Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour du passé
k
18 janvier 2009 04:26
salam aleykoum

Je suis un homme sisi75 et je vais essayer de te répondre, tu es dans une situation compliquée et il faut vraiment que t'oublie ce mec, un homme c'est comme une femme, si il t'aimerait plus que sa femme, il serait déjà avec toi.

De plus, un homme marié qui mène une double vie en mentant à tout le monde, ce n'est pas bon pour l'avenir.
Et je pense que le sourire qu'il t'a fait, ce n'est pas pour les même raisons que toi et qu'il y a surement une arrière pensée, donc ce que je peux te dire c'est de vraiment tourner la page avec ce mec car plus il sentira qu'il a une influence sur toi plus tu te mettras dans une situation pas très nette.

Bon courage
M
18 janvier 2009 10:44
peut etre que ton mari boit car il voit que tu prend pas soin de lui....

ne pas oublier quelqu'un ne veut pas dire forcément qu'on veut une relation serieuse avec lui...


Citation
sissi75 a écrit:
Il m'a appelée, 4 ans après... je n'y croyais plus mais il m'a appelée, il m'a dit qu'il ne m'avait pas oubliée et que s'il on s'était rencontré avant on serait surement ensemble aujourd'hui et que c'est ensemble qu'on aurait des enfants.
Ce coup de fil m'a retourné, il a appelé la veille de mon anniversaire.
Bref, on est resté 4 h au tel, oui 4h ! puis g du raccroché kan mon mari est rentré du travail, depuis je ne pense qu'à ça, je lui ai dit de ne pas rappeler sur mon portable car mon mari pouvait très bien répondre.
Depuis je ne vis plus.
B
18 janvier 2009 20:37
Citation
sissi75 a écrit:
Je sais très bien que je ne dois plus y penser etc.. mais la question que je me pose sans cesse c’est est ce qu’il m’a vraiment aimée ? en fait je voudrais connaître l’avis des garçons, négatif ou positif, je suis ouverte a tout !!

UN GRAND MERCI

Les cacahuètes ne m'ont pas encore poussées, en attendant j'ai toujours une grande gueule grinning smiley

Je vais donc répondre à ta question.

Tu te poses la mauvaise question. En faîte c'est la question qu'il ne faut jamais se poser.

Des mes amours passés, je ne me suis jamais posé la question "est-ce qu'ils m'ont vraiment aimée". Je préfère me dire qu'ils ne m'ont pas vraiment aimée. ça s'arrête là et je continue ma vie.
Ben quoi 0-°
d
20 janvier 2009 04:42
ressaisi toi ma cocote c'est pas parcequ'il est resté 4h o fone avec toi et qu'il ta fait de la flute qu'il va délaisser ça femme pour toi!

il veut juste trempé son beignet!!!
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
t
20 janvier 2009 12:49
Salam,

Je dirais que tu es inconsciente, tu n'imagines pas les conséquences que ca peut avoir sur ta vie et ta petite famille.

Tu as un mari et un enfant, focalises toi sur eux.

Quant à ta pourriture d'ex, il faut l'oublier. Tu as oublié qu'il était marié et qu'il t'a menti quand il sortait avec toi.

La meilleure chose à faire est de changer de numéro afin qu'il te fiche la paix.

Si tu lui donnes du temps, il va commencer à te baratiner.

Ce genre de mec, il faut même pas leur accorder du temps.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
20 janvier 2009 13:17
Citation
acousia a écrit:
ressaisi toi ma cocote c'est pas parcequ'il est resté 4h o fone avec toi et qu'il ta fait de la flute qu'il va délaisser ça femme pour toi!

il veut juste trempé son beignet!!!

mdr !!! je ne connaissais pas l'expression !
r
21 janvier 2009 00:54
je suis nostalique depuis toujours le passé me manque
moi je recherche mon 1 er amours depuis 11 ans rencontrer en 95 et je sui agée maintenant de 28 ans mère de famille divorcée je m'efforce d garder ce bon souvenir de lui il manques un peu plus chaque jour
je l'es toujours aimer malgres que je me suis marié mais il le faut bien
je le rechercherais toute ma ve si l le faut
malgres de nombreuses recherches sur le net ect!!!! rien mais j'espère un jours proche avoir des nouvelles inchahalla
bon courage a tous
n
23 janvier 2009 18:19
faut pas chercher midi à 14h car tu va laisser laisser méme ton fils pour lui j pense.
23 janvier 2009 20:16
Citation
sissi75 a écrit:
Mon cas n’est surement pas un cas isolé, mais j’aimerais que vous me donniez votre avis et surtout vous les garçons.
Voilà il y a quelques années j’ai rencontré un garçon avec qui j’ai partagé beaucoup de choses, je suis tombée amoureuse de lui et je pensais que lui aussi. Nous sommes restées ensemble 6 mois (je sais c’est peu) mais nous faisions des projets d’avenir etc… jusqu’au jour ou un ami m’a dit, tu sais N…, il est marié et a un enfant !!! Koi ?????? je ne l’ai pas cru, j’ai pensé les gens sont jaloux etc… je lui en ai parlé et il m’a juré les grands dieux que non non, il n’avait personne que moi et que de toutes façons s’il faisait un truc pareil in ne pourrait plus se regarder dans une glace…. Bref, je l’ai cru jusqu’au jour ou il me dit ce soir je ne peux pas venir te chercher au taf, j’ai un truc a faire… je prends donc le train et en marchant pour rentrer chez moi (on habitait dans la meme ville) et bien, je le vois, lui, sa femme et sa fille !!! LE CHOC !!! Il m’a vu et après ça, on a eu des heures de convers’ au tel, qu’il m’aimait, qu’il ne savait pas comment faire car y’avait sa fille etc… Puis on a coupé les ponts car il n’a jamais pris la décision de la laisser (je le comprends bien sur) mais j’avoue j’esperais le contraire….

Cette histoire date de 3 ans, et je n’ai jamais pu l’oublier, je me suis mariée, j’ai eu un ptit garçon, j’aime mon mari, suis heureuse mais malgré ça, j’y pense très souvent, en voiture, je suis toujours a l’affut, vais je le croisé etc…

Il y a 3 mois, je l’ai vu, il était en voiture derrière moi, je le regardais dans le retro et lui me souriait, ça m’a boulversée et je n’arrive pas a l’oublier..

Je sais très bien que je ne dois plus y penser etc.. mais la question que je me pose sans cesse c’est est ce qu’il m’a vraiment aimée ? en fait je voudrais connaître l’avis des garçons, négatif ou positif, je suis ouverte a tout !!

UN GRAND MERCI


Salemo3alikom
Sissi , oublies le sinon u risquerais de tout perdre.Tu as ta vie , ta famille et lui la sienne .
23 janvier 2009 22:34
Citation
Belle a écrit:
Citation
sissi75 a écrit:
Je sais très bien que je ne dois plus y penser etc.. mais la question que je me pose sans cesse c’est est ce qu’il m’a vraiment aimée ? en fait je voudrais connaître l’avis des garçons, négatif ou positif, je suis ouverte a tout !!

UN GRAND MERCI

Les cacahuètes ne m'ont pas encore poussées, en attendant j'ai toujours une grande gueule grinning smiley

Je vais donc répondre à ta question.

Tu te poses la mauvaise question. En faîte c'est la question qu'il ne faut jamais se poser.

Des mes amours passés, je ne me suis jamais posé la question "est-ce qu'ils m'ont vraiment aimée". Je préfère me dire qu'ils ne m'ont pas vraiment aimée. ça s'arrête là et je continue ma vie.

thumbs up,donc oublie le,il te mérite pas c'est un lache il voulais juste te laissé soufrir une autre fois il ya des hommes comme ca dé qu'ils voi son ex marié il voulait retourné a elle ajbo rasso,courage et essaiyé de penssé a ton enfant et ton mari c eux qui méritent que tu sois prés d'eux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook