Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l amour et le mariage
e
18 mai 2021 22:22
salam alaikoum c est par hasard je me se trouve ici ... j ai etait en train de poser la question banale sur QWANT , comment trouver l amour } et voila apres bcp suggestion des cites j me se trouve ici et laisse moi s exprimer .. d abord ce site me semble un peu classique ,,, j ai 20ans et je veux vraiment tomber amoureux et viver cette expérience ms je veux tomber amoureux avec une fille qui va être ma femme pour toujours la chose qui très difficile ... quoi j dois faire [ j devais creer uncompte hhh ca m a pru du temps ]
D
18 mai 2021 22:25
Wa alaykoum salam,

Sah ne cherche pas à tomber amoureux ça viendra tout seul dû moins je pense mdr....

Occupe toi de ta Religion/Travail/Sport/Hobbie et puis le reste viendra sans que tu ne t'en rende compte...

C'est lorsque tu fais plein de chose à divers endroits que tu rencontre plein de monde !!!
18 mai 2021 22:41
t'inquiete tu vas tomber amoureux quand tu attendrais le moins
fais juste attention de faire le bon choix en suivant ta raison et pas que ton coeur
Citation
elmehdi1 a écrit:
salam alaikoum c est par hasard je me se trouve ici ... j ai etait en train de poser la question banale sur QWANT , comment trouver l amour } et voila apres bcp suggestion des cites j me se trouve ici et laisse moi s exprimer .. d abord ce site me semble un peu classique ,,, j ai 20ans et je veux vraiment tomber amoureux et viver cette expérience ms je veux tomber amoureux avec une fille qui va être ma femme pour toujours la chose qui très difficile ... quoi j dois faire [ j devais creer uncompte hhh ca m a pru du temps ]
G
18 mai 2021 23:40
Amour et mariage parfois ne font pas bon ménage ...
K
19 mai 2021 00:09
Salem aleykom

Taura le temps de rencontrer une fille qui te plaira, mais aimer ta femme, c'est toi et ta chance ou peu être après le mariage.
Il y a des personnes qui ont pas le choix, ils font des mariages arranger

Citation
elmehdi1 a écrit:
salam alaikoum c est par hasard je me se trouve ici ... j ai etait en train de poser la question banale sur QWANT , comment trouver l amour } et voila apres bcp suggestion des cites j me se trouve ici et laisse moi s exprimer .. d abord ce site me semble un peu classique ,,, j ai 20ans et je veux vraiment tomber amoureux et viver cette expérience ms je veux tomber amoureux avec une fille qui va être ma femme pour toujours la chose qui très difficile ... quoi j dois faire [ j devais creer uncompte hhh ca m a pru du temps ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook