Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour islam
4 avril 2017 01:19
Salam ô aleykum à tous et à toutes, nouvellement musulmane (convertie) j'ai pas mal de questions auquel je n'ai pas trouvée de réponses..

Une en particulier me trote dans la tête, a t'on le droit de dire je t'aime a son copain (hors ramadan)? Merci à vous!
P
4 avril 2017 01:21
Waaleykoum Salam

Si vous êtes mariée tu peux lui dire tout les je t'aime que tu veux.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
A
4 avril 2017 01:23
Si c'est ton mari bien sûr ! Si ce n'est pas le cas abstient toi
4 avril 2017 01:30
si ce n'est pas ton mari, abstient toi clairement de lui parler.

Et ce qui s'applique pendant le ramadan s'applique aussi tout le reste de l'annee
s
4 avril 2017 01:46
Alaykome salam,

Ba si vous êtes mariés tu peux lui dire autant de je t'aime que tu veux.
N
4 avril 2017 10:55
Alaykoum salam warahmatoullah wabarakatouhou

Si ce nest qu'un copain, cest a dire quelqun avec qui tu n'es pas marié. C'est illicite religieusement de se retrouver seul a seul avec lui et de se dire des mots trop complaisants (donc les je taime tt ca) et cela vaut pr tt les jours de lannée.


Citation
aisha99 a écrit:
Salam ô aleykum à tous et à toutes, nouvellement musulmane (convertie) j'ai pas mal de questions auquel je n'ai pas trouvée de réponses..

Une en particulier me trote dans la tête, a t'on le droit de dire je t'aime a son copain (hors ramadan)? Merci à vous!
4 avril 2017 22:08
D'accord merci à tout(e)s!
Et si on compte se marier avec ça change quelque chose?
P
21 avril 2017 10:50
Comme dirait Tariq Ramadan:
"Dites à ceux que vous aimez que vous les aimez!"

Plus sérieusement, je pense que tu peux lui dire, mais en gardant quand même tes distances! Et si vous savez ce que voulez tous les deux, n'attendez pas pour le mariage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook