Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUR innavoué....
r
11 mai 2006 17:10
bonjour tout le monde voila je m'appelle raja j'ai 26ans
jaime folement un homme de mon entourage mais je n'ai jamais osé lui dire par peur de me faire rejeter
pourtant jai tout fait pour kil comprenne ke je l'aime (petit regar amoureux...)
donc je ne sais pas ce kil atten pour venir me voir et peut pourra-t-on se marrier ...
et comment savoir si l'amour ke je ressens est reciproque?? comment savoir est ce qu'il m'aime lui ossi?
merci d'avance pour vos reponses
j
11 mai 2006 18:50
alalala vous vous prenez vraiment trop la tete eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
11 mai 2006 19:12
à 26 ans, t'es une plus ados, t'as pas besoin d'attendre qu'il remarque tes petits regards et sourires en esperant qu'il fasse le premier pas.
essaye plutôt d'avoir un comprotement d'adulte, tu vas le voir et tu lui explique directement tes sentiments et ce que tu souhaiterais.s'il est ok, ALLAH isahl, sinon, au moins tu n'auras pas perdu ton temps pour rien ...
e,fin, ce n'est que mon avis
i
11 mai 2006 19:22
Salam Raja, il faut essayer d'aborder une petite discussion avec lui, il est de ton entourage, tu peux lui demander un service ou autre, sans pour autant lui avouer quoi que ce soit, je comprends que tu n'oses pas trop, mais en discutant avec lui, tu sentiras si tu l'interesses vraiment ou pas. Ne perd pas ton temps plus que ça et à l'action ma bellesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook