Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour inversé
3 août 2017 16:11
Asalaam aleykum

Ma question es a votre avis est ce que une femme amoureuse d un homme qui lui ne l'aime pas,peux tomber amoureux d'elle plus tard
Je sait ç dure a comprendre mais bon
3 août 2017 16:13
Aleykom salam

Impossible is nothing. Ne l'oublie jamais.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
3 août 2017 16:16
Salam ,

J'ai envie de dire non. Je pense que si il revient plus tard à elle , c'est plus par dépit qu 'autres choses. Il n'a pas trouvé celle qu'il voulait donc qu 'il préfère récupérer celle qui l'a aimé.
3 août 2017 16:18
Ç Nike ça lol
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Impossible is nothing. Ne l'oublie jamais.
3 août 2017 16:19
Non théorème d'adidas. Nike c'est "juste do it" .^^
Citation
Nador&Skikda Man a écrit:
Ç Nike ça lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
3 août 2017 16:23
Salam, oh que oui c'est possible, mais ce qui est encore plus plausible,c'est qu'une fois que cet homme se rendra compte qu'il l'aime,bah elle sera partie......et ne l'aimera plus.....

Si tu parle de faire un mariage avec Une femme qui t'aime alors que tu n'as pas de sentiments pour elle,c'est une erreur. Mieux vaut attendre de voir si des sentiments naissent avant de s'engager.
Il faut laisser le temps au temps....
L
3 août 2017 16:25
A force de se côtoyer très régulièrement et en étant de plus en plus proche oui c'est possible.
3 août 2017 16:27
Personnellement; je sais que si un homme m'aime mais malgrés tout moi non c'est mort..

Apres y'a des cas special ou ça arrive




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/17 16:27 par Amel**.
L
3 août 2017 16:41
Aleycom selem.moi c est ce qui m'étais arriver je l'aimer Pas au départ même le physique un coup je le trouver beau un coup non.avec le temps j'étais folle de lui.donc oui tu peux tomber amoureux avec le temps incha allah.
Citation
Nador&Skikda Man a écrit:
Asalaam aleykum

Ma question es a votre avis est ce que une femme amoureuse d un homme qui lui ne l'aime pas,peux tomber amoureux d'elle plus tard
Je sait ç dure a comprendre mais bon
C
3 août 2017 16:42
Si la femme elle lharcèle sava le repousser encore plus. Faut laisser faire les choses si sa marche pas tant pis
D
3 août 2017 16:44
Tu es musulmane 84?
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Si la femme elle lharcèle sava le repousser encore plus. Faut laisser faire les choses si sa marche pas tant pis
3 août 2017 17:04
Oui, cela existe réellement.
Et il s'agit d'une de mes histoires : à 18 ans très amoureuse d'un jeune homme qui me trouvait trop pudique, timide, réservée, distante, discrète, pondérée, trop polie, impénétrable (au sens noble du terme).
Je ne l'attirais pas.
Lui, n'avait tout simplement pas fini de jouer avec les filles...
Puis quelques années plus tard nous nous sommes retrouvés.
Il y a reçu comme un coup de foudre pour moi, et, a tout fait pour me séduire.
Je ne ressentais plus rien pour cet homme.
J'ai appris, par une de ses proches qu'il en a souffert à en mourir.

Comme quoi les regrets peuvent détruire intérieurement, car Dieu ne nous donne jamais deux fois la même chance...

Bye
Citation
Nador&Skikda Man a écrit:
Asalaam aleykum

Ma question es a votre avis est ce que une femme amoureuse d un homme qui lui ne l'aime pas,peux tomber amoureux d'elle plus tard
Je sait ç dure a comprendre mais bon
3 août 2017 18:37
Ce n'est pas dur à comprendre ta question.

C'est ce qui arrive avec toutes les histoires qui finissent mal...la plupart. Les femmes aiment, les hommes non.

Ta question est: est-ce que tu vas faire comme la grande majorité des hommes, après lui avoir donné des espoirs...tu vas disparaître, faire le mort etc...Ou tu vas faire avec elle ? Et si tu fais avec elle, tu vas arriver à l'aimer un jour...

Je ne sais pas te répondre. C'est à toi de voir tes priorités.
3 août 2017 18:53
Aleykoum Salam

Cst ce qui s'est passé avec mon ex mari, bien-sûr que cst possible mais peut être pas sur tout le monde

Qu'Allah te facilite

Salam
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
i
3 août 2017 19:13
Salam moi j ai connue un couple marie hmdulilah k allah les preserve ..ils etaient d mme kartier ils se calculais pas du tout et elle voulait pas entendre parler d mek autours d chez elle ..elle devais s marier avec un ki au dernier moment a tout annuler ..un jour elle va apres une depression j oubliais a un salon de l emploi et la alors qu ils se connaissent depuis toujours coup de foudre...allah fait des choses ma soeurs...allah woellem
I
3 août 2017 20:18
Là c'est toi qui n'as pas donné de deuxième chance...
Citation
YMANIE a écrit:
Oui, cela existe réellement.
Et il s'agit d'une de mes histoires : à 18 ans très amoureuse d'un jeune homme qui me trouvait trop pudique, timide, réservée, distante, discrète, pondérée, trop polie, impénétrable (au sens noble du terme).
Je ne l'attirais pas.
Lui, n'avait tout simplement pas fini de jouer avec les filles...
Puis quelques années plus tard nous nous sommes retrouvés.
Il y a reçu comme un coup de foudre pour moi, et, a tout fait pour me séduire.
Je ne ressentais plus rien pour cet homme.
J'ai appris, par une de ses proches qu'il en a souffert à en mourir.

Comme quoi les regrets peuvent détruire intérieurement, car Dieu ne nous donne jamais deux fois la même chance...

Bye
B
3 août 2017 22:58
Qu'est ce que j'aimerai que mon futur ex me revienne ...

Je suis malade sans lui
Il me manque

Mais Seul Allah connaît notre destin.

Donc pàs d'illusions

Êt je sais qu'il souffre de son côté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook