Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour perdu?
i
8 décembre 2014 21:15
Moi je pense que c"est le manque de foi dans notre belle religion qui nous manque, et le manque de communication car le mariage en islam c"est 50% de la religion aujourd'hui y'a peu de personne pieuse qui on des principes....qui se battent sur le chemin du prophète (saw)....
9 décembre 2014 07:47
Citation
ict75 a écrit:
Moi je pense que c"est le manque de foi dans notre belle religion qui nous manque, et le manque de communication car le mariage en islam c"est 50% de la religion aujourd'hui y'a peu de personne pieuse qui on des principes....qui se battent sur le chemin du prophète (saw)....
La femme a évolué et n'est plus enfermée dans un cocon ( une prison pour certaines..) où des générations l'ont enfermée. elle lit, vit, voit autour d'elle et est exigente et a des besoins de se sentir considérée, aimée, respectée.. Tu devras la reconquérir..
12 décembre 2014 23:44
Citation
Djennet a écrit:
Ti n'as pas tort. C'est la seule chose à gagner , être dans le hlel et enfanter si Dieu le veut.
Vous voulez pas écrire des choses plus positives
12 décembre 2014 23:57
@cupcakemiam

chai pas Dieu Seul Sait
au choix je choisis le fainénant a moindre mal je pense
le reste me répugne
12 décembre 2014 23:57
la je dois dire que c est touchant comment tu aimes ta femme
j espère que ça s arrangera pour toi
perd pas espoir
i
13 décembre 2014 09:17
Salam non je pert pas espoir, je laisse le temps faire les choses je lui laisse de l'espace et je fais des doha j'arrête de lui poser des questions à laquel je n"est pas de réponse et j'arrête mon côté moraliste en espérant qu'elle prenne conscience qu'elle ma fais du mal et que moi je veux juste sont bonheur mais elle ne pense qu'à elle, on verra bien comment sa va évoluer si sa casse c"est mon destin et j'accepterai même si sa va être dur mais j"ai une personne qui me lâchera jamais c"est le plus haut......
c
13 décembre 2014 11:34
2 posts pour un meme pb ! Si avecça tu fais pas le plein de conseils!
c
13 décembre 2014 11:39
Citation
ict75 a écrit:
Salam je vous décris mon problème afin d'avoir des conseils et expérience, voilà ses dernières année la routine s'est installer et j'étais pas trop démonstratif pour lui prouver que je l"aime et aujourd'hui elle me le renvoie en ....

Tu relie ton souci à la religion mais la réponse à ton pb est dans ton post. Tu ne lui a jamais montré que tu l'aimes et c'est toi qui parle de souffrance.

Le jour où les mecs seront conscients de leur erreurs et accepteront d'être punispour ça les poules auront des dents!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook