Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour de jeunesse
C
23 octobre 2018 00:47
Salam les yabis,


Ce week end je suis allée à un mariage et j'y ai revu un garçon qui était amoureux de moi au collège et au lycée. C'est une histoire qui m'a marqué parce qu'on est pas sorti ensemble. Il était amoureux mais n'osait pas venir vers moi. Ses potes de l'époque le poussé à m'aborder et c'est un truc qui m'avait saoulé d'être dans la bouche de tout ses copains.. Donc j'ai pas donner de suite et j'avoue j'étais pas prête.. On été des gamins. Je l'ai recroiser un jour dans la rue e je l'ai interpellé en lui disant que j'étais désolé lol bref.

Du temps à passer et je sais pas ce qu'il s'est dit ce week end.. Il m'a vu et je l'ai vue. Il a été curieux etc.

Ça me brûle de l'ajouter sur les réseaux.. Parce qu'il me plaît toujours.. Et cette histoire qui n'a jamais eu le temps de naître reste en suspend et j'ai besoin de clarifié les choses avec lui... Il n'y a pas eu discussion mâture entre nous. Bref.

Juste avant le mariage je l'ai vue sur mon lieu de travail... Bref c'est la galère dans ma tête.
23 octobre 2018 00:50
Vasi fonce pourquoi pas? Du moment que vous êtes célibataire qu’est ce qui vous retient?
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Salam les yabis,


Ce week end je suis allée à un mariage et j'y ai revu un garçon qui était amoureux de moi au collège et au lycée. C'est une histoire qui m'a marqué parce qu'on est pas sorti ensemble. Il était amoureux mais n'osait pas venir vers moi. Ses potes de l'époque le poussé à m'aborder et c'est un truc qui m'avait saoulé d'être dans la bouche de tout ses copains.. Donc j'ai pas donner de suite et j'avoue j'étais pas prête.. On été des gamins. Je l'ai recroiser un jour dans la rue e je l'ai interpellé en lui disant que j'étais désolé lol bref.

Du temps à passer et je sais pas ce qu'il s'est dit ce week end.. Il m'a vu et je l'ai vue. Il a été curieux etc.

Ça me brûle de l'ajouter sur les réseaux.. Parce qu'il me plaît toujours.. Et cette histoire qui n'a jamais eu le temps de naître reste en suspend et j'ai besoin de clarifié les choses avec lui... Il n'y a pas eu discussion mâture entre nous. Bref.

Juste avant le mariage je l'ai vue sur mon lieu de travail... Bref c'est la galère dans ma tête.
23 octobre 2018 00:51
Salam,

Clap è molto carina Clap In love
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
23 octobre 2018 00:52
Aleykoum salam,

Je suis du genre à croire au destin et me dire que si je dois croiser quelqu'un ou si la personne doit faire partie de ma vie bah ça se fera si Dieu l'a décidé.

Après si vraiment ça te travaille, passe peut-être par ses amis essaye d'avoir des infos et si y a moyens bah fais en sorte de le croiser et aborde-le, mais je te déconseille les réseaux sociaux.
23 octobre 2018 00:53
Salam,
Hmmm Safi? fin howa 3onssor tashwi9?
Je plaisante , tu veux qu'on te dise quoi exactement? Y en a qui vont dire va parle avec y en qui vont dire non c'est une histoire ancienne c'est fini.. Mais bini wbinek shoufi anti ce que tu veux car on peut pas se mettre à ta place, tu as l'air de qlq 1 qui hésite bcp à prendre des décisions et c'est un vrai problemos l'amie.. Iwa c'est l’occasion de faire un travail sur soi. Galssi me3a rassek et décide ce que tu veux faire et fais le safi Hada man9der n9olek...
Gone With The wind..
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
C
23 octobre 2018 01:12
J'ai envie d'y aller moi. Sauf qu'une fois quelques mois voir plus après le râteau qu'il s'est pris en quelque sorte bah il a changer de trottoir lol je sais pas si je vais vers lui si il va mal le prendre..
Citation
Simo.Leroi a écrit:
Salam,
Hmmm Safi? fin howa 3onssor tashwi9?
Je plaisante , tu veux qu'on te dise quoi exactement? Y en a qui vont dire va parle avec y en qui vont dire non c'est une histoire ancienne c'est fini.. Mais bini wbinek shoufi anti ce que tu veux car on peut pas se mettre à ta place, tu as l'air de qlq 1 qui hésite bcp à prendre des décisions et c'est un vrai problemos l'amie.. Iwa c'est l’occasion de faire un travail sur soi. Galssi me3a rassek et décide ce que tu veux faire et fais le safi Hada man9der n9olek...
Gone With The wind..
23 octobre 2018 01:14
Tu as envie alors fais le, tu prends un râteaux un stel sur la tête un je sais pas quoi ou es le prob?? au moins tu l'as fais et c'est fini smiling smiley mieux de vivre claire dans ta tête que de vivre dans l'incertitude ... J'aurai du le faire.... Alors fonce Je t'encourage smiling smiley
Citation
ConditionHumaine a écrit:
J'ai envie d'y aller moi. Sauf qu'une fois quelques mois voir plus après le râteau qu'il s'est pris en quelque sorte bah il a changer de trottoir lol je sais pas si je vais vers lui si il va mal le prendre..
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
I
23 octobre 2018 02:06
Salam alikoum ,tu as plusieurs avantages :une ancienne connaissance ,il etait jeune et amoureux donc l’effet nostalgique sera présent ,donc tu peux l’aborder si l’occasion se présente.
L’histoire s’est passé au collège ,là vous etes adultes ,l’aborder intelligemment
23 octobre 2018 02:43
Salam,

Rajoute le c’ est gratuit lol et tu seras fixé,.,..

Sur tout.

Est qu il va accepter, est il casé, que fait il maintenant ???????

Ce qui est dommage c’ est que lui aussi aurait pu avoir cette démarche mais il a l’ air très timide du moins au collège.....,..

Bonne chance
Citation
ConditionHumaine a écrit:
Salam les yabis,


Ce week end je suis allée à un mariage et j'y ai revu un garçon qui était amoureux de moi au collège et au lycée. C'est une histoire qui m'a marqué parce qu'on est pas sorti ensemble. Il était amoureux mais n'osait pas venir vers moi. Ses potes de l'époque le poussé à m'aborder et c'est un truc qui m'avait saoulé d'être dans la bouche de tout ses copains.. Donc j'ai pas donner de suite et j'avoue j'étais pas prête.. On été des gamins. Je l'ai recroiser un jour dans la rue e je l'ai interpellé en lui disant que j'étais désolé lol bref.

Du temps à passer et je sais pas ce qu'il s'est dit ce week end.. Il m'a vu et je l'ai vue. Il a été curieux etc.

Ça me brûle de l'ajouter sur les réseaux.. Parce qu'il me plaît toujours.. Et cette histoire qui n'a jamais eu le temps de naître reste en suspend et j'ai besoin de clarifié les choses avec lui... Il n'y a pas eu discussion mâture entre nous. Bref.

Juste avant le mariage je l'ai vue sur mon lieu de travail... Bref c'est la galère dans ma tête.
C
23 octobre 2018 03:50
En fait il était timide à l'époque mais je pense que le râteau entre guillemets qu'il s'est pris lui a fait perdre confiance en lui. À l'époque il a mal gérer, il est parti dire à tout ses copain que je lui plaît, ça m'a mit mal à l'aise, à chaque foi j'étais observer ou alors il y avait un groupe de garçons à chaque fois des nouvelles têtes qui viennent voir.. Parce qu'à l'époque à la sortie du lycée tout le monde discute et s'attend et certains viennent d'autres lycées.

Il m'a fait passer pour une fille méchante alors qu'il m'a même pas parlé.. Rien dit.

J'ai peur que si je le rajoute, il le montre à ses potes. Qu'ils veuillent se venger de ce râteau.. Je sais pas comment il va réagir. Si c'est toujours un gamin..

Il m'a regarder mais ça veut pas dire que je lui plais toujours.. Je suis perplexe. Les signes que j'ai retenu: grattage de cou quand il s'est senti observer par ma mère et moi. Regards qui se croisent mais je n'ai pas soutenue le regard.. J'ai pas osé. Ensuite lorsque les mariés se sont mit à prendre des photos il était pas loin de ma table, il a enlevé sa veste et il s'est positionner dans mon champs de vision.. Il était de dos. Bref peut être que je veux voir des signes...
Citation
Kamilliah a écrit:
Salam,

Rajoute le c’ est gratuit lol et tu seras fixé,.,..

Sur tout.

Est qu il va accepter, est il casé, que fait il maintenant ???????

Ce qui est dommage c’ est que lui aussi aurait pu avoir cette démarche mais il a l’ air très timide du moins au collège.....,..

Bonne chance
23 octobre 2018 07:47
Oui c’ est pas grand chose comme signe..,..
Les femmes sont vraiment rancunières pour les hommes je pense moins.
Un râteau depuis le collège voir lycée je n’ ai pas vu ton âge mais je pense qu il a zapper.
Par contre le peu voir pas du tout de signe.....ou ni chercher à te voir sur les réseaux sociaux c’ est un peu plus concret.
Il a pas forcément eu un réel coup de cœur cette fois ci..... à toi de voir si tu le rajoutes ou pas.
Après le rajouter c’ est pas une demande en mariage . Si il s’ en vante ou autre tu seras fixé.
Citation
ConditionHumaine a écrit:
En fait il était timide à l'époque mais je pense que le râteau entre guillemets qu'il s'est pris lui a fait perdre confiance en lui. À l'époque il a mal gérer, il est parti dire à tout ses copain que je lui plaît, ça m'a mit mal à l'aise, à chaque foi j'étais observer ou alors il y avait un groupe de garçons à chaque fois des nouvelles têtes qui viennent voir.. Parce qu'à l'époque à la sortie du lycée tout le monde discute et s'attend et certains viennent d'autres lycées.

Il m'a fait passer pour une fille méchante alors qu'il m'a même pas parlé.. Rien dit.

J'ai peur que si je le rajoute, il le montre à ses potes. Qu'ils veuillent se venger de ce râteau.. Je sais pas comment il va réagir. Si c'est toujours un gamin..

Il m'a regarder mais ça veut pas dire que je lui plais toujours.. Je suis perplexe. Les signes que j'ai retenu: grattage de cou quand il s'est senti observer par ma mère et moi. Regards qui se croisent mais je n'ai pas soutenue le regard.. J'ai pas osé. Ensuite lorsque les mariés se sont mit à prendre des photos il était pas loin de ma table, il a enlevé sa veste et il s'est positionner dans mon champs de vision.. Il était de dos. Bref peut être que je veux voir des signes...
l
23 octobre 2018 11:18
D'apres ce que tu racontes, le fait qu'il etait amoureux de toi au college,
ca a bien l'air d'etre du passe.

La, tu te fais des films toute seule.

Vous n'etes plus des gamins pour vous ''observer'',
s'il n'a pas reagi ou cherche a te parler,
c'est mort.
S
23 octobre 2018 12:34
Salam

Est-ce qu'il t'a montré de l'intérêt quand tu l'as revu au mariage ? Semblait-il toujours intéressé par toi ou c'était juste une discussion cordiale ?

Et puis ... est-il prêt à s'engager maintenant si jamais c'était le cas ?

Si tu réponds oui à toutes ces questions, alors tente le coup. Que risques-tu ? De te prendre un râteau à ton tour ? Ben oui, c'est le risque ... Mais bon, au moins tu seras fixée et tu n'auras aucun regret par la suite ...

Maintenant, si tu as plutôt tendance à répondre non ou que tu hésites, alors laisse-tomber, c'est que son intérêt n'était pas flagrant, c'est juste une erreur de jeunesse et puis voilà ...
Citation
ConditionHumaine a écrit:
J'ai envie d'y aller moi. Sauf qu'une fois quelques mois voir plus après le râteau qu'il s'est pris en quelque sorte bah il a changer de trottoir lol je sais pas si je vais vers lui si il va mal le prendre..
A
23 octobre 2018 15:53
ça coute rien de faire un pas, un seul et voir si ça donnera suite

Par contre faut pas idéaliser et le faire en toute neutralité. Va savoir ce que ça peu donner, il peu être à la hauteur de tes espérances tout comme être complément à coté de la plaque. Apres tout vous vous connaissez pas vraiment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook