Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour nocif
C
22 mai 2017 00:03
Je sais quil metait pas destiner mais je lai trouver tellement insensee !
Du fait que cet homme ne patrtage pas ses sentiments il est meuilleur quelle ,supérieure?!!!
Citation
Soul Mate a écrit:
A la base, mon commentaire ne t'etais pas destiné.

Et tu viens me sauter au cou (comme Élisa)

Je donne un sentiment qui me semble justifié ici.

Il me semble évident que ce monsieur est au dessus, il mène les choses avec beaucoup de facilités..

Elle a du mal à tout comprendre et à suivre...et même des mois plus tard, elle est encore amoureuse et n'a pas tout saisie.

Lui il est déjà loin ! Il a plusieurs mois d'avance !

Faut pas être dans le déni comme ça, c'est pas comme ça qu'on progresse dans la vie...

Et pour ton cérébrale et cardiaque, rassures toi je connais tous les fondamentaux. Au delà de ce que tu peux imaginer
A
22 mai 2017 00:11
Tu vois, tu n'as pas compris

Le mariage c'est des règles, un protocole

Car lorsque cela se fait clandestinement, c'est une partie d'échecs

Et les hommes sont plus forts aux échecs

Faut admettre la réalité !

C'est aussi con que ça.

Si les femmes ne veulent plus se faire avoir période pré-mariage, faut pas jouer aux échecs, sinon faut pas pleurer après

Les femmes sont plus douées aux échecs après le mariage par contre. Bien plus douées !

Elles ont mal à comprendre les règles du jeu mais une fois qu'elles les ont apprises, elles deviennent redoutables !

C'est pour ça que beaucoup d'hommes s'en vont avant...

Voilà une explication que beaucoup de femmes attendaient et qui leur fera comprendre pas mal de choses...


Citation
Amira-90 a écrit:
Je sais quil metait pas destiner mais je lai trouver tellement insensee !
Du fait que cet homme ne patrtage pas ses sentiments il est meuilleur quelle ,supérieure?!!!
C
22 mai 2017 09:52
Je comprends tin point de vue mais je le partage pas du tout jimagine quil emane de ta propre experience tu generalise trop
Toutes les femmes qui ont frequente avant le mariage ne perde pas forcement la parti et apres le mariage elle ne gagne pas non plus
Cest pas un jeux ou une lutte de force
Biensure apres le mariage il arrive que la personne change mais cest surtout lhomme si tu veux faire des generalites ...
La femme a tout interet a garder son mari surtout si elle laime st ca le plus dire cest pas de lavoir dans les deux sens du terme
Citation
Soul Mate a écrit:
Tu vois, tu n'as pas compris

Le mariage c'est des règles, un protocole

Car lorsque cela se fait clandestinement, c'est une partie d'échecs

Et les hommes sont plus forts aux échecs

Faut admettre la réalité !

C'est aussi con que ça.

Si les femmes ne veulent plus se faire avoir période pré-mariage, faut pas jouer aux échecs, sinon faut pas pleurer après

Les femmes sont plus douées aux échecs après le mariage par contre. Bien plus douées !

Elles ont mal à comprendre les règles du jeu mais une fois qu'elles les ont apprises, elles deviennent redoutables !

C'est pour ça que beaucoup d'hommes s'en vont avant...

Voilà une explication que beaucoup de femmes attendaient et qui leur fera comprendre pas mal de choses...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook