Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour perdu la suite
E
11 septembre 2018 14:43
Salem Aleykoum a toute et à tous, j’avais déjà posté mon problème sur ma relation. Aujourd’hui notre histoire et fini, j’ai essayée de laissez du temps mais je voyais aucun retour, j’aurai voulus à moins une indication, ou quel me dise j’ai besoin de t’en de temps mais rien du tout. J’ai déclaré tout l’amour que j’avais pour elle auprès de ma mère et ma sœur. Je leurs est dit que mon comportement a fait que nous plus ensemble, je râler pour rien ou pouvez m’énerver sur des petites choses, mais mis à part sa j’ai toujours été correcte avec elle, je lui est tout donnée, j’ai fait tout ce que j’ai pus pour la rende heureuse, c’est quelqu’un qui n’avait pas confiance en elle qui ses toujours senti inférieur à moi mais je fessais tout pour l’a rassuré ect... mais elle m’a quand même laissez tomber. J’en pouvez plus, alors je lui est dit écoute si vraiment il y a plus d’espoir alors bloque mon numéro pour que je ne puisse plus rentré en contacte avec toi et si ce n’est pas le cas alors j’attendrai. Mais elle a bloquer mon numéro... depuis je suis complément anéanti, j’ai mal au coeur, j’en pleure tellement je l’aime et je pensais pas que j’en soufrirais autant
R
11 septembre 2018 14:56
Aleykoum Salam,

Les problèmes liés à "l'amour" avant le mariage ... ahlalala

"si vraiment il y a plus d’espoir alors bloque mon numéro pour que je ne puisse plus rentré en contacte avec toi et si ce n’est pas le cas alors j’attendrai. Mais elle a bloquer mon numéro... depuis je suis complément anéanti, j’ai mal au coeur"

Grandissez un peu, on dirait des gamins.
A
11 septembre 2018 15:03
Allons tout va bien
pleur un bon coup et avance. La vie continue et qui sait demain tu rencontreras surement ton mektoub
11 septembre 2018 15:06
bonjour,fallait pas trop s'énerver ,tu lui as fait peur,alors qu'elle était toute gentille,et douce,elle voulait aussi quelqu'un de semblable,doux et plein de tendresse,et pas colérique,il ne te reste plus que son souvenir,faudra tourner la page,et prendre ça comme un avertissement pour la prochaine cherie,mes amitiés
Citation
Elies1348 a écrit:
Salem Aleykoum a toute et à tous, j’avais déjà posté mon problème sur ma relation. Aujourd’hui notre histoire et fini, j’ai essayée de laissez du temps mais je voyais aucun retour, j’aurai voulus à moins une indication, ou quel me dise j’ai besoin de t’en de temps mais rien du tout. J’ai déclaré tout l’amour que j’avais pour elle auprès de ma mère et ma sœur. Je leurs est dit que mon comportement a fait que nous plus ensemble, je râler pour rien ou pouvez m’énerver sur des petites choses, mais mis à part sa j’ai toujours été correcte avec elle, je lui est tout donnée, j’ai fait tout ce que j’ai pus pour la rende heureuse, c’est quelqu’un qui n’avait pas confiance en elle qui ses toujours senti inférieur à moi mais je fessais tout pour l’a rassuré ect... mais elle m’a quand même laissez tomber. J’en pouvez plus, alors je lui est dit écoute si vraiment il y a plus d’espoir alors bloque mon numéro pour que je ne puisse plus rentré en contacte avec toi et si ce n’est pas le cas alors j’attendrai. Mais elle a bloquer mon numéro... depuis je suis complément anéanti, j’ai mal au coeur, j’en pleure tellement je l’aime et je pensais pas que j’en soufrirais autant
E
11 septembre 2018 15:10
Ça t’apporte quoi de me parler de cette façon ? J’ai été censé lui demander sa main, malheureusement avant sa on a eu une dispute qui a tout cassez. Personne n’est parfait, porter un jugement sans savoir
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Les problèmes liés à "l'amour" avant le mariage ... ahlalala

"si vraiment il y a plus d’espoir alors bloque mon numéro pour que je ne puisse plus rentré en contacte avec toi et si ce n’est pas le cas alors j’attendrai. Mais elle a bloquer mon numéro... depuis je suis complément anéanti, j’ai mal au coeur"

Grandissez un peu, on dirait des gamins.
s
11 septembre 2018 15:10
Aleykoum salam,

Les déceptions sentimentales sont difficiles à surmonter.
Demande à Dieu de donner quelque chose de meilleur et essaie de te changer les idées.

Ca prendra du temps mais ça se cicatrise.

Qu'Allah t'apaise
E
11 septembre 2018 15:14
Je t’assure que ce n’etais pas grand chose, enfin je veut dire il y avait pas mort d’homme. Je me suis excuser j’ai demander pardon, pour en parler à ma mère de tout sa pour la première fois de ma vie, ça montre à quel point j’etais amoureux d’elle, sachant que je lui ai dit mais rien y faire
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,fallait pas trop s'énerver ,tu lui as fait peur,alors qu'elle était toute gentille,et douce,elle voulait aussi quelqu'un de semblable,doux et plein de tendresse,et pas colérique,il ne te reste plus que son souvenir,faudra tourner la page,et prendre ça comme un avertissement pour la prochaine cherie,mes amitiés
F
11 septembre 2018 15:18
Ce genre de réactions fait fuir une femme.

il faut que tu travailles sur ta personne. et avancer
A
11 septembre 2018 15:19
Faut pas faire le canard avec une fille. Plus tu es à la disposition, au service d'une fille.

Et plus, elle te fuira. Tu es trop acquis, tu donnes trop et trop facilement.

L'être humain a une balance en lui, il aime recevoir à la juste valeur et selon le mérite. Si tu es en dessous ou au dessus, dans les deux cas, il y a déséquilibre et cela fait réagir négativement la personne concernée par la privation ou l'excès d'attention.

Ce que tu donnes à cette fille, donnes le à ta propre personne.

Donnes toi de l'attention, donnes toi de l'amour. C'est une obligation que tu as envers ton âme, qui ne t'appartient pas.

Tu n'as pas le droit d'être injuste envers ton âme. Tu es obnubilé par cette fille, mais et ton âme?

Oublie pas ta personne car ton âme te le rappelera douloureusement bientôt.

Ne jamais tomber dans l'excès.

Reprends toi, tu donnes une image de toi qui ne donne pas envie.



Citation
Elies1348 a écrit:
Salem Aleykoum a toute et à tous, j’avais déjà posté mon problème sur ma relation. Aujourd’hui notre histoire et fini, j’ai essayée de laissez du temps mais je voyais aucun retour, j’aurai voulus à moins une indication, ou quel me dise j’ai besoin de t’en de temps mais rien du tout. J’ai déclaré tout l’amour que j’avais pour elle auprès de ma mère et ma sœur. Je leurs est dit que mon comportement a fait que nous plus ensemble, je râler pour rien ou pouvez m’énerver sur des petites choses, mais mis à part sa j’ai toujours été correcte avec elle, je lui est tout donnée, j’ai fait tout ce que j’ai pus pour la rende heureuse, c’est quelqu’un qui n’avait pas confiance en elle qui ses toujours senti inférieur à moi mais je fessais tout pour l’a rassuré ect... mais elle m’a quand même laissez tomber. J’en pouvez plus, alors je lui est dit écoute si vraiment il y a plus d’espoir alors bloque mon numéro pour que je ne puisse plus rentré en contacte avec toi et si ce n’est pas le cas alors j’attendrai. Mais elle a bloquer mon numéro... depuis je suis complément anéanti, j’ai mal au coeur, j’en pleure tellement je l’aime et je pensais pas que j’en soufrirais autant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/18 15:21 par Al Watan.
A
11 septembre 2018 15:19
Vous étiez mariés ?
Citation
Elies1348 a écrit:
Salem Aleykoum a toute et à tous, j’avais déjà posté mon problème sur ma relation. Aujourd’hui notre histoire et fini, j’ai essayée de laissez du temps mais je voyais aucun retour, j’aurai voulus à moins une indication, ou quel me dise j’ai besoin de t’en de temps mais rien du tout. J’ai déclaré tout l’amour que j’avais pour elle auprès de ma mère et ma sœur. Je leurs est dit que mon comportement a fait que nous plus ensemble, je râler pour rien ou pouvez m’énerver sur des petites choses, mais mis à part sa j’ai toujours été correcte avec elle, je lui est tout donnée, j’ai fait tout ce que j’ai pus pour la rende heureuse, c’est quelqu’un qui n’avait pas confiance en elle qui ses toujours senti inférieur à moi mais je fessais tout pour l’a rassuré ect... mais elle m’a quand même laissez tomber. J’en pouvez plus, alors je lui est dit écoute si vraiment il y a plus d’espoir alors bloque mon numéro pour que je ne puisse plus rentré en contacte avec toi et si ce n’est pas le cas alors j’attendrai. Mais elle a bloquer mon numéro... depuis je suis complément anéanti, j’ai mal au coeur, j’en pleure tellement je l’aime et je pensais pas que j’en soufrirais autant
o
11 septembre 2018 15:24
puisque tu l aime fallait demande sa main un mois apres votre rencontre mais rester a lui offrir toute chose ..ella bien profite de ta generosite tu es fautif l homme musulman doit penser au mariage ne laisse pas aller surtout cette fille ne veut pas se marier juste profiteuse elle n est
pas serieuse ..elle a d autres surement..
mais toute relation hors halal ca se termine mal ..maintenant tu paye cett erreur
tu demande pardon a Allah durant tes prieres et que sois au chemin droit fais des douas
demande Allah que tu souhaite epouser une fille bien et pratiquante ...pas n importe quelle fille surtout en cet epoque le perdant c est l homme ..courage akhi tu es si malheureux mais hamdolillah ..cette separation est un bien pour toi ..avec douas tu trouvera du calme au coeur.
R
11 septembre 2018 15:25
C'est pas un jugement, c'est un constat.

Si rien n'est possible, tourne la page.
Citation
Elies1348 a écrit:
Ça t’apporte quoi de me parler de cette façon ? J’ai été censé lui demander sa main, malheureusement avant sa on a eu une dispute qui a tout cassez. Personne n’est parfait, porter un jugement sans savoir
11 septembre 2018 15:31
aleykoum salam

alala les dégâts de l'amouuuur !

tkt avec le temps ça ira mieux. En attendant, aère toi l'esprit.

Citation
Elies1348 a écrit:
Salem Aleykoum a toute et à tous, j’avais déjà posté mon problème sur ma relation. Aujourd’hui notre histoire et fini, j’ai essayée de laissez du temps mais je voyais aucun retour, j’aurai voulus à moins une indication, ou quel me dise j’ai besoin de t’en de temps mais rien du tout. J’ai déclaré tout l’amour que j’avais pour elle auprès de ma mère et ma sœur. Je leurs est dit que mon comportement a fait que nous plus ensemble, je râler pour rien ou pouvez m’énerver sur des petites choses, mais mis à part sa j’ai toujours été correcte avec elle, je lui est tout donnée, j’ai fait tout ce que j’ai pus pour la rende heureuse, c’est quelqu’un qui n’avait pas confiance en elle qui ses toujours senti inférieur à moi mais je fessais tout pour l’a rassuré ect... mais elle m’a quand même laissez tomber. J’en pouvez plus, alors je lui est dit écoute si vraiment il y a plus d’espoir alors bloque mon numéro pour que je ne puisse plus rentré en contacte avec toi et si ce n’est pas le cas alors j’attendrai. Mais elle a bloquer mon numéro... depuis je suis complément anéanti, j’ai mal au coeur, j’en pleure tellement je l’aime et je pensais pas que j’en soufrirais autant
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 septembre 2018 15:31
re,je ne peut pas trop juger votre idylle d'amour passé,je ne connais pas votre caracteres respectifs ,mis forcement tes énervements devaient etre trop fréquents,met toi à sa place aussi,tu aurais aimé avoir une femme,qui s'énerve comme toi?peut etre tu gueulait trop fort elle a eu peur,mnt c'est fini,faut accepter son choix,et regarder devant soi,avec ses erreurs on arrive a mesurer les chagrins,dans un couple,il y a des haut,et des bas,et faut les surmonter a deux,dans le respect de l'autre,et sans domination,l'amour est sacré,faut savoir le faire perdurer,prendre bien soin que l'étincelle n'explose pas,que la flemme reste toujours stable,tu te coupabilise ,et tu t'en veut,c'est fait, réfléchit bien comment as tu pu en arriver a défaire ce que tu avait construit avec le temps,bon courage,ps;;;;;;;;;;la vie de couple ce n'est pas comme au marchais,ou dans un souk,
Citation
Elies1348 a écrit:
Je t’assure que ce n’etais pas grand chose, enfin je veut dire il y avait pas mort d’homme. Je me suis excuser j’ai demander pardon, pour en parler à ma mère de tout sa pour la première fois de ma vie, ça montre à quel point j’etais amoureux d’elle, sachant que je lui ai dit mais rien y faire
E
11 septembre 2018 15:47
Je prend note de tous ce que vous me dite. Dès le début j’ai été clair avec que je voulais me marié avec et pareil pr elle. On ne voulais pas passé en notre temps à se fréquenter mais il a fallu qu’une dispute par ma faute a fait que je n’est pas pus rencontré ses parents. J’aurai pas dû mais voila ce qui est fait et fait, mais je me suis excuser et demander pardon j’ai voulus attendre mais elle me montrai aucun signe donc comme j’en ai eu marre j’en lui est dit si il y a plus d’espoirs alors quel me bloque elle la fait et voilà maintenant je dois faire avec, je vais essayer de me remettre sur pieds, moi en tout cas j’ai pas de regret dans le sens où j’ai été sincère avec elle, Dieu seul c à quel point je l’aimer, je lui est déclaré mon amour comme jamais je ne l’aurais fait auparavant, auprès de ma mère et de ma sœur tout en sachant que j’étais même pas sûr de la retrouver mais rien à faire elle a fait la sourde oreille... je reconnais mes erreurs mais il faut savoir aussi pardonner, ce quel n’a pas fait mais peut être un jour elle reviendra ou pas, d’ici là pleins de choses peuvent se passez
o
12 septembre 2018 01:18
Ne regrette rien ce qui est arrive est un bien pour toi tu es sincere
si elle t aime comme tu l aime..elle ne t abandonnera pas a la premiere dispute de ta part
je pense elle n est pas serieuse ...elle ne te merite pas ..hamd Allah que c est pas elle ton
mektoub..Allah soubhanah qui choisi pour nous le bien...tourne cette page ..
ne reve pas d elle ne l attend pas ...tu vas voir si tu trouve une fille bien qui veut vraiment
se marier tu oubliera ce passe et tu sera si content que tu n as pas epouse celle qui ne te merite pas ....les jours te les prouveront..sois fort de foi..bon courage.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/09/18 12:35 par om mounir .
E
12 septembre 2018 08:43
La roue tourne, chaque larmes que j’ai versées pour elle lui retombera dessus. Elle a été tellement rancunière envers moi quel a pas vus à quel point cette situation me fessais souffrir. C’est une personne qui ne se confie pas, donc personne pour lui dire ou lui montré quel fait fausse route, que ce n’est pas le bon comportement à avoir avec quelqu’un. Car tout le monde autour d’elle lui aurait dus quel est aller trop loin, comment quelqu’un que j’ai connus si gentil, douce attentionnée et tellement peut sur d’elle peut devenir méchante à ce point ? C’est comme si elle voyait pas ma souffrance, parfois elle me fessais comprendre que c’etait trop mais dans se cas là tu prend l’initiative d’arranger les choses et de se voir pour en discuter une bonne fois pour toute que de rester là à rien faire à part lire mes msg. Elle m’a poussé à la faute, si elle aurait chercher à me voir à me parler, jamais j’aurai été sur son dos comme sa. Mais je l’aimer tellement que sa m’en a rendu malade, j’aurai attendu le temps qu’il fallait et je lui est dit sauf que quand je lui disais sa elle m’a jamais dit quand je serais prête à discuter avec toi ou à te voir je te le dirais, aucune indication donc à un moment donnée j’ai craquer j’en pouvais plus de cette situation, je pouvais pas resté dans le doute sans savoir. On pourra dire ce qu’on veut, que ça la fait fuir ou autres mais ce n’est en aucun cas ma faute. Avec le temps elle se rendra compte de ce quel ma fait subir, ont ses ce que l’on perd mais on ne ses pas ce que l’on gagne. C’est pas évident de reprendre son chemin quand tu avait prévu de te marié et que tu doit repartir à 0, mais j’ai pas le choix et j’espère quel s’en mordra les doigts. Quand je pense au jour où elle m’a dit j’aurai jamais penser qu’un homme comme toi pourrait s’intéresser à moi et quand je vois comment elle est devenu...
o
12 septembre 2018 12:40
Courage mon frere Allah t aidera fais des douas chaque ou chaque instant
tu sera libre de ce malheur ...ton s apaisera insha allah crois moi cette joue tout simplement.
ses paroles tu les a cru mais c est du n importe quoi juste pour te garder un certain moment
y en a comme elle en cet epoque ..sois prudent..la fille pour mariage au moins choisir une
pratiquante...
C
12 septembre 2018 14:25
Je trouve que tu te mets dans un bien triste état pour une femme , que si j'ai bien compris , tu ne connais pas vraiment, c'est bien ça non tu la connais pas + que ça ?
Citation
Elies1348 a écrit:
La roue tourne, chaque larmes que j’ai versées pour elle lui retombera dessus. Elle a été tellement rancunière envers moi quel a pas vus à quel point cette situation me fessais souffrir. C’est une personne qui ne se confie pas, donc personne pour lui dire ou lui montré quel fait fausse route, que ce n’est pas le bon comportement à avoir avec quelqu’un. Car tout le monde autour d’elle lui aurait dus quel est aller trop loin, comment quelqu’un que j’ai connus si gentil, douce attentionnée et tellement peut sur d’elle peut devenir méchante à ce point ? C’est comme si elle voyait pas ma souffrance, parfois elle me fessais comprendre que c’etait trop mais dans se cas là tu prend l’initiative d’arranger les choses et de se voir pour en discuter une bonne fois pour toute que de rester là à rien faire à part lire mes msg. Elle m’a poussé à la faute, si elle aurait chercher à me voir à me parler, jamais j’aurai été sur son dos comme sa. Mais je l’aimer tellement que sa m’en a rendu malade, j’aurai attendu le temps qu’il fallait et je lui est dit sauf que quand je lui disais sa elle m’a jamais dit quand je serais prête à discuter avec toi ou à te voir je te le dirais, aucune indication donc à un moment donnée j’ai craquer j’en pouvais plus de cette situation, je pouvais pas resté dans le doute sans savoir. On pourra dire ce qu’on veut, que ça la fait fuir ou autres mais ce n’est en aucun cas ma faute. Avec le temps elle se rendra compte de ce quel ma fait subir, ont ses ce que l’on perd mais on ne ses pas ce que l’on gagne. C’est pas évident de reprendre son chemin quand tu avait prévu de te marié et que tu doit repartir à 0, mais j’ai pas le choix et j’espère quel s’en mordra les doigts. Quand je pense au jour où elle m’a dit j’aurai jamais penser qu’un homme comme toi pourrait s’intéresser à moi et quand je vois comment elle est devenu...
E
12 septembre 2018 14:48
Amine, ça va prendre du temps mais je finirai par oublier inchallah. Elle ne fessait pas la prière mais je ne suis personne pour juger. Mais c’est parents Machallah ils sont très pieux et son revenu de la Mecque il y a peut. Je pense que si il été au courant de l’histoire, ils seraient très déçu du comportement de leurs fille et dont la façon quel m’a traitée depuis des jours. Je suis quelqu’un de simple sans histoire, qui travail dur tous les jours et j’envisage inchallah d’acheter une maison. Quand je fini le boulot je vais à ma salle de sport puis une fois fini je rentre chez moi et basta. Une vie simple tranquille, j’ai aidée pas mal de gens qui été mal dans leurs peau physiquement, je données des conseils au gens pour les aider à s’améliorer, je rigolais avec tous le monde et toujours à racontez des conneries pour amusée la galerie. Mais depuis quel ma laissez tomber, disons que j’ai eu l’impressions que tous s’écrouler autour de moi car j’avais tous mes projets qui avancer, j’ai eu enfin mon cdi il y a quelque mois, le projet d’acheter et il me manquer plus qu’à me marier sauf que je pensais avoir trouvée la bonne personne... mais non elle m’a juste brisée le coeur et m’a enlever la joie de vivre que j’avais et m’a rendu malade à ne plus vouloir rien faire. Tous les gens autour de moi qui me connaissent savent qu’il y avait un problème, j’étais pas comme d’habitude et beaucoup de personne on été là pour moi, m’on soutenu et aider à me remontée le moral. Rien que pour sa je l’es remercirai jamais assez. J’ai commis des erreurs dans le passer, personnes n’est parfait, des choses que j’ai regretter mais j’en ai payer les conséquences. Mais ce quel ma fait jamais personne ne m’a fait subir sa, comment tu peut devenir aussi méchante à ce point ? Comment peut ont changée à ce point à être rancunière comme sa ? C’est inhumain ce quel ma fait enduré tellement je lui montrais à quel point cette situation me fait souffrir. Mais tout se paye, viendra le jour ou elle regrettera ou elle se dira comment j’ai pus lui faire sa alors qu’il a jamais été méchant avec moi, jamais fait un faux pas. J’ai juste râler quelque fois et m’énerver pour des bêtises et regarder ce que j’ai subi en conséquence alors j’imagine pas ce que ça serais si c’etait beaucoup plus grave que sa. J’aimerai qu’un jour elle revienne et me dise dsl pour tous ce que je t’es fait et me demande pardon alors là je lui dirais simplement tu vois quand tu ma laissez tomber et que je t’es demander pardon et que j’étais dsl pour le comportement que j’ai eu sachant que ces reproche étant que je râler pour rien et regarde toi ce que tu ma fait subir pendant tous ce temps et tu voudrai que je te pardonne, la différence est énorme entre le pardon que je lui demander et le siens plus tard si il y a demande bien sûr. Je finirai par lui dir qu’il y a pas qu’à moi qu’il faut que tu demande pardon, mais auprès de ma mère qui m’a ramassez à la petite cuillère et qui je pense ne t’en porte pas dans son coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook