Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour peut-il naître de la pitié ?
m
20 mars 2010 23:50
NOn, je pèse 118n livres mouillée...lol je fais pas encore peur avec toutes les crèmes que je me met..lol
m
21 mars 2010 00:00
au posteur; tu es en réflexion et pas encore prêt à te séparer, prend le temps mais pas trop longtemps quand même ..lol mais tu le sais au fond, je crois , que ce n'est pas la femme de ta vie. Elle a 20ans, elle s'en remettra, on se remet tous d'une peine d'amour, heureusement, car il n'y aurait pas grand monde sur cette planète! commence donc par lui parler doucement de l'éventuelle séparation...ca serait un début..on ne reste pas avec une personne par pitié, tu l'empêches p-être de s'épanouir, as tu pensé à cela? vois le p-être de cette façon, tu t'éviteras de tomber dans la culpabilité qui n'a jamais fais avancer personne à ce jour. Donnes nous des nouvelles. MEralie xx
m
21 mars 2010 00:03
en tous cas, c'est ma première expérience sur un forum, j'ai toute qu'une expérience!! hihih ca brasse dans la cabane!! lol
m
21 mars 2010 00:19
Pika et noir désir, ca serait drôle de se voir le visage, on saurait au moins avec qui on jase et même s'engeule! hihihih dommage que nous ne pouvions pas mettre la photo ici.Bonne soirée.NAthalie
m
21 mars 2010 00:40
Pika , t,ai-je offensé tant que ca? telle n'était pas mon intention au départ. Je voulais juste apporter un regard autre sur la situation. Rien ne sert de se fâcher, nous sommes des femmes ,tentons de rester solidaires. bonne fin de soirée. MEralie
N
21 mars 2010 00:48
Citation
meralie07 a écrit:
NOir désir; tu n'as qu'à cesser de me lire si tu me trouves si épaisse!! je n'ai pas besoin de tes sarcasmes. vraiment, tu dois être bien malheureuse pour agir ainsi. Que Dieu te bénisse, pas le tien, le mien. Le tien ne semble pas t'AVOIR donné envie d'être une bonne personne.


sacre bleu !

j'avais sous-estime tes qualites de fin psychologue ...

oui je suis malheureuse, au bord du suicide ... le cousin de habib ne veut pas de moi ... crying(
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
21 mars 2010 01:01
je m'excuse je n'aurais pas du te dire cela, je me suis emportée. Bonne soirée. Je suis certaine que tu te paies ma gueule anyway...meralie.
S
21 mars 2010 01:41
Citation
NoirDésir a écrit:
Parfois je me dis qu'il y a plusieurs manière d'aimer, et c'est de là d'où vient ma question..

ton probleme, tu veux dire ?

tu te poses trop de questions ! lance-toi ! je sais que ce n'est pas evident, mais plus tu tardes, et plus tu te degonfles !

rien de mieux que la guillotine !

elle se relevera, la tete haute !

elle n'est ni la premiere ni la derniere a connaitre une deception amoureuse ... smoking smiley

derniere question = le bail est a ton nom ?

oui, il est en mon nom grinning smiley
P
21 mars 2010 10:51
Citation
meralie07 a écrit:
Pika , t,ai-je offensé tant que ca? telle n'était pas mon intention au départ. Je voulais juste apporter un regard autre sur la situation. Rien ne sert de se fâcher, nous sommes des femmes ,tentons de rester solidaires. bonne fin de soirée. MEralie

Meralie
Il m'en faut plus pour être offensée, je suis dure, voire cynique, alors franchement t'es loin, les tricheurs et les manipulateurs, eux c'est pire qu'une offense!
Pour la photo, oublies tu risquerais de te faire du mal ~~~smoking smiley

Seyyaf je constate que tu est revenu et tu n'as pas répondu à mes questions! Elles te dérangent?perplexe
m
21 mars 2010 12:59
Pika;bon, je suis contente car je n'aime pas blesser les gens. Encore moins une femme. MERaliex
S
21 mars 2010 13:48
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
meralie07 a écrit:
Pika , t,ai-je offensé tant que ca? telle n'était pas mon intention au départ. Je voulais juste apporter un regard autre sur la situation. Rien ne sert de se fâcher, nous sommes des femmes ,tentons de rester solidaires. bonne fin de soirée. MEralie

Meralie
Il m'en faut plus pour être offensée, je suis dure, voire cynique, alors franchement t'es loin, les tricheurs et les manipulateurs, eux c'est pire qu'une offense!
Pour la photo, oublies tu risquerais de te faire du mal ~~~smoking smiley

Seyyaf je constate que tu est revenu et tu n'as pas répondu à mes questions! Elles te dérangent?perplexe

lesquelles ?
P
21 mars 2010 14:24
Tu aimerais être le dindon de la farce?

Qu'une femme se mette avec toi par pitié? Par dépit?

En fait qu'une femme te rabaisse au rang d'objet! Jetable à tout moment! Un kleenex en gros!
21 mars 2010 14:42
Euh, si elle est canon... Oui Pika11

J'aimerais bien qu'une femme s'approche de moi par pitié... smiling smiley

Aprés, je vais lui montrer qu'elle n'avait pas à s'inquieter pour moi héhé...

Pika11, personne ne m'aime crying( ... viens me faire un calin... pitié!!!
N
21 mars 2010 14:46
Citation
Seyyaf a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
derniere question = le bail est a ton nom ?

oui, il est en mon nom grinning smiley


tu dis qu'elle est espagnole ... francaise d'origine espagnole ou espagnole tout court ?

elle est en france en erasmus pour ses etudes/stage ?

en gros, c'est une colloc ? grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
21 mars 2010 14:47
Citation
LeMask a écrit:
Euh, si elle est canon... Oui Pika11

J'aimerais bien qu'une femme s'approche de moi par pitié... smiling smiley

Aprés, je vais lui montrer qu'elle n'avait pas à s'inquieter pour moi héhé...

Pika11, personne ne m'aime crying( ... viens me faire un calin... pitié!!!

Non mais sans blague Oups

Tu lui montreras qu'elle n'avait pas à s'inquièter pour toi? Punaise tu sous estimes le pouvoir des femmes, alors méfies toi mon petit LeMask, il se pourrait que tu te fasses coiffer au poteau!grinning smiley

Mais si je t'aime bien, profites en je suis dans mes bons jours! Heu pour le calin on passe ok? Il paraît que j'ai un problème avec les hommes, je ne voudrais pas te faire du mal!Angel
21 mars 2010 14:57
Non Pika11, tu as un probléme avec les mâles...

avec les hommes, je ne crois pas... Les femmes aiment les hommes... Juste que tu en as jamais croisé...

Allez viens, je suis costeaud...
P
21 mars 2010 15:31
Citation
LeMask a écrit:
Non Pika11, tu as un probléme avec les mâles...

avec les hommes, je ne crois pas... Les femmes aiment les hommes... Juste que tu en as jamais croisé...

Allez viens, je suis costeaud...

Ouais costeaud eye rolling smiley

Et puis non, je te l'ai déjà dis, trop tendre à mon goût!spinning smiley sticking its tongue out Tu n'es pas un coriace!

Ne fais pas de supposition me concernant Cool

Quoique si je commence à ressentir de la pitié pour toigrinning smiley, ça pourrait le faire, seyyaf est un bon exemple finalement!
S
21 mars 2010 15:53
Citation
Pika11 a écrit:
Tu aimerais être le dindon de la farce?

Qu'une femme se mette avec toi par pitié? Par dépit?

En fait qu'une femme te rabaisse au rang d'objet! Jetable à tout moment! Un kleenex en gros!

Tu sais très bien que la réponse, car elle est évidente. Sauf que la plupart de mes amis qui sont mariés, quand je ''creuse'' un peu pour savoir la raison pkoi ils sont restés ensemble, y a toujours une raison derrière qui est différente de l'amour. Un parce qu'il ne voulait pas lui faire de la peine, une autre parce que son conjoint a fait des sacrifices pour elles, etc etc.. chacun au fond de lui, lorsqu'il vide sa besace lors d'une discussion autour d'un verre il a des raisons autres que l'amour.. la vie n'est pas un conte de fait. Et je te mentirais mois si je te dis que j'ai pas de sentiments pour cette fille.
S
21 mars 2010 15:56
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Seyyaf a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
derniere question = le bail est a ton nom ?

oui, il est en mon nom grinning smiley


tu dis qu'elle est espagnole ... francaise d'origine espagnole ou espagnole tout court ?

elle est en france en erasmus pour ses etudes/stage ?

en gros, c'est une colloc ? grinning smiley

non c pas une coloc, si elle était capable de payer un loyer je ne m'inquiéterais pas pour elle..
P
21 mars 2010 16:05
Citation
Seyyaf a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Tu aimerais être le dindon de la farce?

Qu'une femme se mette avec toi par pitié? Par dépit?

En fait qu'une femme te rabaisse au rang d'objet! Jetable à tout moment! Un kleenex en gros!

Tu sais très bien que la réponse, car elle est évidente. Sauf que la plupart de mes amis qui sont mariés, quand je ''creuse'' un peu pour savoir la raison pkoi ils sont restés ensemble, y a toujours une raison derrière qui est différente de l'amour. Un parce qu'il ne voulait pas lui faire de la peine, une autre parce que son conjoint a fait des sacrifices pour elles, etc etc.. chacun au fond de lui, lorsqu'il vide sa besace lors d'une discussion autour d'un verre il a des raisons autres que l'amour.. la vie n'est pas un conte de fait. Et je te mentirais mois si je te dis que j'ai pas de sentiments pour cette fille.

Oui si ça peut les rassurer de penser une telle chose, grand bien leur fasse!

T'es-tu demandé s'ils ne te disaient pas leur raison, bizarre au passage, pour ne pas montrer que finalement ils sont mordus?

Reconnaître éprouver un sentiment pour certains est une marque de faiblesse!Angel

Mais bon, on en arrive,enfin, à ce que tu avoues tes crimes, avoir des sentiments pour elle.eye rolling smiley

Quand tu veux jouer, il faut que ton partenaire connaisse les règles du jeu, sinon la relation est bancale, pour tes amis, ils ont le droit de conclure un mariage à leur sauce tant que leur partenaire est au courant! Sinon c'est de la duperie, de la triche et ça c'est nul!

Un contrat se signe à deux, et les termes doivent être clair dès le départ.
L'amour rend stupide tu le savais?smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook