980...

Serait-ce des signes de la fin du monde?

Bazzzz c'est tout cke j'ai a dire!
l
6 décembre 2007 15:10
Citation
monde2brut a écrit:
C'est dingue...à 18 piges je savais meme pas ce que c'était une femme, j'y pensais meme pas, jsuis affolé lorsque je vois que la génération d'aujordhui c'est pire que Amour, Gloire et Beauté...j'aimerai tellement retomber sur des femmes de la génération 1980...

Serait-ce des signes de la fin du monde?

Bazzzz c'est tout cke j'ai a dire!


C'est la période de l'adolescence...


PS: Je ne defens pas cet acte!!
L
6 décembre 2007 15:12

Mdrrrrrrr

La Blague Teh le siècleeeee




C'était en 1980
Une génération qui n'attendait rien
1980, d'où je viens
Déjà en 1980
Sans illusion, et sans lendemain
1980, c'est pas la fin

Ca te rassure ??


Citation
monde2brut a écrit:
C'est dingue...à 18 piges je savais meme pas ce que c'était une femme, j'y pensais meme pas, jsuis affolé lorsque je vois que la génération d'aujordhui c'est pire que Amour, Gloire et Beauté...j'aimerai tellement retomber sur des femmes de la génération 1980...

Serait-ce des signes de la fin du monde?

Bazzzz c'est tout cke j'ai a dire!
**FEZ All STARZ** Fi Khater Walad Bladi...Chayleh Moulay DriSs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook