Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En amour, peut-on ne rien aimer chez la personne mais l'aimais quand même sans...
18 octobre 2019 14:49
Salam ahleykoum ! Tout est dans le titre ! En clair, on peut ? Je me suis toujours posé la question, genre le fait de se dire qu'on deteste tout chez une personne mais l'aimais quand même ? SOS
s
18 octobre 2019 14:51
ça parait délirant ... si tu tombe amoureux c'est qu'il y a des choses qui t'attirent
Citation
Aya32100 a écrit:
Salam ahleykoum ! Tout est dans le titre ! En clair, on peut ? Je me suis toujours posé la question, genre le fait de se dire qu'on deteste tout chez une personne mais l'aimais quand même ? SOS
18 octobre 2019 14:52
C'est souvent les filles ça. Elles tombent folles amoureuses de voyou mdr
S
18 octobre 2019 14:54
L
18 octobre 2019 14:57
C'est ce qu'on appelle une dépendance affective...
Citation
Aya32100 a écrit:
Salam ahleykoum ! Tout est dans le titre ! En clair, on peut ? Je me suis toujours posé la question, genre le fait de se dire qu'on deteste tout chez une personne mais l'aimais quand même ? SOS
P
18 octobre 2019 14:57
Non, j'en doute fort, c'est pas de l'amour, tout au plus de l'attachement ou une dépendance affective.

Ce qui peut arriver par contre, c'est de tomber amoureux d'un "personnage" que joue l'autre, et quand il montre son vrai visage, on n'arrive pas à faire le deuil de ce personnage et donc on reste "amoureux" de la personne qui l'a incarné... après, c'est pas vraiment de l'amour je pense, c'est surtout le signe d'un grand manque d'estime de soi et d'affection, et on s'accroche à ce qu'on peut Heu

Bref, elle est bizarre ta question quand même ptdr
18 octobre 2019 15:04
S alam,

C'est que quelque chose chez cette personne t'attire, donc tu dois au moins aimer une qualité chez elle.

Sinon c'est ce que tu as aimé des choses fictives chez cette personne, mais tu t'es rendu compte qu'elles étaient fictives justement qu'en le connaissant davantage, entre-temps trop tard tu t'étais attachée à une illusion.
C
18 octobre 2019 15:04
Et les hommes de p...
Citation
Mowwglii a écrit:
C'est souvent les filles ça. Elles tombent folles amoureuses de voyou mdr
W
18 octobre 2019 15:04
Alors là chais pas.. Jamais posé c'te question" existentiel".. Suis pressées de lire les autres avis
18 octobre 2019 15:06
Héee laaa parle bien
Citation
Citruss a écrit:
Et les hommes de p...
H
18 octobre 2019 15:09
Ne rien aimer c'est peut-être aller un peu loin mais très peu de point commun oui je le pense....c'est mon cas avec mon épouse-> 21 ans de mariage
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
18 octobre 2019 15:10
Salam

Tu serais étonnée de savoir c'qui se passe dans ce monde, oui c'est possible level 10.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
18 octobre 2019 15:18
Ben arrête de critiquer la gente féminine dans ce cas. Genre les hommes sont mieux quoi, mdr !

Qu'on soit homme ou femme, la majorité est attirée par les déchets de ce monde. C'est un fait. Et ça n'est pas propre qu'aux femmes, ne t'en déplaise !
Citation
Mowwglii a écrit:
Héee laaa parle bien
P
18 octobre 2019 15:23
Oui c'est possible car tout trouve sa source dans une chose et une seule :

All we need is LOVE
18 octobre 2019 15:23
Justement quand tas dis l'insulte, jai défendu la gente feminime citrus black mdrrr
Citation
Citruss a écrit:
Ben arrête de critiquer la gente féminine dans ce cas. Genre les hommes sont mieux quoi, mdr !

Qu'on soit homme ou femme, la majorité est attirée par les déchets de ce monde. C'est un fait. Et ça n'est pas propre qu'aux femmes, ne t'en déplaise !
18 octobre 2019 15:24
Perso, rien ne l’étonne tout est possible, mais aimer une mauvaise personne c’est impossible chez-moi, juste c’est juste Angel
S
18 octobre 2019 15:31
Salam aleykoum,

Oui cela s'appelle de la passion.
C
18 octobre 2019 15:40
Ah oui ... je vois ... la gente féminine que tu apprécies tant ... je comprends mieux ... mais ça ne m'étonne guère venant de toi.

Sur ce, merci d'avoir avoué tes penchants, j'en ai fini avec toi.
Citation
Mowwglii a écrit:
Justement quand tas dis l'insulte, jai défendu la gente feminime citrus black mdrrr
L
18 octobre 2019 15:53
Citation
Ce qui peut arriver par contre, c'est de tomber amoureux d'un "personnage" que joue l'autre, et quand il montre son vrai visage, on n'arrive pas à faire le deuil de ce personnage et donc on reste "amoureux" de la personne qui l'a incarné... a écrit:

C'est la seule chose que je reproche aux sites de rencontres, la malhonnêteté....
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Non, j'en doute fort, c'est pas de l'amour, tout au plus de l'attachement ou une dépendance affective.

Ce qui peut arriver par contre, c'est de tomber amoureux d'un "personnage" que joue l'autre, et quand il montre son vrai visage, on n'arrive pas à faire le deuil de ce personnage et donc on reste "amoureux" de la personne qui l'a incarné... après, c'est pas vraiment de l'amour je pense, c'est surtout le signe d'un grand manque d'estime de soi et d'affection, et on s'accroche à ce qu'on peut Heu

Bref, elle est bizarre ta question quand même ptdr
P
18 octobre 2019 15:57
J'imagine...

Mais ça arrive en live aussi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook