Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et insultes
e
21 janvier 2010 21:52
Bonsoir,

je vous raconte mon histoire etrange d'amour,
je l'aime trop fort, je suis folle de lui, mais je le provoque, je l'insulte quand il m'énerve, mais je demande pardon apres, lui il ne réagit pas, il eteint son portable ou il m'ignore, mais dés que je demande pardon il reprend avec moi.
cet apes midi on s'est disputé, j'etais calme, mais lui il etait en rage, il m'a dit que je suis chiante, qu'il ne peut pas continuer avec moi car s'il le fait il va jamais etre tranquille.
jusqu'a la ca me parait normal, puisque je sais tout ca, je sais que je l'enerve,mais ce qui m'a choqué c'est quand il m'a dit: tu aime les dispute, a cause de toi je vais passer cette apres midi mal à l'aise au boulot,je te deteste, tfou 3lik ....et un mot que je peux pas prononcer sur ce forum.

je sais que vous allez me dire que je suis fautive et..... et que lui aussi impoli....mais moi je veux savoir est ce qu'un homme qui dit aimer une femme, peut lui dire ce qu'il m'a dit, si la femme le stresse et le provoque et ne le laisse pas tranquille.

Merci et je m'excuse pour ce sujet banal.
22 janvier 2010 00:06
Salam smiling smiley


Je pense que parfois la colère Grrrr nous fait dire des choses qui dépassent notre pensée sad smiley

Il faut se maitriser et ne pas laisser place à la rage du moment Angel

S'excuser pour ne plus recommençer Zen
k
22 janvier 2010 00:09
t'as quel age?
22 janvier 2010 00:15
Citation
espoir7777 a écrit:
Bonsoir,

je vous raconte mon histoire etrange d'amour,
je l'aime trop fort, je suis folle de lui, mais je le provoque, je l'insulte quand il m'énerve, mais je demande pardon apres, lui il ne réagit pas, il eteint son portable ou il m'ignore, mais dés que je demande pardon il reprend avec moi.
cet apes midi on s'est disputé, j'etais calme, mais lui il etait en rage, il m'a dit que je suis chiante, qu'il ne peut pas continuer avec moi car s'il le fait il va jamais etre tranquille.
jusqu'a la ca me parait normal, puisque je sais tout ca, je sais que je l'enerve,mais ce qui m'a choqué c'est quand il m'a dit: tu aime les dispute, a cause de toi je vais passer cette apres midi mal à l'aise au boulot,je te deteste, tfou 3lik ....et un mot que je peux pas prononcer sur ce forum.

je sais que vous allez me dire que je suis fautive et..... et que lui aussi impoli....mais moi je veux savoir est ce qu'un homme qui dit aimer une femme, peut lui dire ce qu'il m'a dit, si la femme le stresse et le provoque et ne le laisse pas tranquille.

Merci et je m'excuse pour ce sujet banal.


t'es marrante toi !

et toi qui prétends l'aimer comme une folle comment peux tu l'insulter de la sorte ?..je crois plutôt que tu es folle tout court grinning smiley

il ne fait que répondre à tes insultes après avoir été patient avec toi et je lui donne raison !

Remets toi en question 2secondes, tu lui manque de respect il te rend la pareille, quoi de plus logique et attends toi aussi qu'il te largue si tu ne changes pas ton comportement d'ado irrespectueuse.

Amour = RESPECT rentre toi ça dans le crane en espérat que tu auras compris le message



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 00:17 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
22 janvier 2010 00:22
Salam,

Je vote pour la réponse de 2passageDanse

Good answerClap

Bye
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
22 janvier 2010 00:25
Salam smiling smiley


2passage06 elle est za3af Grrrr

Je serais toi espoir777 je me rentrerais ce qu'elle a dit dans le crâne grinning smiley
S
22 janvier 2010 00:25
Salam smiling smiley

1- Apprends à prendre sur toi, sans passer par la vulgarité! C'est un manque de respect immense et sortant de la bouche d'une jeune fille... Ill

2- Comme l'a dit chaoukalia Welcome les mots dépasse la pensée, surtout lorsqu'on est en colère.

3- Essaye de lui parler MAIS d'abord laisse lui le temps de digérer ce qu'il s'est passé entre vous.

4- Et les excuses, c'est pas comme salam 3alaykoum, lorsque tu t'excuse tu dois faire un travail sur toi pour faire en sorte de ne plus recommencer la même erreur. Sinon, ce n'est pas crédible!
B
22 janvier 2010 00:29
C'est la passion de la jeunesse grinning smiley

Enfin on ne peut douter de la pérennité d'un tel amour..

On va mettre cela sur le compte de la colère, en espérant que cela que se passe...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
g
22 janvier 2010 01:06
je suis d'accord avec toutes ces réponses... bien dit !!!! thumbs up
bon courage pour la suite, ZEN attitude whistling smiley
n'oublies pas de bien respirer ou si tu es encolère contre lui, de partir respirer de l'air, ou ne pas le voir, ne pas dire un mot pour te maitriser et reprendre la discussion qd tu sera plus calme smiling smiley
N
22 janvier 2010 09:25
mais n importe quoi elle est pas folle Oups

lorsqu une femme insulte c est qu elle a un mur devant elle

Mon ex était comme ca et je vous souhaite pas de connaitre ca

il doit y avoir un manque de communication dans ton couple. Avec l autre barge j essayer de lui parler et Mr détournait toujours la conversation en pretextant tout et n importe quoi

que faire quand on a une personne qu on aime et qui ne bouge pas..... bah forcement on sénerve et on insulte pour le booster.... et ouais faut pas se mentir, quand tu fais tt les efforts du monde, quand tu joue a la psychologue avec une personne, au bout d un temps t en a mar et tu craques....

Prends sur toi, rentre pas dans son jeu car il se croira encore plu fort, ils savent pas que tu peux les quitter.... (jaime pas ce genre de mec, t as l impression que rien ne les atteints en bien ou en mal stafollah, ca s apel "se la raconter"winking smiley
f
22 janvier 2010 11:19
Citation
espoir7777 a écrit:
Bonsoir,

je vous raconte mon histoire etrange d'amour,
je l'aime trop fort, je suis folle de lui, mais je le provoque, je l'insulte quand il m'énerve, mais je demande pardon apres, lui il ne réagit pas, il eteint son portable ou il m'ignore, mais dés que je demande pardon il reprend avec moi.
cet apes midi on s'est disputé, j'etais calme, mais lui il etait en rage, il m'a dit que je suis chiante, qu'il ne peut pas continuer avec moi car s'il le fait il va jamais etre tranquille.
jusqu'a la ca me parait normal, puisque je sais tout ca, je sais que je l'enerve,mais ce qui m'a choqué c'est quand il m'a dit: tu aime les dispute, a cause de toi je vais passer cette apres midi mal à l'aise au boulot,je te deteste, tfou 3lik ....et un mot que je peux pas prononcer sur ce forum.

je sais que vous allez me dire que je suis fautive et..... et que lui aussi impoli....mais moi je veux savoir est ce qu'un homme qui dit aimer une femme, peut lui dire ce qu'il m'a dit, si la femme le stresse et le provoque et ne le laisse pas tranquille.

Merci et je m'excuse pour ce sujet banal.

Insulter, s'énerver, provoquer sont des preuves d'amour. Grrrr In love yawning smiley Ill
e
22 janvier 2010 11:23
Merci pour vos réponses,

vous avez raison, mais qualqu'un de bonne foie ne dit pas: tfou 3lik je te deteste siri t...
il a exagéré et dépassé les limites, et il n'a meme pas demandé pardon.

moi quand je dis je l'insulte, c'est pas vraiment des isultes, je réagis de cette façon quand il m'enerve et je prononce: t'es pas un vrai un homme, moi je cherche un vari homme pas un homme de carton, t'es fou, t'as pas de dignité ni de fiérté, tu ne merite pas le respect et l'amour, je vais me mettre avec un autre mec et t'oublier, ...
s
22 janvier 2010 11:51
comme dit said naciri dans un sketch, les couples ou il ya amour et prise de tête etc ce sont ceux qui durent le plus longtemps et qui font plein d'enfants grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
22 janvier 2010 12:33
tu l'aimes et tu l'insultes perplexe

non il est cool le mec car il t'a laisser du temps, ca serait un autre il t'en aurai collé une bien faite Grrrr


t'inkiete pas qu'il av te jeter comme une poufiasse ce mec Ill
s
22 janvier 2010 12:34
Citation
manano a écrit:
tu l'aimes et tu l'insultes perplexe

non il est cool le mec car il t'a laisser du temps, ca serait un autre il t'en aurai collé une bien faite Grrrr


t'inkiete pas qu'il av te jeter comme une poufiasse ce mec Ill


waw grinning smiley you are very nice grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
22 janvier 2010 12:36
Citation
soueïla a écrit:
Citation
manano a écrit:
tu l'aimes et tu l'insultes perplexe

non il est cool le mec car il t'a laisser du temps, ca serait un autre il t'en aurai collé une bien faite Grrrr


t'inkiete pas qu'il av te jeter comme une poufiasse ce mec Ill


waw grinning smiley you are very nice grinning smiley


ptdr désolé mais ca m'enerve ce genre de fille après elle pleure !
a
22 janvier 2010 12:38
Citation
soueïla a écrit:
comme dit said naciri dans un sketch, les couples ou il ya amour et prise de tête etc ce sont ceux qui durent le plus longtemps et qui font plein d'enfants grinning smiley


voilà quelqu'un d'optimiste sur yabithumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
22 janvier 2010 12:44
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
comme dit said naciri dans un sketch, les couples ou il ya amour et prise de tête etc ce sont ceux qui durent le plus longtemps et qui font plein d'enfants grinning smiley


voilà quelqu'un d'optimiste sur yabithumbs up
Cool
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
22 janvier 2010 13:04
Citation
espoir7777 a écrit:
Bonsoir,

je vous raconte mon histoire etrange d'amour,
je l'aime trop fort, je suis folle de lui, mais je le provoque, je l'insulte quand il m'énerve, mais je demande pardon apres, lui il ne réagit pas, il eteint son portable ou il m'ignore, mais dés que je demande pardon il reprend avec moi.
cet apes midi on s'est disputé, j'etais calme, mais lui il etait en rage, il m'a dit que je suis chiante, qu'il ne peut pas continuer avec moi car s'il le fait il va jamais etre tranquille.
jusqu'a la ca me parait normal, puisque je sais tout ca, je sais que je l'enerve,mais ce qui m'a choqué c'est quand il m'a dit: tu aime les dispute, a cause de toi je vais passer cette apres midi mal à l'aise au boulot,je te deteste, tfou 3lik ....et un mot que je peux pas prononcer sur ce forum.

je sais que vous allez me dire que je suis fautive et..... et que lui aussi impoli....mais moi je veux savoir est ce qu'un homme qui dit aimer une femme, peut lui dire ce qu'il m'a dit, si la femme le stresse et le provoque et ne le laisse pas tranquille.

Merci et je m'excuse pour ce sujet banal.

grinning smiley MA MA7ABBA ILLA MINE BA3DE 3ADAOUA evil In love
22 janvier 2010 13:32
Citation
espoir7777 a écrit:
Merci pour vos réponses,

vous avez raison, mais qualqu'un de bonne foie ne dit pas: tfou 3lik je te deteste siri t...
il a exagéré et dépassé les limites, et il n'a meme pas demandé pardon.

moi quand je dis je l'insulte, c'est pas vraiment des isultes, je réagis de cette façon quand il m'enerve et je prononce: t'es pas un vrai un homme, moi je cherche un vari homme pas un homme de carton, t'es fou, t'as pas de dignité ni de fiérté, tu ne merite pas le respect et l'amour, je vais me mettre avec un autre mec et t'oublier, ...

écoute ma cocotte, je ne sais pas quel âge tu as mais tu dois savoir une chose :

y'a pas pire comme insulte pour un homme que de s'entendre dire que ce n'est pas un vrai homme, là tu touche à qqchose de sacré leur virilité et tu agis comme une vraie castratrice, rien de pire vraiment pour un mec de se sentir humilié et dévalorisé à ce point.

Alors je te conseil une chose, trouve des insultes plus soft lol sinon tu vas le faire fuir ton homme et là il commene déjà à prendre l'issue de secours.

Apprends à te maîtriser quand tu sens la moutarde "hara" qui te monte au nef souffle un bon coup ou revient une fois calmée tu peux très bien faire passer ton message en laissant de côté les insultes, ça va tuer ton couple crois moi !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/10 13:33 par 2passage06.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook