Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUR PERDU
H
14 décembre 2012 02:28
SALEM A TOUS

IL EST BIEN TARD EN PLUS DE SA DUR DE TROUVER UN PSOEUDO DISPONIBLE C KIL YA DU MONDE SU YABI LOL

JE VOUS LIS BEAUCOUP SURTOUT CES JOURS CI

SI AUJOURDHUI JE VIENS A VOUS C POUR COMPRENDRE ET AVOIR UN OTRE AVIS SUR MA VIE CAR MOI JAI DU MAL A Y VOIR CLAIR

CELA FAIT 5 MOIS QUE JE SUIS MARIEE JE LAIME ENORMEMENT ON SE CONAISSSER DEPUIS 4ANS IL YA EU DES HAUTS ET DES BAS MAIS ON EST RESTER ENSEMBLE MAIS DEPUIS QUELQUE TEMPS JE SENS QUE MON COUPLE NE VAS PAS SUPER IL N'A PAS VRAIMENT DE GESTE TENDDRE DU MOINS PAS AUTENT QUE JE LE VOUDRAIS

J4
J'AI VRAIMENT BESOIN DE SA PRESENCE MASCULINE MAIS LUI NE COMPREND PAS LA MEME CHOSE CERTAIN JOUR IL VAS ETRE ADORABLE MAIS DES KIL A EUX SE KIL VEUT JE NEXISTE PLUS VRAIMENT § JE C PAS SI C UNE IMPRESSION QUE JAI OU BIEN LA DUR REALITE

JE VOIS BIEN QUE LE FAITE QUE JE PRENNE LES DEVANT EN ESSAAYENT DE LEMBRASSER LE GENE MEME SIMPLEMENT POSER MA TETE SUR LUI LE SAOULE

FRANCHEMENT JE NE C PAS QUOI PENSEE JE C QUE C KELKIN DASSER TIMIDE AVANT MON MARIAGE C SE KE JE PENSER DU FAITE KIL SOIT MUSULMAN PRATIQUANT JE PENSAIS KE CETE DU O FAITE QUE C HRAM DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT AVNAT LE MARIAGE MAIS MTN JE NE SAIS PLUSS QUOI PENSEE

JAI ESSAYER DE LUI EN PARLER MAIS A CHAQUE FOIS C DE MA FAUTE CAR JEN DEMANDE TROP A SON GOUT ALORS JE NE POUSSE PAS PLUS LOIN LA DISCUTION

JAIMERAIS TELLEMENT VIVRE LA PASSION LAMOUR COMME JE ME LIMAGINAIS MAIS JE ME REND CONTE QUE CELA NEXISTE PAS REELEMENT OUU BIEN JE ME TROMPE

POURTANT JE DEMANDE QUN PETIT BISOUX DE TEMPS EN TEMPS QU4IL ME PRENNE DANS C BRAS PENDANT QUON REGARDE UN FILM OU JUSTE DANS LE LIT QUIL DORMENT SERRE CONTRE MOI

VIVAIS VOUS LA MEME CHOSE ?

ESQUE VOUS PENSEZ QUE JEN DEMANDE TROP ?

ESQUIL M'AIME REELEMENT ?

PAS DE JUGEMENT DE MECHANCETER JEN ET PAS BESOIN

ET MERCI D4AVANCE POUR VOS REPONSE QUI JESPER M'AIDERONS
j
14 décembre 2012 02:39
wa aleykum salam

Aie je te comprends c'est frustrant t'as l'impression de ne pas etre désiré par tn mari, de ne pas lui plaire, d'etre trop collante ...

Essayez de vous retrouver pour bien discuter ensemble de ce pb : explique lui que ce manque d'attention et de tendresse de sa part te fait souffrir, que les femmes sont sensibles à ce genre de gestes au quotidien, que pour entretenir l'amour qui a entre vous deux, il faut entretenir tout ça, meme si tu en demandes trop, il peut bien faire des efforts pour te faire plaisir

Et j'ajouterais que tu devrais encore plus prendre des initiatives, te faire jolie, porter de belles tenues ...

Mais rien d'alarmant oukhty, c'est pas comme s' il te repoussé complètement, ne doute pas de son amour, il ressent pas les memes besoins affectifs que toi, il faut en discuter, trouvé des solutions à deux
s
14 décembre 2012 15:10
Citation
HAALWAAA a écrit:
SALEM A TOUS

IL EST BIEN TARD EN PLUS DE SA DUR DE TROUVER UN PSOEUDO DISPONIBLE C KIL YA DU MONDE SU YABI LOL

JE VOUS LIS BEAUCOUP SURTOUT CES JOURS CI

SI AUJOURDHUI JE VIENS A VOUS C POUR COMPRENDRE ET AVOIR UN OTRE AVIS SUR MA VIE CAR MOI JAI DU MAL A Y VOIR CLAIR

CELA FAIT 5 MOIS QUE JE SUIS MARIEE JE LAIME ENORMEMENT ON SE CONAISSSER DEPUIS 4ANS IL YA EU DES HAUTS ET DES BAS MAIS ON EST RESTER ENSEMBLE MAIS DEPUIS QUELQUE TEMPS JE SENS QUE MON COUPLE NE VAS PAS SUPER IL N'A PAS VRAIMENT DE GESTE TENDDRE DU MOINS PAS AUTENT QUE JE LE VOUDRAIS

J4
J'AI VRAIMENT BESOIN DE SA PRESENCE MASCULINE MAIS LUI NE COMPREND PAS LA MEME CHOSE CERTAIN JOUR IL VAS ETRE ADORABLE MAIS DES KIL A EUX SE KIL VEUT JE NEXISTE PLUS VRAIMENT § JE C PAS SI C UNE IMPRESSION QUE JAI OU BIEN LA DUR REALITE

JE VOIS BIEN QUE LE FAITE QUE JE PRENNE LES DEVANT EN ESSAAYENT DE LEMBRASSER LE GENE MEME SIMPLEMENT POSER MA TETE SUR LUI LE SAOULE

FRANCHEMENT JE NE C PAS QUOI PENSEE JE C QUE C KELKIN DASSER TIMIDE AVANT MON MARIAGE C SE KE JE PENSER DU FAITE KIL SOIT MUSULMAN PRATIQUANT JE PENSAIS KE CETE DU O FAITE QUE C HRAM DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT AVNAT LE MARIAGE MAIS MTN JE NE SAIS PLUSS QUOI PENSEE

JAI ESSAYER DE LUI EN PARLER MAIS A CHAQUE FOIS C DE MA FAUTE CAR JEN DEMANDE TROP A SON GOUT ALORS JE NE POUSSE PAS PLUS LOIN LA DISCUTION

JAIMERAIS TELLEMENT VIVRE LA PASSION LAMOUR COMME JE ME LIMAGINAIS MAIS JE ME REND CONTE QUE CELA NEXISTE PAS REELEMENT OUU BIEN JE ME TROMPE

POURTANT JE DEMANDE QUN PETIT BISOUX DE TEMPS EN TEMPS QU4IL ME PRENNE DANS C BRAS PENDANT QUON REGARDE UN FILM OU JUSTE DANS LE LIT QUIL DORMENT SERRE CONTRE MOI

VIVAIS VOUS LA MEME CHOSE ?

ESQUE VOUS PENSEZ QUE JEN DEMANDE TROP ?

ESQUIL M'AIME REELEMENT ?

PAS DE JUGEMENT DE MECHANCETER JEN ET PAS BESOIN

ET MERCI D4AVANCE POUR VOS REPONSE QUI JESPER M'AIDERONS


salam lorsk tu dit pas tendre es ce un peu ou pa du tou . tu di il es gene comen cela sexprim til ? etes vou au moins complic ce qui t mank c c de gest naturel ? l est il avec dotr personn ?? ca dpen c peu etre son caracter . apres moi perso si je clash jai du mal apres donc si ca va pa entre vou c peut etr ca le problem fau creuse maintenan tu t poz la questionamour perdu ??? ca c a lui d t le dire en tou ca bon courag
14 décembre 2012 15:28
Bien d'écrire en majuscules, c'est ce qui m'a le plus choqué dans ton histoire Cool
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
z
z.e
14 décembre 2012 16:40
salam ma belle,

tu sais, parfois je prouve le meme sentiment que toi et que mon mari me délaisse qu'il n'éprouve rien enver moi , ca fait une année mnt qu'on sé marié biensir les choses au début sont différent calain tout le temps, des mots d'amour etc ..
ensuite avec le temps, les choses changent un peu tu vois et deviennet routiere, plus de magie et de fougue!!
j'ai commencé à avoir des doutes qu'il é av kelke d'autre, je fouillé partout smiling smiley mais sans résultat ( hamdoulah)
alors j'ai décidé de changé de comportement avec lui tt d'abord en commencant pas prendre l'initiative de lui faire des petites surprises, des calins , des petits mots , des petits cadeaux , de lui rappelé le début de notre rencontre .....certes il me repoussé pas mais il ses réactions ne me satisfaisé pas autant ke jattendé sad smiley
un soir j'ai décidé de lui en parlé et de tt dir, dc j'exprimé tt le mal ke ca me fesé : jai dit "si tu maime plus ta ka me le dir parce ke la vrémen jen peu plus" et a ce moment la kil sé rendu compte de tt le mal ke ca me fesé son ignorance il m'a pri dans un coin pr me dir ke sé pa ke je taime plus mais jé de grave probléme au boulot et kil voulé rien me dir pr ke je ne face pa de souci et il ma expliké ke sé normal ke ken on a plein de chose a la tete, on pas le temps pr pensé a ca et ke je doi me mettre a sa place hamdoulah lé choses ont commencé a changé par la suite
et bien sur ya tjr dé haut et dé bas dans la vie qui frein parfois nos émotions smiling smiley

je pense ke tu devera lui parlé doucemen et calmement demand lui sil a dé souci et fai lui savoir ke ca te fai d la peine ken il te repouss la communication parfois regle pas mal de prob bon courage a toi et inchaelah kheir
y
14 décembre 2012 17:31
Ecoute ma soeur au risque de te choquer je crois que toutes les nanas ont vécu ca au début de leur mariage...j'avoue honnetement que je ne me l'explique pas vraiment!

Apparemment les hommes ont beaucoup de mal a investir leur role d'époux il me semble que c'est plus facile pour les filles parce que l'on a été "programmées" si je puis dire au mariage!

J'ai vécu exactement la meme chose que toi et comme je te l'ai dit la meme chose que beaucoup d'autres femmes: nous n'avons pas du tout les memes attentes que les hommes concernant le mariage: tout comme toi , j'ai été très décu par le début de mon mariage et je me suis posée beaucoup de questions mais il me semble que le processus est le suivant:

- au début tu changes de vie( changement de villes voir de pays) et cet hommes devient le centre de ta vie: si tu n'a ni boulot ni ami ni famille toute ton attention se porte sur lui: et ca ma jolie, les hommes n'aiment pas!!!

Il ne faut pas que tu sois toujours en DEMANDE , tu dois etre a la fois ENTREPRENANTE ET MYSTERIEUSE sinon il va se sentir étouffé et IL VA TE FUIR!


-ensuite quand toi tu t'habitue a ta nouvelle vie, que tu devient maman et que tu as d'autres centres d'intérets que SA PETITE PERSONNE , crois en mon experience c'est lui qui deviendra DEMANDEUR!!!

EN CONCLUSION , essaie de ne pas te focaliser sur ca : plus tu vas demander , plus il va fuir!

BIENSUR, il faut en discuter avec lui UNE FOIS CLAIREMENT( tu poses tes attentes , tes envies , tes besoins)
mais ATTENTION A NE PAS TOMBER DANS LE RABACHAGE!!

Ca va peut etre te choqué mais ce n'est pas pcq' un homme va te bisouter a longueur de journée qu'il t'aime!!
Le mari de ma belle soeur était au début très mielleux avec elle et elle aussi d'ailleurs, et j'avoue que je les enviait un peu car mon mari n'est pas très expressif!!

Tout ca c'était du CINEMA, ils n'ont maintenant aucun respect l'un pour l'autre!!!
a
14 décembre 2012 19:17
Citation
joker2b a écrit:
Bien d'écrire en majuscules, c'est ce qui m'a le plus choqué dans ton histoire Cool

lol t'as donnée la réponse la plus pertinente de toutes
L
14 décembre 2012 20:19
Salam ,
Vous vivez ce que j'appelle le sydrome de disney et oui vous avez trop imaginer votre vie de couple, vous vous êtes trop projeter avec l'ideal de princesse de Disney , jasmine et aladin, cendrillon...dans votre tête tout ete planifier idéaliser Tout était rose, tout était beau. Mais cela n’ai que dans notre imaginaire de fille fleur bleu, et le choc du réel s’impose. Au bout d’une période plus ou moins longue dans l’histoire du couple, la désillusion apparaît. A cette étape, le reproche formulé de façon quasi systématique est : « Tu as changé ». Non, le partenaire n’a pas changé, c’est seulement qu’on n’avait pas su le voir. Avec la désillusion, il faut faire le deuil d’une image, d’une chimère, d’un rêve et du partenaire idéal. Il faut se rendre à l’évidence : l’autre n’est pas parfait, il ne vient pas combler toutes mes attentes. Lors de cette étape cruciale, le risque est grand de méconnaître l’importance des blessures affectives antérieures et, en conséquence, de projeter sur le partenaire une image pas trop défavorable. La plupart des thérapeutes conjugaux s’entendent à dire que si bon nombre d’hommes et de femmes se séparent c’est qu’ils n’arrivent pas à surmonter cette étape de la désillusion. A en croire les propos de Danilo Martucelli , le véritable organe de l’amour n’est ni le cœur ni le sexe, mais l’imagination. L’état amoureux est une affaire d’imaginaire. On peut être amoureux d’une personne que l’on croit bien connaître, mais que l’on comprend très mal.Il peut arriver un moment dans une relation, que l’intimité soit si étroite, et que l’un des partenaires s’en trouve si mal à l’aise, qu’il ne voit pas d’autre solution pour se protéger que de s’éloigner ! Le beau Roméo avait dit à sa Juliette : nous ne ferons plus qu’un... Elle a répondu : Oui mais lequel ? et s’est enfuie… Dans la relation amoureuse trop de fusion et c’est la confusion ! Aussi, pour donner les meilleures chances de longévité à son couple, pour lui donner un second souffle, le remède sera de préserver une autonomie suffisante à chacun.
Ne faut-il pas laisser de l’espace à la personne qu’on aime ? Et pour qu’elle ne devienne pas étouffante, ne faut-il pas fixer une borne à l’intimité conjugale ? Je pense que c'est évident! Mais bien sur il faut qu'il est juste équilibre! Comment le trouver? Dans votre cas je pense que vous devez faire le deuil de vos fatasme et vous créer de nouveau plus en phase avec le caractère, la personnalite de votre époux! Mais n'hésitez pas a lui formuler que vous vivez mal la distance qu'il y'a entre vous.. De manière subtile sans le blesser dans son ego de male car vous risquer de le voir s'éloigner un peu plus.. De plus sachez que ses messieurs aussi peuvent être timide laisser vous le temps de vous apprivoiser mutuellement mais les maîtres mot c'est la communication et le respect! Courage.. Désole pour le pavéconfused smiley
z
z.e
14 décembre 2012 20:45
tt a fait dacco av toi yasmine jajoute ke " les 7 jours de bakour = finito " au paravant je croyé ke sé jsute du blabla dé vielle dame mais wellah sé vrai et comm tu as di la regle d'or " fui le te sui sui le te fuit"
c
14 décembre 2012 22:16
salam,

je pense qu'il faudrait le laisser un ptit moment , c pas méchant pas etre trop collant car les hommes n'aime pas sa , c comme mon maritongue sticking out smiley
y
15 décembre 2012 10:30
le syndrome de dysney...BIEN TROUVE!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook