Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'amour à la paranoïa!
C
3 novembre 2016 14:36
Pieux est un grand mot... Mais il prie, va à la mosquée, s'occupe de ses parents, participe a des œuvres caritative. Il travail bcp pour qu'on soit à l'aise financièrement, il ne m'a jamais manqué de respect. Dans l'ensemble c'est un homme bien et tout se passe bien (se passait) bien entre nous.C'est pour ça que je ne comprend pas ce délire d'entretenir des relations à distance avec plusieurs femmes.
Il dit que c'était devenu une habitude, que les mots qu'il écrivait n'était pas sincère. Que bcp de ses amis avaient le même délire et que pour certains ça allait plus loin...
Je ne comprend pas comment on peut en arriver là. Les hommes sont si affamé que ça? Une femme ne leur suffit pas? On est obligé de redoubler d'effort pour garder nos hommes? Être une bonne épouse, une bonne mère, une bonne femme active, une bonne amante... Heuuu c'est quoi le secret?
3 novembre 2016 14:55
Se renouveler échanger ne pas se murer dans son silence briser la routine être attentif. ..parler.
whistling smiley
O
3 novembre 2016 20:49
Drôle de croyance. Snapmerde (au passage pour les gamins pour moi) facemerde...toujours les réseaux sociaux merdiques et inutiles au centre des problèmes de couple...pas de nouveauté à l'horizon
3 novembre 2016 21:09
Je te conseille dattraper la mm maladie que lui et de lui dire que tu as besoin de son aide pour guérir mdr jaimerai bien voir sa tronche de cake lol maladie diel mou serieux aucune imagination dans les mythos
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 novembre 2016 21:18
Te sachant a ses pieds il na pas besoin de toi cest acquis sil a besoin de plaire ma pauvre tu as du souci a te faire ces mecs la ont le vice il faut le tournevis lol
Citation
chrisado a écrit:
On peut toujours faire plus. ...c'est un challenge tu dois lui faire oublier les autres femmes et affirmer ta différence
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook