Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour de maman
M
29 août 2011 14:26
salammm , salùùùùùù , hello , hallo , hola , ça va mes yabinautes cheris ?? grinning smiley


c'est une question ou plutot un ptit sondage grinning smiley

c'est juste chez moi ou tous les garçons aiment leur mere à la folie ??

je trouve ça je sais pas comment dire ... bizarre ?

d'habitudes les hommes ne montrent pas trop d'affection alors voir mon grand-frere chouchouter ma mere et la traiter comme un bébé ça me choque grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
29 août 2011 14:29
C'est normal ne tinquiete pas!!

Ils SONT TOUUSS accro a leur maman et c'est bien normal!!

les mamans en général sont tres attachés aux garcons aussi... Surtout quand c est le seul de la famille ou qu il y a plus de filles dans la famille!!!

C'est connus

Maintenant ce qui est plus soucieux c est que cet homme soit trop collé a sa mere et ne sache pas faire la part des choses entre sa mere et sa femme Oups

c 'est la ou est le probleme

Mais quoi de mieu qu un homme qui traite sa mere comme une reine et sa femme comme une princesse In love
29 août 2011 14:30
ptdr Moi je n'ai pas connu ca avec mes frères et ma mère. Mais arrivant dans ma belle famille j'ai juste flippé!
mon beau frere de 23ans qui s'allonge sur sa femme qui la couvre de bisous...J'ai paniqué Are you crazy
p
29 août 2011 14:31
Moi je me suis mariée avec un vrai fils à maman !!
il est fou de sa maman ! et c'est le chouchou de ses parents (car le plus jeune)

Celui qui traite sa mère comme une reine traite sa femme comme une princesse !

p
29 août 2011 14:32
RAIPONCE les grands esprits se rencontrent
promis j'ai pas triché sur toi

LOL
M
29 août 2011 14:35
mdrrrr je suis soulagée moi je parle de mon frere de 26 ans il est pas encore marié ( fiancé ) mais bon quand meme il adooore

ma maman c'est son tresor le plus grand lol


apres ma mere aussi le traite comme un Roi parce que c'est le premier garçon apres 4 filles Ill et que la fille qui etait juste avant elle est morte en plus donc plus de raisons pour se faire aimer !!!

mais je suis jalouse confused smiley
M
29 août 2011 14:44
Mon frère pareil il la kiff mais problème il a beaucoup de mal à lui montrer, mon homme lui olalalalal où il peut nous coltiner sa mère il le fait mdrrrrrrrrrr il a de la chance je l'aime beaucoup sinon je les aurais boxé tous les deux ptdr
29 août 2011 14:45
Je trouve ça plutôt mignon lol.
Mon frère n'est pas du tout comme ça , il ne montre pas ses sentiments!
p
29 août 2011 14:52
Citation
perled'orient... a écrit:
Moi je me suis mariée avec un vrai fils à maman !!
il est fou de sa maman ! et c'est le chouchou de ses parents (car le plus jeune)

Celui qui traite sa mère comme une reine traite sa femme comme une princesse !

Je disais pas exactement la meme chose...

car certains s'il voit leur mere comme une reine ...

il traiteront leur femme comme une moins que rien Oups

sa existe et ceux la pour la plupart sont ceux qui ne savent pas faire la part des choses eet sont omnibuler que par leur mere

c 'est vraiment pas bon!!!
M
29 août 2011 15:00
Citation
Faloussaa a écrit:
Je trouve ça plutôt mignon lol.
Mon frère n'est pas du tout comme ça , il ne montre pas ses sentiments!

mdrrrrrrrrrrrr ouasi c'est vrai que c'est mignon mon frere il est tres calin lol il aime montrer ses sentiments et moi aussi je le kiff trop et puis en plus apres ma maman c'est moi sa préféré grinning smiley
f
29 août 2011 15:06
lol c'est mignongrinning smiley

ma mére traite mon frére comme un roi c'est son seul fils et lui en profite grave

maman repasse moi sa

maman raméne moi sa
ptdr
b
29 août 2011 15:07
moi ma ptite maman je l'aime de tout mon coeur !!!!!!!!!!!!!!
je lui montre tout mon affection car elle ma tout donner
et oui les garcons savent aimer .............................. leur maman adorésmiling smiley
29 août 2011 15:12
c'est mignon !!!
les miens ne montrent pas trop qu'ils kiffent maman mais ils la kiffent ! In loveIn love
c'est leur mamounette adorée In love
k
29 août 2011 15:18
on aime nou ossi nos maman
Miss nador grandi un peu et choisi des sujet plu murs spinning smiley sticking its tongue out
m
29 août 2011 16:11
Salem!!

chez moi c'est pareil mais c'est l'inversse c'est ma maman qu se montre trop trop caline avec mon grand frere , mais je comprend il avait eu un très grave accident de voiture maintenat il vit avec une plaque au lieu du crane , elle est h24 autel avec lui elle dort s'il rentre pas ............................

et j'ai mon ex il etait trop coller a sa mere il faisait meme le ménage pour pas laisser bouger ste peste (je la deteste).evil
M
29 août 2011 16:47
Citation
marocaine1810 a écrit:
Salem!!

chez moi c'est pareil mais c'est l'inversse c'est ma maman qu se montre trop trop caline avec mon grand frere , mais je comprend il avait eu un très grave accident de voiture maintenat il vit avec une plaque au lieu du crane , elle est h24 autel avec lui elle dort s'il rentre pas ............................

et j'ai mon ex il etait trop coller a sa mere il faisait meme le ménage pour pas laisser bouger ste peste (je la deteste).evil

No no je t'interdis de dire ça à une maman No no

moi aussi mon frere il supporte pas que ma maman se donne du mal donc des qu'elle leve le ptit doigt c'est
" Sarahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh viens ici tout de suiteeeeeeee " et c'est moi qui me tape le menage grinning smiley

samirrou t'es le parfait exemple des nombreux fils à maman grinning smiley d'ailleurs je pense que tout les mec arabes sont comme ça grinning smiley

Karimouv tu sais depuis toujours que je suis une gamineeeeeee et je ne changerais pas pour toi spinning smiley sticking its tongue out
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook