Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour : la fin de l'engagement ? VS mariage forcé : les extrêmes
'
19 janvier 2021 18:48
Deux reportages, deux ambiances.

Le premier est un reportage Arte. Fort fort intéressant.

[youtu.be]

Et comme quoi ça ne touche pas que les japonais mais bel et bien tout le monde !
Je ne connaissais pas ce phénomène des incels : des hommes célibataires qui haissent les femmes.
Mais ça me rappelle certaines personnes et leur guerre des sexes ici.
Déplorable.

Au moins ca diminuera la population mondiale cette situation whistling smiley

Le deuxième le voici :

[youtu.be]

Sunyta. 13 ans. Mariée contre son gré.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
19 janvier 2021 18:56
“Une femme, si elle ne parle pas d'elle, n'a guère que deux sujets de conversation : les gens pour en médire, l'argent pour en réclamer.”
citation de: "c'est pas moi qui à dit ça"
19 janvier 2021 18:59
P’tain! Il y a beaucoup de japonais sur ce forum..ptdr
'
19 janvier 2021 19:00
J'ai pas compris..
Citation
Gandalf le gris a écrit:
“Une femme, si elle ne parle pas d'elle, n'a guère que deux sujets de conversation : les gens pour en médire, l'argent pour en réclamer.”
citation de: "c'est pas moi qui à dit ça"
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 janvier 2021 19:01
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR arrête je vais me transformer en japonaise aussi ???
Citation
nana d'enfer a écrit:
P’tain! Il y a beaucoup de japonais sur ce forum..ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 janvier 2021 19:06
Tu le fais marcher, n’est pas? Vilaine..?
Citation
☀ a écrit:
J'ai pas compris..
y
19 janvier 2021 19:08
dans le reportage, ils disent pourquoi ils les haissent?
'
19 janvier 2021 19:33
Nan wallah jai pas compris

C dans le reportage ? Mdrrr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu le fais marcher, n’est pas? Vilaine..?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
19 janvier 2021 19:34
Oui. Regarde le. Au moment où ca parle des incels.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
dans le reportage, ils disent pourquoi ils les haissent?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
19 janvier 2021 19:46
je me suis arrêté au bout de 3 secondes de visionnage, t'es sur que c'est la bonne vidéo lol?
mais j'avoue j'ai la flemme, j'aurai aimé que tu fasses un résumé et que tu expliques les raisons de cette nouvelle tendance
'
19 janvier 2021 20:03
Mmh feneant va. Jai regardé en x2.
Je vous dis tjrs de regarder en accéléré les vid.personne m'ecoute ici mdrr

C'est des hommes qui ont peur d'aller vers les femmes ou qui ont eté decus, et donc ils finissent par etre celib sur des longues periodes et ils en veulent aux femmes, et surtout aux feministes.

Yen a un qui a même tué 8 femmes..
Citation
Gandalf le gris a écrit:
je me suis arrêté au bout de 3 secondes de visionnage, t'es sur que c'est la bonne vidéo lol?
mais j'avoue j'ai la flemme, j'aurai aimé que tu fasses un résumé et que tu expliques les raisons de cette nouvelle tendance
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
19 janvier 2021 20:13
c'est ce que je me disais ça vient plus de leur culture, ils sont très pudiques et timides,

mais ils vont dans des délires, tout se paye laba, il existe des salons ou tu peux avoir un câlin(enlacer), tu peux louer une copine pour qu'elle t'accompagne ou tu veux,
tu peux même envoyer ton chat en colonie de vacance

et le pire tu peux enterrer un proche virtuellement et te recueillir sur une tombe virtuelle..
19 janvier 2021 22:56
"...Mais ça me rappelle certaines personnes et leur guerre des sexes ici.
Déplorable."

C'est toi qui dis ça ? ptdr Oups la blague, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ptdr
Citation
☀ a écrit:
Deux reportages, deux ambiances.

Le premier est un reportage Arte. Fort fort intéressant.

[youtu.be]

Et comme quoi ça ne touche pas que les japonais mais bel et bien tout le monde !
Je ne connaissais pas ce phénomène des incels : des hommes célibataires qui haissent les femmes.
Mais ça me rappelle certaines personnes et leur guerre des sexes ici.
Déplorable.

Au moins ca diminuera la population mondiale cette situation whistling smiley

Le deuxième le voici :

[youtu.be]

Sunyta. 13 ans. Mariée contre son gré.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook