Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour par internert
f
16 juillet 2006 13:45
A vore avis peut on tomber amoureux de quelqu un qu on a rencontré en internet, surtt s'il est d un autre pays...Bref qlq un qui est loin de nous..et que le seul moyen de parler c l internet..

J attend votre avis Cool
S
16 juillet 2006 13:50
tu l'a déja vu ? je te demande ca juste pour savoir si tu sais à quoi il ressemble et vis versa
O
16 juillet 2006 13:54
des fois les relations se basent sur l emotion... suffit qu une personne nous touche sans meme la voir qu elle ns fasse vibrer pr ke cette derniere ne nous laisse pas indifferent...

Dautres auront besoin de bien plus pr etre touché... c est comme ça la nature humaine personne ne vit les memes choses de la meme maniere.. Une chose est sure.. on mourra tous un jour!
k
16 juillet 2006 13:56
Citation
zohrazohra a écrit:
Une chose est sure.. on mourra tous un jour!

ah bon ????? moody smiley
ça y est , tu me fais déprimer ..... sad smiley


.
c
16 juillet 2006 13:58
tu peux "commencer" à tomber amoureuse, mais tu ne le saura totalement qu'apres la VRAIE rencontre!
S
16 juillet 2006 14:00
Citation
zohrazohra a écrit:
des fois les relations se basent sur l emotion... suffit qu une personne nous touche sans meme la voir qu elle ns fasse vibrer pr ke cette derniere ne nous laisse pas indifferent...

Dautres auront besoin de bien plus pr etre touché... c est comme ça la nature humaine personne ne vit les memes choses de la meme maniere.. Une chose est sure.. on mourra tous un jour!


je suis d'accord avec toi mais moi personnellement j'ai rencontré un garcon sur le net, on se parlait au téléphone et on se plaisait pour plusieurs raisons : sa maturité, son amour d'Allah, sa manière de voir sa vie de couple bref on était vraiment sur la meme longueur d'onde mais et un grand MAIS on s'est rencontré et franchement en le voyant j'ai tout oublié et n'avait qu'une envie c'est me sauver en courant. Allah y smahly mais il ne ma pas plu du tout physiquement et pourtant je ne recherche pas un canon de beauté et ne suis pas critère physique mais Allah raleub j'ai pas pu continuer.
Donc conclusion il y a la beauté intérieure qui prime mais le physique a quand meme son importance.
qu'en pense tu ?
s
16 juillet 2006 14:00
il n'y a pas longtemps,j'ai entendu à la radio ke deux personnes se sont mariés grace à l'Internet donc l'homme habitait en belgique et la femme en afrique du sud.
A mon avis je crois ke oui, il peut y avoir une relation sérieuse par Internet
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
O
16 juillet 2006 14:01
ah bien sur chacun à sa notion de la beauté.. donc pkoi pas tenter l experience...
S
16 juillet 2006 14:03
Citation
zohrazohra a écrit:
ah bien sur chacun à sa notion de la beauté.. donc pkoi pas tenter l experience...

tout a fait mais il est important de se voir (pas forcément en vrai mais au moins en photo ou web cam) avant de s'attacher et risquer d'etre décue
je te raconte pas ma déception, j'en suis encore toute retourné car j'y croyais mais bon...
O
16 juillet 2006 14:05
et pkoi pas faire abstraction de tout ça.. j ai des amis qui ne se plaisaient pas du tout physiquement, ils etaient amner à etre souvent ensemble et se connaitre ils se sont plu meme si le coté physique n etait pas là... ils ont decidé de se marier et là ça dure et ils sont tres heureux bizarement plus le temps passe plus ils s embellisent.. comme quoi...
s
16 juillet 2006 14:07
tout a fait mais il est important de se voir (pas forcément en vrai mais au moins en photo ou web cam) avant de s'attacher et risquer d'etre décue
je te raconte pas ma déception, j'en suis encore toute retourné car j'y croyais mais bon


Oui bien sur, ce couple se voyait par la webcam
***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
S
16 juillet 2006 14:12
Citation
zohrazohra a écrit:
et pkoi pas faire abstraction de tout ça.. j ai des amis qui ne se plaisaient pas du tout physiquement, ils etaient amner à etre souvent ensemble et se connaitre ils se sont plu meme si le coté physique n etait pas là... ils ont decidé de se marier et là ça dure et ils sont tres heureux bizarement plus le temps passe plus ils s embellisent.. comme quoi...

C'est super comme histoire et j'aurai aimé passé outre mais malheureusement je sais que je n'y arriverai pas. Tu comprend moi j'ai besoin que le garcon me plaise dans tous les sens du terme sinon j'aurai aucun plaisir a partager quoi que ce soit avec. J'espère que tu ne pensera pas que je suis un monstre de penser comme ca et j'espère que je ne le suis pas. Mais c'est vrai que j'aimerai etre capable de passer outre car vraiment quand on se parlai je commencai à en tomber amoureuse. C'est dommage je sais mais bon Allah y smahli
c
16 juillet 2006 14:12
lol ça me fait rire, hier jregardais le jamel comedy club sur canal ..et claudia, un moment elle raconte, qu'elle est allée sur meetic tellement desesperée qu'elle était ... et apres vient le moment de la rencontre lol !
elle dit un truc genre : " wé si les filles connaissent le fond de teint, les gars eux, connaissent foto shop mdrrrrrrr c t pas le mm " en gros hihih
S
16 juillet 2006 14:15
Citation
caracteriELLE a écrit:
lol ça me fait rire, hier jregardais le jamel comedy club sur canal ..et claudia, un moment elle raconte, qu'elle est allée sur meetic tellement desesperée qu'elle était ... et apres vient le moment de la rencontre lol !
elle dit un truc genre : " wé si les filles connaissent le fond de teint, les gars eux, connaissent foto shop mdrrrrrrr c t pas le mm " en gros hihih

j'ai vu aussi et j'étais plié de rire surtout quand elle disait qu'il aurai du la payer pour qu'elle sorte avec hihihihih
ki sait peut etre que c'etait lui ahahahhaha
O
16 juillet 2006 14:16
non t es pas un monstre pr autant samira... je peux comprendre... inchallah que tu trouve celui qu il te faut ! dis AMINE!!!!
c
16 juillet 2006 14:17
MDRRRRRRRRR et à la fin, il lui fait wé ...t pas mon genre mdr


Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
lol ça me fait rire, hier jregardais le jamel comedy club sur canal ..et claudia, un moment elle raconte, qu'elle est allée sur meetic tellement desesperée qu'elle était ... et apres vient le moment de la rencontre lol !
elle dit un truc genre : " wé si les filles connaissent le fond de teint, les gars eux, connaissent foto shop mdrrrrrrr c t pas le mm " en gros hihih

j'ai vu aussi et j'étais plié de rire surtout quand elle disait qu'il aurai du la payer pour qu'elle sorte avec hihihihih
ki sait peut etre que c'etait lui ahahahhaha
S
16 juillet 2006 14:17
Citation
zohrazohra a écrit:
non t es pas un monstre pr autant samira... je peux comprendre... inchallah que tu trouve celui qu il te faut ! dis AMINE!!!!

AMINE AMINE AMINE INSCHA ALLAH INSCHA ALLAH INSCHA ALLAH In love
j
16 juillet 2006 14:18
Citation
flower001 a écrit:
A vore avis peut on tomber amoureux de quelqu un qu on a rencontré en internet, surtt s'il est d un autre pays...Bref qlq un qui est loin de nous..et que le seul moyen de parler c l internet..

J attend votre avis Cool


salam

Non tu ne peux tomber amoureuse d'une IMAGE, le net ne suffit pas... A travers le net les gens ont tendance à idealiser la personne, le face à face n'a rien à voir.... il y'a bcp plus de detail à prendre en compte que ce que l'on peut percevoir à travers le net!
Tu crois etre amoureuse mais j'en suis sur que si tu ne l'a jamais vu dans la vrai vie tu ne l'es pas!!!
C'est une sorte de mirage...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
16 juillet 2006 14:19
photoshop c est un sesame pr decorcher pas mal de personnes ça ds les sites de rencontres... lol
f
16 juillet 2006 14:29
siii j ai vu c tofs , mais moi l apparence physique ne me di rien il m impressionne bcq par sa mentalité sa forte personnalité, le bizzare c qu il ya 1 élépahie enre ns on parle o meme emps les meme idées , ché pas , mais je trouve ca bizzare...car il é d un autre pays
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook