Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour&jalousie grâal :le portable de sa motiée, sa boite mail
L
20 avril 2009 21:53
Vous est-il déjà arrivé de pister votre moitiée? ( portable poche boite mail visite surprise au boulot...)

Cet après midi je lisai un livre sur une femme jalouse. Ele avait des doutes...Un jour elle prit le portable de son mari et appella en cachette le dernier numéro (inconnu)composé et... au bout du fil UNE FEMME!

ha! se dit elle, après l'avoir bien injuriée la femme insultée passa le combiné à son mari qui n'était autre que l'oncle du mari innocent!!grinning smiley

Mais... ça aurait pu etre la bonne piste...
l
20 avril 2009 21:56
Perso je ne fait rien de tous cela.
Par contre quand j ai un doute je pose la question directement.
Si la réponse ne ma pas convaincu c mal barré
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
20 avril 2009 21:59
ni maintenant ni avant tu as jamais fais ça?winking smiley
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
P
20 avril 2009 22:01
Salam,

ptdr

C'est également de cette façon que j'ai fait la connaissance de la femme de mon cousin à l'époque où elle ne l'était pas encore lol ptdr
L
20 avril 2009 22:04
salam orti ktaltini be dahk grinning smiley
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

ptdr

C'est également de cette façon que j'ai fait la connaissance de la femme de mon cousin à l'époque où elle ne l'était pas encore lol ptdr
L
20 avril 2009 22:07
je me demande si ça avait été une amante au bout du fil qu'est ce qu'elle aurai fait...
P
20 avril 2009 22:14
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
je me demande si ça avait été une amante au bout du fil qu'est ce qu'elle aurai fait...

Tu veux que je l'appelle mdrr?

ps: je crois que même elle, elle savait pas Oupsptdr
l
20 avril 2009 22:14
Non smiling smiley



Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
ni maintenant ni avant tu as jamais fais ça?winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
20 avril 2009 22:25
nari!! ghatarrr!!!! mdrrrr grinning smiley
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
je me demande si ça avait été une amante au bout du fil qu'est ce qu'elle aurai fait...

Tu veux que je l'appelle mdrr?

ps: je crois que même elle, elle savait pas Oupsptdr
L
20 avril 2009 22:27
incroyable!! âajab! un forum de marocaine avec même pas 1 seule vrai jalouse lolevil
Citation
lamyaâ a écrit:
Non smiling smiley



Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
ni maintenant ni avant tu as jamais fais ça?winking smiley
l
20 avril 2009 22:46
c est pas parce que tu est marocaine que tu te doit d'être jalouse, je te rassure je deviens possessive quand j'ai des sentiments. Lol smiling smiley


Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
incroyable!! âajab! un forum de marocaine avec même pas 1 seule vrai jalouse lolevil
Citation
lamyaâ a écrit:
Non smiling smiley



Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
ni maintenant ni avant tu as jamais fais ça?winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
21 avril 2009 02:40
je suis jalouse mais pas au point de surveiller tel et boite mail!!
m
21 avril 2009 08:27
salam Leïla_l'chouka bayna fike harchaaa et wa3rra antiya bazzaffff je te signal que je suis un homme Bye
L
21 avril 2009 10:38
mdrrrrrrrrrrrr ne chemin se sont ils croisés??? Tu as l'air de bien me connaître!!!grinning smiley

j'ai un caractère pourri mais je l'assume!!!evil
Par contre je sais être une Angel avec mon chéri car il mérite!!!
Citation
mimid73420 a écrit:
salam Leïla_l'chouka bayna fike harchaaa et wa3rra antiya bazzaffff je te signal que je suis un homme Bye
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
m
21 avril 2009 12:01
Moi je suis comme ça, je fouille tout : tél, boite mail, poches, boite à gant... lol

Danse J'assume!! Danse
O
21 avril 2009 13:50
c'est pas bien !!! No noNo no la confiance règne à ce que je vois tongue sticking out smiley

Citation
muse92 a écrit:
Moi je suis comme ça, je fouille tout : tél, boite mail, poches, boite à gant... lol

Danse J'assume!!
Danse
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
21 avril 2009 14:55
Lol je m'attendais à ce genre de commentaires! grinning smiley
K
21 avril 2009 15:00
si on a pas confiance en son partenaire c'est qu'au fond de la personne, elle sait qu'elle le mérite pas

Et jalousie veut pas dire enquête ! au cas où on se cherche des prétextes pour espionner
h
21 avril 2009 15:03
Citation
athénaaaa a écrit:
je suis jalouse mais pas au point de surveiller tel et boite mail!!
à ta place je jetterais un coup d'oeuil

tu n'as pas idée des surprises que l'on peut y trouver

j'en ai trouvé hier alors je sais de quoi je parle !
P
21 avril 2009 15:20
Mais à quoi ça sert de fouiller dans la vie de l'autre !!
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook