Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour marocain française avec enfant
O
8 janvier 2017 20:08
Bonjour, Selem Aleykoum à tous,

Je suis une française de 19 ans, convertie depuis mes 13 ans. Maman d'une petite Lara, 4 ans, que j'ai eu hors mariage... Je l'élève seule.

J'ai rencontré sur internet un marocain/espagnol de 19 ans, qui fait des études d'ingenieur aeronotique, en France depuis 1 an et demi...


24 avril 2016, première rencontre.
On parle beaucoup de religion, d'amour, de respect, de la famille etc..
Puis, depuis ce jour là on ne se quitte plus, h24 ensemble. Bowling, restaurants, amis, fete forraine et j'en passe... tout est parfait, il est souvent à la maison, adore ma fille. On invite des amis, je fais tout bien (cuisine, ménage, linge etc etc) je le met bien lui ainsi que ses amis...

Puis arrive le ramadhan, je n'ai pas pu le faire car problèmes cardiaques donc traitement, j'accueil à la maison deux amis à lui. Je participe, leur faire a manger, les reveille le matin pour manger et prier.
Sincerement, le rêve. Tout etait parfait.

Puis vient son depart au Maroc, il avait un stage d'un mois à faire la bas et devait revenir début ou mi-Août.
Peu de nouvelles, je vois pleins de photos il s'eclate avec des amis (filles et garçons)

Il ne revient que le 5 septembre.....Le temps m'a paru tellement long.....

Je pars au travail, le soir je reviens il avait disparu. Plus d'affaires, plus rien. Pas de message ou de lettre... rien... Un ami à lui me dit qu'il ne reviendra jamais car je l'ai trahi.
(J'ai parlé tous l'été avec sa soeur)

Il revient plusieurs jours après... on s'explique... on se remet ensemble... puis il part le 15 septembre faire un programme d'ERASMUS à Prague (Rep. Tchèque)

Actuellement il y est toujours, il devrait rentré entre le 16 et le 20 janvier...

Notre relation n'a pas avancé, il n'a pas parlé de moi à sa famille ni a personne... Il me dit que c'est impossible, qu'on ne pourra jamais se marier car les gens critiqueront et que sa mère souffrira...

9 mois que je lui donne tout, que je le met bien...
quoi penser ?

besoin de conseils svp
D
8 janvier 2017 20:13
Salam A3leykoum,

Visiblement, il profite simplement de ta gentillesse et ta personne... Si depuis 9 mois rien n'a avancé, qu'il ne fait pas les démarches pour le mariage en en parlant avec sa famille etc... c'est qu'il n'en a pas tellement envie ma foi.

Un homme sérieux, ça agit rapidement et ça fait les choses correctement.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
8 janvier 2017 20:14
Il me semble qu'il a sa vie très bien tracée, des projets déjà bien établis. Mais tu ne fais pas partie.

Ou au moins tu es comme un bon restaurant, dans une ville lointaine, qu'on a toujours plaisir d'y manger quand on passe dans la ville respective.

C'est le profile d'homme que je crains le plus.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Y
8 janvier 2017 20:18
Je pense qu'il n'est pas du tout engagé envers toi, tu étais juste un passe-temps, une simple fréquentation d'amusement mais pour du sérieux tu ne l'intéresses pas.

Donc à ta place je l'oublierai complètement et je ne me donnerais pas de faux espoirs, tourne la page.
Citation
Ophélara a écrit:
Bonjour, Selem Aleykoum à tous,

Je suis une française de 19 ans, convertie depuis mes 13 ans. Maman d'une petite Lara, 4 ans, que j'ai eu hors mariage... Je l'élève seule.

J'ai rencontré sur internet un marocain/espagnol de 19 ans, qui fait des études d'ingenieur aeronotique, en France depuis 1 an et demi...


24 avril 2016, première rencontre.
On parle beaucoup de religion, d'amour, de respect, de la famille etc..
Puis, depuis ce jour là on ne se quitte plus, h24 ensemble. Bowling, restaurants, amis, fete forraine et j'en passe... tout est parfait, il est souvent à la maison, adore ma fille. On invite des amis, je fais tout bien (cuisine, ménage, linge etc etc) je le met bien lui ainsi que ses amis...

Puis arrive le ramadhan, je n'ai pas pu le faire car problèmes cardiaques donc traitement, j'accueil à la maison deux amis à lui. Je participe, leur faire a manger, les reveille le matin pour manger et prier.
Sincerement, le rêve. Tout etait parfait.

Puis vient son depart au Maroc, il avait un stage d'un mois à faire la bas et devait revenir début ou mi-Août.
Peu de nouvelles, je vois pleins de photos il s'eclate avec des amis (filles et garçons)

Il ne revient que le 5 septembre.....Le temps m'a paru tellement long.....

Je pars au travail, le soir je reviens il avait disparu. Plus d'affaires, plus rien. Pas de message ou de lettre... rien... Un ami à lui me dit qu'il ne reviendra jamais car je l'ai trahi.
(J'ai parlé tous l'été avec sa soeur)

Il revient plusieurs jours après... on s'explique... on se remet ensemble... puis il part le 15 septembre faire un programme d'ERASMUS à Prague (Rep. Tchèque)

Actuellement il y est toujours, il devrait rentré entre le 16 et le 20 janvier...

Notre relation n'a pas avancé, il n'a pas parlé de moi à sa famille ni a personne... Il me dit que c'est impossible, qu'on ne pourra jamais se marier car les gens critiqueront et que sa mère souffrira...

9 mois que je lui donne tout, que je le met bien...
quoi penser ?

besoin de conseils svp
S
8 janvier 2017 20:20
salem

il t' a dit ça ; Il me dit que c'est impossible, qu'on ne pourra jamais se marier car les gens critiqueront et que sa mère souffrira...

Il t' a dit clairement qu' il ne t' épousera pas, qu' il ne fera pas sa vie avec toi et que tu n' es qu' un passe-temps

tu veux faire quoi d' autre que d' accepter sa pseudo sincérité ? tu ne peux l' obliger et ton amour n' y changera rien

tu n' as plus que faire appel à ta raison et le zapper définitevement

ou tu préféres galérer avec lui et un jour apprendre qu' il s' est marié avec une autre

on oblige pas un autre à nous épouser, à faire sa vie avec nous même si on se plit en 4

non c' est Non alors arr^tes le sacrifice
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
8 janvier 2017 20:28
Intéressant l'aéronautique ...
sleeping
8 janvier 2017 20:37
Salam
Il vit avec toi en gros.... bref il ne fera tien avec toi il profite de la vie et toi tu es une chambre quand il est de passage dans ta ville basta!

Prends un homme avec 1 cdi et vraiment pratiquant pour être dans le halal!
A
8 janvier 2017 20:41
Cet homme a une vie de commandant de bord..

Un jour ici, un jour chez toi...

Un autre au Maroc avec des hotesses et des stewarts...

Un autre à Pragues en République Tchèque...

Souhaite lui bon vol et bon voyage...

Cet homme est globetrotter sentimental...il fera surement comme ça avec les filles...

Dans les bras d'une telle...puis dans les bras d'une autre...

Tu as choisi un mauvais profil pour un mari
5
8 janvier 2017 22:19
Salam 3alaykoum

Tu as mis la charrue avant les bœufs.

Il a été limpide avec toi. Il ne compte pas t'épouser.

Il faut aller de l'avant Ophélara et éviter de réitérer le schéma.




Citation
Ophélara a écrit:
Bonjour, Selem Aleykoum à tous,

Je suis une française de 19 ans, convertie depuis mes 13 ans. Maman d'une petite Lara, 4 ans, que j'ai eu hors mariage... Je l'élève seule.

J'ai rencontré sur internet un marocain/espagnol de 19 ans, qui fait des études d'ingenieur aeronotique, en France depuis 1 an et demi...


24 avril 2016, première rencontre.
On parle beaucoup de religion, d'amour, de respect, de la famille etc..
Puis, depuis ce jour là on ne se quitte plus, h24 ensemble. Bowling, restaurants, amis, fete forraine et j'en passe... tout est parfait, il est souvent à la maison, adore ma fille. On invite des amis, je fais tout bien (cuisine, ménage, linge etc etc) je le met bien lui ainsi que ses amis...

Puis arrive le ramadhan, je n'ai pas pu le faire car problèmes cardiaques donc traitement, j'accueil à la maison deux amis à lui. Je participe, leur faire a manger, les reveille le matin pour manger et prier.
Sincerement, le rêve. Tout etait parfait.

Puis vient son depart au Maroc, il avait un stage d'un mois à faire la bas et devait revenir début ou mi-Août.
Peu de nouvelles, je vois pleins de photos il s'eclate avec des amis (filles et garçons)

Il ne revient que le 5 septembre.....Le temps m'a paru tellement long.....

Je pars au travail, le soir je reviens il avait disparu. Plus d'affaires, plus rien. Pas de message ou de lettre... rien... Un ami à lui me dit qu'il ne reviendra jamais car je l'ai trahi.
(J'ai parlé tous l'été avec sa soeur)

Il revient plusieurs jours après... on s'explique... on se remet ensemble... puis il part le 15 septembre faire un programme d'ERASMUS à Prague (Rep. Tchèque)

Actuellement il y est toujours, il devrait rentré entre le 16 et le 20 janvier...

Notre relation n'a pas avancé, il n'a pas parlé de moi à sa famille ni a personne... Il me dit que c'est impossible, qu'on ne pourra jamais se marier car les gens critiqueront et que sa mère souffrira...

9 mois que je lui donne tout, que je le met bien...
quoi penser ?

besoin de conseils svp
F
9 janvier 2017 00:56
Ben il a fait un peu ce que font beaucoup d étudiants venus du bled ,c est à dire se font entretenir durant l année scolaire et rendre en retours quelques services coquins , qui ne sont pas pour leur déplaire ...

Une fois le master, ou au mieux le doctorat en poche ,ils quittent la France avec une carrière prometteuse, au vu des diplômes français .

La bas , ils épousent une jeune vierge que maman aura pris soin choisir .

J avais je copine française a qui c est arrivé , la technique est la même, la disquette aussi ...
9 janvier 2017 05:01
Honnêtement, je te conseille de passer à autre chose même si c'est dur, seulement pour ton bien et celui de ta fille. Il a mis les choses au clair avec toi en disant sa. Je te souhaite de trouver quelqu'un qui aura du respect à ton égard et qui ne profitera de rien.
9 janvier 2017 08:35
C'est un homme honnête et franc !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook