Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et manque de confiance en moi
n
4 octobre 2007 10:43
Bonjour tout le monde
ca fait deux semaines que je sort avec un garçon on s'aime trés fort mais j'ai trop peur je ne me suis jamais entendu avec un garçon autant qu'avec lui on se comprend il y a un feed back incroyable entre nous hamdoulah je suis trés contente d'avoir trouvé la perle rare mais le probléme c'est que je risque de tout foirer a cause de mon manque de confiance pas en lui mais en moi même je risque aussi d'être trop etouffante genre on a l'habitude de s'appeler chaque jour avant de commencer le boulot mais aujourd'hui son telm est tjr eteint alors j commencé a me poser trop de questions qui n'ont pas lieu d'être
aidez moi a corriger c trés trés important

merci d'avance
T
4 octobre 2007 10:50
Citation
njila08 a écrit:
Bonjour tout le monde
ca fait deux semaines que je sort avec un garçon on s'aime trés fort mais j'ai trop peur je ne me suis jamais entendu avec un garçon autant qu'avec lui on se comprend il y a un feed back incroyable entre nous hamdoulah je suis trés contente d'avoir trouvé la perle rare mais le probléme c'est que je risque de tout foirer a cause de mon manque de confiance pas en lui mais en moi même je risque aussi d'être trop etouffante genre on a l'habitude de s'appeler chaque jour avant de commencer le boulot mais aujourd'hui son telm est tjr eteint alors j commencé a me poser trop de questions qui n'ont pas lieu d'être
aidez moi a corriger c trés trés important

merci d'avance

Premièrement je ne penses pas qu'on peut tomber AMOUREUX avec un grand A en 2 semaines! Je pense que tu dois trop le coller, il doit te désirer donc laisse lui plus de liberté!
l
4 octobre 2007 10:52
Lunaaaa, ya une copine à toi qui demande un conseil !!!!

Je rigole grinning smiley


Euh sérieux, je sais pas quoi te dire moody smiley

Keep cool, reste zen, respire, et occupe-toi un peu ! tu penseras moins au téléphone ...
L
4 octobre 2007 10:53
Tout simplement arrete de spsychoter tu vas te faire mal à la tête. Nan sérieux laisse lui le bénéfice du doute il a surement des raisons pour que son tel soit éteint et au contraire ca te permettra de prendre du recul et de vous laisser souffler. Fais toi aussi désiré de ton coté lol. Fais un effort sur toit meme, soit modéré, ait plsu confiance en toi. LE temps te dira si tu fais fausse route avec lui tkt!
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
l
4 octobre 2007 10:54
l'amour doit être une belle chose et pas que des contraintes.
Vis ta vie, si t'as envie de l'appeler appelle le

tu le fera ch... Mais s'il t'aime vraiment, il t'acceptera comme tu es
n
4 octobre 2007 11:15
il vient d'appeler il n'a pa pu se réveiller ce matin pour aller au boulot
mais ce qui me dérange chez moi c'est que je peu doutter de son amour en 2seconde chrono alors j'ai vraiment peur de le blesser comme ca
s
4 octobre 2007 11:23
Citation
njila08 a écrit:
Bonjour tout le monde
ca fait deux semaines que je sort avec un garçon on s'aime trés fort mais j'ai trop peur je ne me suis jamais entendu avec un garçon autant qu'avec lui on se comprend il y a un feed back incroyable entre nous hamdoulah je suis trés contente d'avoir trouvé la perle rare mais le probléme c'est que je risque de tout foirer a cause de mon manque de confiance pas en lui mais en moi même je risque aussi d'être trop etouffante genre on a l'habitude de s'appeler chaque jour avant de commencer le boulot mais aujourd'hui son telm est tjr eteint alors j commencé a me poser trop de questions qui n'ont pas lieu d'être
aidez moi a corriger c trés trés important

merci d'avance

il est que le matin et on est en plein ramadan, s'il a fait tarawih ce matin c'est normal qu'il a besoin de se reposer un peu...
l
4 octobre 2007 11:39
tu sort avec un garçon depuis 2 semaines pendant le ramadan? recadrons les choses pendant le ramadan tu fait des rencontres? je suis une extra terrestre ou peux etre débile, mais la période du ramadan n'est pas une période propice pour faire des rencontres
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
4 octobre 2007 12:34
hé lamyaaaaaa nous on vi sur une autre planete ya des gen il sorte le soir et fon des rencontre apré le ftour ...alors que nous c ftour vaiselle et priere grinning smiley ..voyons on a pa le temps
s
4 octobre 2007 12:34
Citation
lamyaâ a écrit:
tu sort avec un garçon depuis 2 semaines pendant le ramadan? recadrons les choses pendant le ramadan tu fait des rencontres? je suis une extra terrestre ou peux etre débile, mais la période du ramadan n'est pas une période propice pour faire des rencontres



waouuuuuuuuuuuu jai pensé la méme chose ! cé ouff ! trop marant le meuf !!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
b
4 octobre 2007 15:26
Citation
libellule06 a écrit:
Lunaaaa, ya une copine à toi qui demande un conseil !!!!

Je rigole grinning smiley


Euh sérieux, je sais pas quoi te dire moody smiley

Keep cool, reste zen, respire, et occupe-toi un peu ! tu penseras moins au téléphone ...


afrita grinning smileygrinning smiley


je suis d'accord avec toiwinking smiley
s
5 octobre 2007 09:40
Citation
njila08 a écrit:
Bonjour tout le monde
ca fait deux semaines que je sort avec un garçon on s'aime trés fort mais j'ai trop peur je ne me suis jamais entendu avec un garçon autant qu'avec lui on se comprend il y a un feed back incroyable entre nous hamdoulah je suis trés contente d'avoir trouvé la perle rare mais le probléme c'est que je risque de tout foirer a cause de mon manque de confiance pas en lui mais en moi même je risque aussi d'être trop etouffante genre on a l'habitude de s'appeler chaque jour avant de commencer le boulot mais aujourd'hui son telm est tjr eteint alors j commencé a me poser trop de questions qui n'ont pas lieu d'être
aidez moi a corriger c trés trés important

merci d'avance
salam
voilà une autre soeur qui s'inquiète aux bout de 2 semaines lol !!!!!!!!
vous vous entendez bien pourquoi se poser des questions qui n'ont pas lieu d'être,vis ton histoire comme il le faut,après le reste suivra inchaalah
reste comme tu es,certains hommes aiment un peu les filles comme toi,et si au jour d'aujourd'hui il est avec toi c'est que tu l'interesses ainsi
et s'il ne répond pas c'est qu'il ne doit plus avoir de batterie ou pas de réseau !!!!!!!!
laisse-le un peu respirer,comme je dis je préfère qu'il me cours après,au lieu que ce soit moi
mais il n'y à pas de quoi s'inquiéter
l
5 octobre 2007 11:56
Citation
libellule06 a écrit:
Lunaaaa, ya une copine à toi qui demande un conseil !!!!

Je rigole grinning smiley


Euh sérieux, je sais pas quoi te dire moody smiley

Keep cool, reste zen, respire, et occupe-toi un peu ! tu penseras moins au téléphone ...



perplexe eye rolling smiley eye rolling smiley

C vendredi Saint jprefere pas Te repondre

Allez garde la pêche!
l
5 octobre 2007 11:59
Salam smiling smiley

Citation
luna92 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Lunaaaa, ya une copine à toi qui demande un conseil !!!!

Je rigole grinning smiley

Euh sérieux, je sais pas quoi te dire moody smiley

Keep cool, reste zen, respire, et occupe-toi un peu ! tu penseras moins au téléphone ...


perplexe eye rolling smiley eye rolling smiley

C vendredi Saint jprefere pas Te repondre

Allez garde la pêche!


C'était une (mauvaise ?) blague, je m'excuse. Prends-le pas mal stoplè !
l
5 octobre 2007 13:14
c'est incroyable, la fille demande un conseil sur un sujet précis, pas de lui faire la moral !!!

Punaise elle fait ce qu'elle veut non ?? ne le prends pas mal mais sur ce forum les gens st a l'affut de la moindre boulette, quitte à ne lire que ce qu'il veule du sujet !! eye rolling smiley ca devient relou a force...



Citation
lamyaâ a écrit:
tu sort avec un garçon depuis 2 semaines pendant le ramadan? recadrons les choses pendant le ramadan tu fait des rencontres? je suis une extra terrestre ou peux etre débile, mais la période du ramadan n'est pas une période propice pour faire des rencontres
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook