Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et Physique
s
24 janvier 2007 00:02
Salam

question plus destinée aux hommes


Aimer une femme, c'est entre autres apprécier son physique...


en quoi consiste cette appréciation ? le visage de la personne, ça je m'en doute


et le reste du corps y passe aussi ? Sorry pour cette question, c pour m'informer...confused smiley
G
24 janvier 2007 00:03
Salem,

Ben ca serait bete de s'en tenir qu'au visage, tu crois pas...!!??perplexeperplexe
P
24 janvier 2007 00:04
Salam

Je ne suis pas un homme

mais les hommes "primitifs" aiment les formes surtout nos marocains eye rolling smiley

Ils regardent(souviens toi du poste ma puce sur les poitrines confused smiley l'histoire du PSPQ crying() le visage en

premier puis malheureusement les formes ..eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
G
24 janvier 2007 00:09
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Je ne suis pas un homme

mais les hommes "primitifs" aiment les formes surtout nos marocains eye rolling smiley

Ils regardent(souviens toi du poste ma puce sur les poitrines confused smiley l'histoire du PSPQ crying() le visage en

premier puis malheureusement les formes ..eye rolling smiley

"Primitifs"??

je suis d'accord avec ce terme, si ce n'est utilisé, de manière péjoratif!!

Je vois pas ce qui a de mal a regarder "les formes" comme tu dis!!

Que je sache, les formes, c'est ce qui représente la féminité! Donc, qui dit féminité, dit, "belles choses" à voir...!!grinning smiley
P
24 janvier 2007 00:10
Citation
Galel a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Je ne suis pas un homme

mais les hommes "primitifs" aiment les formes surtout nos marocains eye rolling smiley

Ils regardent(souviens toi du poste ma puce sur les poitrines confused smiley l'histoire du PSPQ crying() le visage en

premier puis malheureusement les formes ..eye rolling smiley

"Primitifs"??

je suis d'accord avec ce terme, si ce n'est utilisé, de manière péjoratif!!

Je vois pas ce qui a de mal a regarder "les formes" comme tu dis!!

Que je sache, les formes, c'est ce qui représente la féminité! Donc, qui dit féminité, dit, "belles choses" à voir...!!grinning smiley

ben c'est utiliser dans le sens "hormonal" et non "reflechi"

comme les betes grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
G
24 janvier 2007 00:16
Citation
Prisma a écrit:
Citation
Galel a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

Je ne suis pas un homme

mais les hommes "primitifs" aiment les formes surtout nos marocains eye rolling smiley

Ils regardent(souviens toi du poste ma puce sur les poitrines confused smiley l'histoire du PSPQ crying() le visage en

premier puis malheureusement les formes ..eye rolling smiley

"Primitifs"??

je suis d'accord avec ce terme, si ce n'est utilisé, de manière péjoratif!!

Je vois pas ce qui a de mal a regarder "les formes" comme tu dis!!

Que je sache, les formes, c'est ce qui représente la féminité! Donc, qui dit féminité, dit, "belles choses" à voir...!!grinning smiley

ben c'est utiliser dans le sens "hormonal" et non "reflechi"

comme les betes grinning smiley


Y a du vrai dans ce que tu dis...!! winking smileywinking smiley
d
24 janvier 2007 00:33
Salamwinking smiley
jss un homm grinning smiley!!! aimé klk un c de laimé kom il é No no? ui la bote de visage et la taille jou un role tré importan mai imagine tu aim une femme apré el perd sa bote dizan un acciden brulur ché pa moi est ce que tu va laissé tnbé ta femme thumbs downjuste paske el a perdu sa boté ou dizan ausi tu as une femme grave belle une taille a la Mme karembeu mai la téte dune cone evil tu va laimerr ????aimé une femme ou plutot aimé klk c aimé sa fason de parlé sa fason de pensé aimé le fond de la persone koi et c ce ki compte sachant que la bote de corp passe avc ltemp ce ki reste c la bote d'ame com on di , et cette boté kon trouve raremen a nos jour moody smiley
DiMa
A
24 janvier 2007 08:10
j'épouse la forme de la donzelle et sa face pas sa cervelle...la cervelle je l'ai, je n'ai pas besoin d'une 2ème.

loooooooooooooool
















allez y, je suis préparé au lynchage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/07 09:18 par Amadou.
n
24 janvier 2007 08:36
Moi je suis navré Salma, mais jen n'aime pas une femme pour son physique. Aujourd'hui je suis seul et je recherche une femme qui me corresponde, qui sera mon élement, ma moitié, ma complice. elle peut être trés môche ou trés belle, le principal est que je m'entende bien avec elle.

J'ai dans ma vie eu l'occasion de sortir avec des jolies filles, j'étais trés fier de voir le regarts envieux des autres, et quel joie d'être avec une femme qui nous plait physiquement, mais...cela devient trés vite ennuyeux!
Puis j'ai essayé une femme vilaine, mais si gentille, si douce et si tendre que si la distance n'auréis pas été entre nous, je ne l'aurais pas quitter.

Je crois que c'est aussi une question d'age, lorsqu'on est jeune, on recherche la perfection, puis en viellissant, on recherche le confort et la tranquilité avec une personne qui nous aime...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
l
24 janvier 2007 09:12
Citation
salma26 a écrit:
Salam




en quoi consiste cette appréciation ? le visage de la personne, ça je m'en doute


pas vraiment le visage, mais sonb cul oui.
24 janvier 2007 09:38
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam




en quoi consiste cette appréciation ? le visage de la personne, ça je m'en doute


pas vraiment le visage, mais sonb cul oui.

Salam,

je crois que ce qu'on recherche chez une femme ..c'est ce qui fait sa féminité donc c ca qui fera qu'on l'appréciera plus ou moins sur le plan physique

pour ma part je pense que le visage est kan meme le plus important ..un beau regard ca peut compenser pas mal de chose lol grinning smiley
apres les cheveux je trouve ca important (de beaux et longs cheveux ca fait féminine je trouve ....plus qu'une coupe à la diam's lol )... et la voix ..qu'elle soit douce et féminine
sinon apres c clair qu'on regarde les formes ....ce serait mieux qu'elle en est lol..mais pas la peine qu'elle est un corps de sirène pour me plaire...si elle a quelque rondeurs bien placées c pas si grave que ca grinning smiley...
ce qui compte c de ne pas ressentir de l'"aversion" a son egard... excusez moi pour ce terme mais je pense que c la vérité ... il faut ressentir un minimum d'attirance pour la personne... mais cela c tres subjectif et tres variable d'une personne a l'autre...et puis une personne c un tout ..c pas les formes d'un coté ...le visage de l'autre ..faut voir ce que donne le tout ..en y ajoutant la personnalité de la personne et ce qu'elle dégage par ses attitudes son caractère etc ...

on peut etre mignonne sans pour autant etre seduisante...et on peut l'etre moins mais dégager par ses attitudes et son caractère qqch qui rend la personne attirante et désirable
quoi qu'on dise ..la personnalité et les qualités humaines d'une personne se reflètent indéniablement sur son apparence extérieure
s
24 janvier 2007 09:41
""Il est dans la nature humaine de poursuivre toujours les choses qui s'évanouissent et de les
apprécier à leur valeur dès qu'elles sont sur le point de disparaître. ""
[Gilbert Keith Chesterton]

je me permet d'intervenir par cette citation parceque le mot voir est mal place pour apprecier une femme t'elle qu'elle soit si se n'est pas le pysique ,c 'est la beaute d'esprit ou sa bonnete
l
24 janvier 2007 09:48
Citation
sido a écrit:
""Il est dans la nature humaine de poursuivre toujours les choses qui s'évanouissent et de les
apprécier à leur valeur dès qu'elles sont sur le point de disparaître. ""
[Gilbert Keith Chesterton]

tj les choses qui sont sur le point de disparaître!!, les femmes sont sur le point de dominer!!!!
A
24 janvier 2007 09:51
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
sido a écrit:
""Il est dans la nature humaine de poursuivre toujours les choses qui s'évanouissent et de les
apprécier à leur valeur dès qu'elles sont sur le point de disparaître. ""
[Gilbert Keith Chesterton]

tj les choses qui sont sur le point de disparaître!!, les femmes sont sur le point de dominer!!!!

Mdrrrrrrrrrrrrrr(tm)
d
24 janvier 2007 10:21
Citation
Amadou a écrit:
j'épouse la forme de la donzelle et sa face pas sa cervelle...la cervelle je l'ai, je n'ai pas besoin d'une 2ème.

loooooooooooooool
















allez y, je suis préparé au lynchage.

alors mon cher amadou sa te dirais une sans cerveau mais avec un corp avec des formes hola hola
A
24 janvier 2007 10:46
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
j'épouse la forme de la donzelle et sa face pas sa cervelle...la cervelle je l'ai, je n'ai pas besoin d'une 2ème.

loooooooooooooool



on fait pas l'amour avec un cerveau! lol









allez y, je suis préparé au lynchage.

alors mon cher amadou sa te dirais une sans cerveau mais avec un corp avec des formes hola hola
m
24 janvier 2007 10:50
Citation
Amadou a écrit:
j'épouse la forme de la donzelle et sa face pas sa cervelle...la cervelle je l'ai, je n'ai pas besoin d'une 2ème.

loooooooooooooool



Autant t'acheter une poupée gonflable dans ce as là!!!!!evil












allez y, je suis préparé au lynchage.
A
24 janvier 2007 10:57
Citation
marrochina a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
j'épouse la forme de la donzelle et sa face pas sa cervelle...la cervelle je l'ai, je n'ai pas besoin d'une 2ème.

loooooooooooooool



Autant t'acheter une poupée gonflable dans ce as là!!!!!evil

c trop cher une poupée!!tongue sticking out smiley loooooooooool winking smiley












allez y, je suis préparé au lynchage.
m
24 janvier 2007 11:30
grinning smiley
Citation
Amadou a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
j'épouse la forme de la donzelle et sa face pas sa cervelle...la cervelle je l'ai, je n'ai pas besoin d'une 2ème.

loooooooooooooool



Autant t'acheter une poupée gonflable dans ce as là!!!!!evil

c trop cher une poupée!!tongue sticking out smiley loooooooooool winking smiley












allez y, je suis préparé au lynchage.



Hei hei!!! une fille sans cerveau va te couter bien plus cher!!! entre les fringues, les bijoux, les sorties... Un conseil la poupée gonflable sa s'amortie plus vite!!!!!! t'aura un bon rappot qualité prix!!!winking smiley
24 janvier 2007 11:35
Citation
marrochina a écrit:
grinning smiley
Citation
Amadou a écrit:
Citation
marrochina a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
j'épouse la forme de la donzelle et sa face pas sa cervelle...la cervelle je l'ai, je n'ai pas besoin d'une 2ème.

loooooooooooooool



Autant t'acheter une poupée gonflable dans ce as là!!!!!evil

c trop cher une poupée!!tongue sticking out smiley loooooooooool winking smiley












allez y, je suis préparé au lynchage.



Hei hei!!! une fille sans cerveau va te couter bien plus cher!!! entre les fringues, les bijoux, les sorties... Un conseil la poupée gonflable sa s'amortie plus vite!!!!!! t'aura un bon rappot qualité prix!!!winking smiley

Salam,


connaisseur (sseuse) !! moody smileytongue sticking out smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook