Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour par internet
h
5 août 2004 16:12
merci chem
je crois qu il n ya pas de probleme de faire une connaissance par internet mais le mieux est de rencontrer l autre plus vite possible .que dite vous ?
m
5 août 2004 16:47
Lolitta
Je crois que dansla vraie vie..on est très superficiels de façon générale.. parce que il y a des normes, des régles de conduite etc..et que contrairement à ce que dit jamaldine.... je crois qu'ici on est un peu tous à découvert et c'est qui crée les affrontements etc ... Il n'y a pas de mal à ça du moment que le problème soit réglé par les personnes qui croient en avoir un winking smiley
Bisous
Hada c'est un monde plus réel pour moi même si je ne vous vois pas....
Dehors..faut pas faire ci ..faut pas faire ça...les adultes sont de vraies .....des fois !!!!

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
h
5 août 2004 17:05
merci mimicha
comment lire le sujet de jamaledin
f
5 août 2004 17:51
salut hind,
attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi vite rencontrer quelqu un que tu connais à peine ? si t as peur que l autre fantasme trop sur toi, ou "t'idealise " trop là ok je comprends (pleins de gens sont déçus quand ils se rencontrent dans la vraie vie apres avoir laissé vagabondé leur imaginaire. Meme en ayant utilisé la webcam.
surtout un conseil : ne vas jamais seule à un rendez vous (que quelqu'un soit plus loin et vous regarde), ne fais pas confiance à un numéro de portable (ça vraiment c pas sérieux, je parle de ceux sans abonnement) ensuite rendez vous = la journée et dans un endroit très fréquenté (et n oublie pas de quitter cet inconnu tot).
stp fé gaff tous les pervers, hommes mariés, sont trèèèès intelligents.
Mais ouiiiiiiiii je sais il y a aussi pleins de gens biens et je te souhaite de les rencontrer car ceux là ils comprendront que tu sois "méfiante"
voila bises à toi.
h
5 août 2004 17:59
merci
je ferais de ton conseille
M
6 août 2004 04:37
Il n'y a qu'un espagnol pour chercher une relation sérieuse.

Franchement.

To be honest. Il a eu ce qu'il voulait et il a filé.

Lui chercher à s'amuser , passer le temps, et toi tu rêves comme dans

un ROMAN !!!!! La vérité est dûr dire mais c'est ça !!!

Je dirai que c'est un manipulateur
c
6 août 2004 10:32
Faut pas être parano non plus ! eye rolling smileyeye rolling smiley

f
6 août 2004 12:21
on est d accord !
c
6 août 2004 16:31
ok

mais quand tu as parlé du rendez-vous et du portable (d'ailleurs j'ai rien compris au portable sans abonnement eye rolling smiley), je commençais à me dire que t'étais légèrement parano !

on a dû mal se comprendre.

amicalement.

f
6 août 2004 16:40
chems si tu voyais ce que mes nieces et ses copines faisaient du net et de ses rencontres tu parlerais pas comme ça. Pense aux ados dont les parents n imaginent meme pas ce kelles magouillent ds leurs chambres... à ces tetes ecervelées un type qui leur montre une photo un "bo mec" comme ellles disent assorti d'un "je t aime" écrit à toutes les sauces et les voila parties reveuses et sures d avoir trouvé l homme de leur vie. Désolée chem mais des mecs comme ça qui utilisent le net comme plan c...l ça manque pas. Je suis loin d etre parano, je suis realiste.Je m adresse pas à tout le monde. c'est à ces jeunes là que je pensaient pas à des gens avertis ! alors pour ce qui est de la parano...
c
6 août 2004 16:51
Excuse moi fatilille, j'avais pas du tout pensé aux ados seules dans leur chambre à surfer sur le net.

C'est vrai aussi que le terme "parano" était peut-être un peu fort aussi sad smiley.

Bref, sur ces bases là, je pense que sur le fond on est d'accord.

Amicalement.




P.S. : excuse moi si je t'ai froissé, c'était pas du tout mon intention.

f
6 août 2004 16:54
pareil pour les hommes tu leur met une photo msn d une jeune et belle fille..ils s en foutent de l age.... et sauront te faire venir rien qu avec des stupidités, style " t es la femme de ma vie"...ajoute à ça les forfaits millenium...
en ce qui concerne les numero de portable dont je parlais à hind j entendais par là qu un numero de portable n engageait a rien (par rapport à numero de fixe ou tu peux joindre les gens à leur DOMICILE)
je sais, je sais, tout ça est d une évidence... pour des pas paranoiaques lol
f
6 août 2004 17:15
chems lol pas de mal moi jme defroisse vite !
c
6 août 2004 17:27
Conclusion : même sur le net, il faut rester honnête.

Et en plus ça rime grinning smiley.

Je suis vraiment en forme moi ! LOL

m
6 août 2004 17:40
Fatilille grinning smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
6 août 2004 17:51
Hind, si tu es vraimenet belle comme tu le dis, il ne te mérite pas, tu as besoin de qlq un comme moi ;-)))))). qui te mérite. si tu es interessé, fais moi signe ;-)))))). au faite je ne suis pas medecin ( si tu n'es pas interessé par un bon statut social bien sur je serai là!!!).
A
6 août 2004 18:10
hind727 a écrit:

> merci mimicha
> comment lire le sujet de jamaledin

depuis hier ,je les cherchais pour toi ,les voila :


[www.yabiladi.com]

Aourtoute tamazirte n'k tinek atgua
f
6 août 2004 21:13
f
6 août 2004 21:16
tu ris tu ris mimicha mais je t assure si l ecart d age avec mes nieces n etaient pas aussi petit elles me diraient rien ! c 'est angoissant koumim..
enfin bref j essaie de jouer les tata cool mais à l interieur je me meurs lol
c vrai kelles sont marrantes avec leur naiveté lol
h
17 août 2004 15:05
salut
j ai fait une betise,je l ai contacter a nouveau .je lui dit que j accepte comme un amie comme frere.mais en realite je l aime toujours ,et je n arrive pas a l oublier.
il ma contacter aussi une fois par telefon et pare mail et il ma declarer que lui aussi .........et que je le manque ,mais il y a 3 jours j essaye de le contacter mais il n est pas la .je ne sais pas ce qu il a ou bien il ne veux pas me repondre.
vraiment j ai ma tete qui tourne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook