Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour interdit
A
25 juillet 2015 18:34
Salam,

Il est parfois difficile de résister à nos envie, celle que notre coeur nous murmure, mais pour le bien futur il faut savoir ce tenir à notre raison

Que dieu nous guide et nous éloigne du mal



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/15 10:13 par tataLala.
25 juillet 2015 19:03
Aleykoum salam,

Amour impossible = chercher la m*rde

Je vois pas d'autres explications.

Et le destin c'est pas nous qui le connaissons, c'est une fois que tu as une chose que tu peux dire qu'elle t'était destiné, c'est tout. Arrêtez de ramener le mektoub comme si on pouvait le changer ou le comprendre différemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/15 19:03 par Diorf.
25 juillet 2015 19:05
Encore l'histoire avec ton chrétien ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
*
25 juillet 2015 19:07
Assalamo 3alaykoum,

Je pense que c'est justement une épreuve de notre foi : allons-nous céder et suivre notre passion ou s'en éloigner pour se rapprocher d'ALLAH ta'ala.

Un conseil : un amour impossible comme son nom l'indique est impossible de par nos valeurs. Pense-tu avoir un bien ou une baraka quelconque dans cette relation ? Non, tu n'obtiendras qu'un mal et ce, par ta propre faute.

Donc avant de te lancer dans une telle relation, réfléchis à deux fois : suivras-tu l'amour interdit ou l'amour envers ALLAH ?

Je pense que ta Raison a déjà sa réponse...
i
25 juillet 2015 20:03
La raison n'a pas toujours raison. Et le cœur n'a pas toujours tes intérêts à cœur. Ils ne peuvent travailler efficacement que de concert. C'est ça, la voie du mariage épanoui et constructif.
h
25 juillet 2015 20:09
quand c est interdit on le sait a l avance,moi je dit que il faut se barrer très vite.
S
25 juillet 2015 20:17
C'est pas finis cette histoire avec le chrétien lol ?

Tu te fais du mal pour rien.
A
25 juillet 2015 20:45
Si elle est fini...
on a choisi la raison à contre coeur et franchement c'est dur, ça fait hyper mal... sad smiley

J'ai du mal à accepter notre décision mais c'est pr notre bien futur.

Le temps guéri et apaiser les blessures
inchallah ça va aller mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook