Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUR DE JEUNESSE RELATION 2EME CHANCE
3 avril 2019 16:45
Que pensez vous de la relation de jeunesse ?

l'amour de nos 15 ans qu'on oublie jamais qu'on vie après plusieurs années de séparation pour X raisons ?

après avoir fait déjà sa vie une première fois mais en vain!!!

puis en essayant de ne pas fermer tte les portes pensez vous que si l'amour de votre jeunesse ressurgit que cela peut fonctionner ?

à vos réflexions et vos écritures !!!!
K
3 avril 2019 16:56
Non va de l avant ne revien jamais en arrière tu risquerais de le regretter
*
3 avril 2019 16:59
15 ans c'est vraiment petit a cette age la on peut avoir un kiffe mais pas un amour ptdrr

sinon je me met a ta place ben si il revient cette amour de jeunesse pour du sérieux ben je lui dit de venir me demander ..
U
3 avril 2019 17:41
T marié aujord?
Si oui ,cest chaud ,pense a autre chose
l
3 avril 2019 17:48
Grace aux reseaux sociaux, il y a de plus en plus d'histoires comme ca.

Et dans certains cas, ca marche.
A
3 avril 2019 22:09
Amour de jeunesse, c'est quoi mis a part la premier fois que tu tombe amoureuse. Que tu découvre ce sentiment .
C'est un début mais absolument pas une fin en soit. La vie fait qu'on avance toujours, et qu'on en decouvre, redecouvre plus.
Faut pas se bloqué ainsi. Si ton destin est de finir avec lui ça se ferra. Si c'est un autre alors tu pourras voit que t'es capable d'aimer et bien plus fort.
3 avril 2019 22:42
je suis en instance de divorce separe depuis un an
maintenant et célibataire dieu merci
3 avril 2019 23:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi pas ? Mais il ne faut pas se faire trop de film.

Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation parce que
l'amour rend aveugle et que le mariage rend la vue (trop tard...). Détails ici et .
Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Mais tu en sais déjà quelque chose.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook