Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!! Amour incompréhensible.. !!
K
18 décembre 2014 02:55
JE REFAIT MON SUJET PCK JAI VRAIMENT MAL EXPLIQUÉ !!

Donc depuis un an et demi je suis posé avec un homme (1er amour pour nous deux) mais on s'embrouille tout le temps pour tout et n'importe quoi, ça va même a plusieurs embrouilles par jour et certaines qui sont allées très loin ! Pendant cette année on a du se séparer une dizaines de fois si Cest pas plus !

Je ne le comprends pas ou plus.. Un jour il me dit qu'il ne pourrai plus se passer de moi, que je suis unique, qu'il n'imagine pas la vie sans moi, qu'il veut finir avec moi ect... Il est très attentionné, avec un grand cœur masha'Allah, généreux comme il peut être tres blessant, méchant.. Et dès qu'il y a une embrouille alors là il change completement de discours !! Il dit des choses blessantes, méchantes qui n'ont pas lieu d'être je me sens rabaissée, mal et qd tout est finis et que tout va bien les jours d'après il recommence avec ses beaux discours.. Alors que tout allait bien on s'est embrouillé Et cette fois il m'a quitté en me disant : Cest fini, trouve toi quelquun d'autre avec qui tu pourra faire ce que tu veux, a l'instant je me vois pas finir avec toi, je me vois pas finir avec une femme comme toi qui manque de respect. Je fais tout pour eviter les histoire, mais y en à toujours et tu continue toujours. Tu comprends jamais ça sert a rien de continuer, on est pas fais pour être ensemble. Fais ta vie, je fais la mienne a la prochaine incha'Allah

Je ne sais plus quoi penser et faire, il est incompréhensible et je ne pense pas mérité tout ce qu'il fait et dit mais m'imaginer sans lui est impossible, ça me rend folle..
18 décembre 2014 03:49
Salam,

Quand tu parles de dispute, c'est à quel sujet !? Car tout et n'importe quoi c'est très vaste !!

Tu reconnais des qualités chez lui mais il dit que tu lui manque de respect !? Qu'entend-t-il par là !?

Essaye d'analyser tes disputes en les regardant de l'extérieur, qu'est ce qui l'a amené à agir d'une certaine façon et toi d'une autre !?
18 décembre 2014 09:05
Sbah el kheir,

Vous etes schyzo ? Lol

J'aurai bien remis la faute sur lui mais apparemment tu lui manques de respect toi aussi.

C'est pas une vie de ne pas savoir comment vous devez vous comporter. Un jour vous riez, un jour vous pleurez, No no

Tu as dit qu'il y a des disputes qui sont allés beaucoup trop loin ?

C'est a dire ? Il t'a deja frappe ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 11:12 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
18 décembre 2014 09:59
@sbah elkheir !!!

J ai l impression qu ils sont jeunes et immatures ....perplexe
C est le mode de fonctionnement, haine, amour, passion, engueulades, reproches....
C est lourd à digérer tous les jours....Ill

Revois ta façon d aimer, tes rapports à l autre... ton rapport à l Amour...
C est toi qui doit changer, si tu changes ! Il change.....
Et tu t apercevras peut-être si oui ou non il est fait.... ou si vous êtes fait pour être ensemble.....
18 décembre 2014 10:08
vous etes concubins marié pacsé ?
18 décembre 2014 11:13
Citation
nanoutati a écrit:
vous etes concubins marié pacsé ?

Schyzo grinning smiley
S
18 décembre 2014 11:15
Je dirais même plus Sado-maso ???grinning smiley
18 décembre 2014 11:38
Citation
WastedYouth a écrit:
Schyzo grinning smiley

grave
c tu m aime moi non plus
K
18 décembre 2014 11:45
Salam, des disputes mais ridicule !!! Qui pour lui prend une ampleur énorme, un jour il s'est excité mais vraiment violent pour une histoire de volet, car moi je voulais le fermer et lui nan.. C'est pathétique qd même.

Il a dit que je lui manquais de respect car une femme l'a appelé et lui a raconté quelque chose et j'ai entendu qu'elle avait dit "tu sais la dernière fois je t'ai montré où il habitait". (Je ne vais pas voir d'homme et lui de femme) Donc je lui ai dis fort c'était quand la dernière fois alors qu'il avait pas raccroché, apres il m'a donné une réponse de gamin pour m'énerver jai commençais a crié ect mais monsieur a appelé quelquun d'autre mais j'avais pas vu il m'a dit tais toi jsuis au téléphone. Et pour ça il en a fait toute une histoire
K
18 décembre 2014 11:49
Sabah al nour, mdrr nan Al Hamdulillah on est pas skyzo.

Il a m'a déjà insulté mais violent avec toute ma famille, et oui il a levé la main sur moi..

Si tu peux lire la réponse que jai donné pour le manque de respect Cest parce que j'ai crié alors quil était au téléphone.
18 décembre 2014 11:52
je pense que vous etes comme les chaberts gwers quand ils on bien bu
mais sa va vous former un bon couple a hurler l un sur l autre
faite pas de gosses maintenant par pitié
K
18 décembre 2014 11:53
Sbah al nour. Tinquiete pas que j'ai déjà beaucoup changé, je fais des efforts tout les jours, j'ai fais beaucoup de sacrifices mais au moindre petit truc il part au quart de tour et me repproche quelque chose alors que c'est lui qui fait en sorte que ça arrive.

C'est horrible depuis quil m'a quitté je ne pense qu'à ça, je cogite tout le temps. Je n'arrive pas a le faire changer d'avis à lui dire quil y a des choses plus importantes ect
K
18 décembre 2014 11:58
Salam, je lui dis toujours qu'il est incohérent dqns ses paroles, que quand il est calme je suis sa femme je suis tout pour lui et quand il est énervé Cest le pire il change de discours il me déteste je suis rien pour lui ect... Ça ne le fais pas changer de discours pour autant
18 décembre 2014 12:43
Citation
Kheira69 a écrit:
Sabah al nour, mdrr nan Al Hamdulillah on est pas skyzo.

Je rigole avec toi ma belle smiling smiley

Il a m'a déjà insulté mais violent avec toute ma famille, et oui il a levé la main sur moi..

Ton homme n'est pas sortable, s'il te fait ca devant ta famille, imagine au magasin ou a la banque.. Et en plus il te frappe ? Kelb infidele

Si tu peux lire la réponse que jai donné pour le manque de respect Cest parce que j'ai crié alors quil était au téléphone.
Ok
K
18 décembre 2014 13:15
Nn oukhty on s'est mal comprise !! Enfin je me suis mal exprimée !! Al Hamdulillah il ne m'a jamais touché devant ma famille, il m'a insulté et à insulté toute ma famille avec si tu vois ce que je veux dire..

Je pense que l'amour rends t'aveugle est une phrase bien vrai
18 décembre 2014 13:35
Salaam Aleykoum,

Ton homme est nerveux et Colerique Allah y Hdih apparement il aime le conflit provoquer des disputes ça Semble bizarre mais ca existe mon beaufrere et air comme ça il provoquait ma soeur et des qu'elle s'enervait Alors la Mr c'etait de trop pour lui Elle gachait tout blablabla un jour Elle en a eu marre toujours a faire le 1er pas Donc elle ne l'a plus calculé Elle a bloquer son num Alors qu'ils et ain't fiancé et face a cette ignorance il a changé limite il l'a supplié qu'il changerai hamdoulileh aujourdhui marié et c'est un Autre homme lol dc un conseil zappe le meme si c'est dur et fais beaucoup d'invocation et kheir inchallah s'il voit que tu n'ess plus derrière lui il aura un declic et fera des efforts si vraiment il t'aime ne t'inquiete pas
K
18 décembre 2014 16:27
Merci de ta reponse oukhty !! Le problème Cest quil n'est pas du tout du genre a revenir même avec sa famille.. Il etait très proche de son frere jusqu'à ce quil y ai un petit truc entre eux et maintenant Cest salem salem chacun fait sa vie il se parle juste pour les intérêt ou le travail alors t'imagine avec une femme lol !! Mais Cest vrai que je pense quil a pris l'habitude que je lui cours derrière, je n'ai pas choisis le meilleur des hommes lol il a un sale caractère
B
18 décembre 2014 17:35
j'en pense que tu dois être une trés belle fille, mashallah
comprenne qui pourra
K
18 décembre 2014 17:43
Baraka Allahu fik ça touche merci
18 décembre 2014 17:45
salam
tu devrais aussi t'inquieter de votre situation vis a vis d'Allah. Ca veut dire quoi "on est posé", vous vivez ensemble, vous etes mariés a la mairie, vous etes hallal a la mosquée, vous vous voyez juste au mcdo?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook