Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour incertain !!
t
27 mars 2007 12:13
Citation
El Amir 01 a écrit:
Que veux-tu dire par garder ta fierté ? je prend un peu de distance ? j'arrête de la contacter souvent?


Citation
sakina68 a écrit:
salam aleykoumsmiling smiley


Allaho ahlam, elle peut jouer l'indifférente en pretextant qu'elle s'en fou mais en vérité elle meurt d'envie d'être avec toiIn love

ou sinon elle en a réellement rien à faire et votre relation se limite à de l'amitié...

mais ne t'enfonces pas, gardes ta fiertésmoking smiley...

C n'importe koi de parler de fierté la miss!!fo pas ts melanger ds la vie.
el amir ne chge pas tn comportemt avc el tu risquerai de la perdre,continue a lui envoyer des mess et laiss lui tp de reflechir!!pas tro longtemp non plus fo pas k'el en abuse!lol
E
27 mars 2007 14:18
Tu voies !! c'est pas evident pour tout le monde!! c'est vraiment relative !!

Citation
torléte a écrit:
C n'importe koi de parler de fierté la miss!!fo pas ts melanger ds la vie.
el amir ne chge pas tn comportemt avc el tu risquerai de la perdre,continue a lui envoyer des mess et laiss lui tp de reflechir!!pas tro longtemp non plus fo pas k'el en abuse!lol
s
27 mars 2007 15:18
Citation
torléte a écrit:
Citation
El Amir 01 a écrit:
Que veux-tu dire par garder ta fierté ? je prend un peu de distance ? j'arrête de la contacter souvent?


Citation
sakina68 a écrit:
salam aleykoumsmiling smiley


Allaho ahlam, elle peut jouer l'indifférente en pretextant qu'elle s'en fou mais en vérité elle meurt d'envie d'être avec toiIn love

ou sinon elle en a réellement rien à faire et votre relation se limite à de l'amitié...

mais ne t'enfonces pas, gardes ta fiertésmoking smiley...

C n'importe koi de parler de fierté la miss!!fo pas ts melanger ds la vie.
el amir ne chge pas tn comportemt avc el tu risquerai de la perdre,continue a lui envoyer des mess et laiss lui tp de reflechir!!pas tro longtemp non plus fo pas k'el en abuse!lol

au contraire, l'amour c'est pas à sens unique....No no
jpense qu'il lui a dit ce qu'il pensait d'elle, elle lui a mis un vent
il va quand même pas s'agenouiller devant elle et l'a suplié de l'aimerOh
qu'il garde sa fiérté et qu'il l'ignore c'est dans son intérêt
quand on te met une claque, tu tends pas l'autre joue, c'est évidentwinking smiley
qu'il laisse le temps au temps et il y verra plus clair...mais qu'il n'inciste pas...No no

mais dis moi miss, on t'aurait fait ça? comment aurais-tu réagis, répondshonnêtement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/07 15:35 par sakina68.
t
27 mars 2007 17:02
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
torléte a écrit:
Citation
El Amir 01 a écrit:
Que veux-tu dire par garder ta fierté ? je prend un peu de distance ? j'arrête de la contacter souvent?


Citation
sakina68 a écrit:
salam aleykoumsmiling smiley


Allaho ahlam, elle peut jouer l'indifférente en pretextant qu'elle s'en fou mais en vérité elle meurt d'envie d'être avec toiIn love

ou sinon elle en a réellement rien à faire et votre relation se limite à de l'amitié...

mais ne t'enfonces pas, gardes ta fiertésmoking smiley...

C n'importe koi de parler de fierté la miss!!fo pas ts melanger ds la vie.
el amir ne chge pas tn comportemt avc el tu risquerai de la perdre,continue a lui envoyer des mess et laiss lui tp de reflechir!!pas tro longtemp non plus fo pas k'el en abuse!lol

au contraire, l'amour c'est pas à sens unique....No no
jpense qu'il lui a dit ce qu'il pensait d'elle, elle lui a mis un vent
il va quand même pas s'agenouiller devant elle et l'a suplié de l'aimerOh
qu'il garde sa fiérté et qu'il l'ignore c'est dans son intérêt
quand on te met une claque, tu tends pas l'autre joue, c'est évidentwinking smiley
qu'il laisse le temps au temps et il y verra plus clair...mais qu'il n'inciste pas...No no

mais dis moi miss, on t'aurait fait ça? comment aurais-tu réagis, répondshonnêtement?




oui jte contredi pa sr le dbut!mai kil lignore pas o dpar irigolé bien ensemble, il la connaisser bien!
pr info on mla deja fai et g direct pri mais distance avc cett personne et jadmet ke ca été une erreur srtt kcette personn jla connaisser bien!
pr el amir mm si toi tu veu plus el voudra ptetr rester ami et r1 de plus
L
27 mars 2007 18:54
Citation
torléte a écrit:
pr el amir mm si toi tu veu plus el voudra ptetr rester ami et r1 de plus


Pas façile de rester "ami(e)" avec une personne lorsqu'on ressent autre chose que l'amitié winking smiley




PS : torléte si tu pouvais écrire "normalement" (pas en texto) et merci de ta compréhension !
m
27 mars 2007 23:05
Citation
La vie est belle a écrit:
A sens unique,ce n'est jamais bon el Amir No no


Si elle ne t'aime pas,c'est toi qui en souffrira plus qu'autre chose!


3 SMS par jour....c'est 1 peu bezzef je trouve,vu qu'elle ne donne pas suite!


Je vais te faire ici 1 petit scenario :


"Dring" "dring": 1 sms (de toi) qui entre sur le gsm de ta belle amie,elle le lit et regarde sa copine perplexe ,elles se promènent toutes les deux et en discutant ,la copine lui dit : ah c'est encore lui,je parie grinning smiley

Et l'autre lui répond : mouais eye rolling smiley rien à faire,il n'arrete pas avec ses textos sleeping il n'a tjrs pas compris .. eye rolling smiley

La copine : ben pourquoi tu ne lui dis pas carrement que tu n'es pas interessé par ses sentiments ?

Elle : ben je ne veux pas le blesser,il est si gentil,si affecteux,j'ai peur qu'il le prenne mal tu comprends !confused smileysad smiley

La copine qui s'acharne : oh là là pourtant ce n'est pas la mer à boire,il va bien falloir que tu trouves une issue un jour eye rolling smiley


....


Et v'lan 1 nouvel sms qui se pointe le soir et rebelotte sleeping.....



La copine = méchante fille

Ta copine = gentille fille


Une question el amir est-ce-que tu aimerais qu'une fille soit derrière toi si tu ne ressens rien pour elle moody smiley






Citation
El Amir 01 a écrit:
Je ne sais pas si je dois laisser tomber comme ça car je tiens bcp à elle. peut etre je dois prendre un de recule en attendant que cela changera. Mais je ne pense pas que je vais laisser tomber les choses brusquement ! tu me comprends sakina ?



grinning smiley

thumbs up

Salam Amir

Puisque tu es un homme de caractères et de principes, attèle toi à le lui montrer.

Elle n'attends peut ê ke ça eye rolling smiley

Faut pas ê trop...ceci...trop...cela...sleeping

Sois toi et révèle ton caractère de temps en temps Cool

Tout ça dans le respect ça va de soi...

Amicalement
E
28 mars 2007 09:25
Salut,

Peux-tu m'expliquer plus stp ? peux-me dire plus sur cette expérience. j'en tirer peut etre quelques chose.
merci bcp


Citation
torléte a écrit:
oui jte contredi pa sr le dbut!mai kil lignore pas o dpar irigolé bien ensemble, il la connaisser bien!
pr info on mla deja fai et g direct pri mais distance avc cett personne et jadmet ke ca été une erreur srtt kcette personn jla connaisser bien!
pr el amir mm si toi tu veu plus el voudra ptetr rester ami et r1 de plus
E
28 mars 2007 09:34
Salam,
Tu sais, tu as raison. j'ai impression que les filles préfèrent les hommes dures qui ne dévoilent rien et laissent tjrs le suspense. Elles préfèrent les hommes dominant qui rallent tout temps et posent 1000 questions/s.
Je ne sais pas. je n'arrive pas à comprendre les femmes.


Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Amir

Puisque tu es un homme de caractères et de principes, attèle toi à le lui montrer.

Elle n'attends peut ê ke ça eye rolling smiley

Faut pas ê trop...ceci...trop...cela...sleeping

Sois toi et révèle ton caractère de temps en temps Cool

Tout ça dans le respect ça va de soi...

Amicalement
h
28 mars 2007 10:43
Citation
El Amir 01 a écrit:
Salam,
Tu sais, tu as raison. j'ai impression que les filles préfèrent les hommes dures qui ne dévoilent rien et laissent tjrs le suspense. Elles préfèrent les hommes dominant qui rallent tout temps et posent 1000 questions/s.
Je ne sais pas. je n'arrive pas à comprendre les femmes.


Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam Amir

Puisque tu es un homme de caractères et de principes, attèle toi à le lui montrer.

Elle n'attends peut ê ke ça eye rolling smiley

Faut pas ê trop...ceci...trop...cela...sleeping

Sois toi et révèle ton caractère de temps en temps Cool

Tout ça dans le respect ça va de soi...

Amicalement

Salam El Amir,

Non pas toutes les femmes, y'an a qui cehrchent des hommes attentionnés et quand l'amour est réciproque la femme non plus n'hésite pas à exprimer ses sentiments. Essaye de diminuer le nombre de textos que tu lui envoies et le nombre d'appels et après tu sauras si elle tient vraiment à toi ou pas. Si c'est le cas elle va chercher de tes nouvelles mais le mieux c'est en discuter avec elle rien ne vaut une discussion claire et "franche" tête à tête. Pose lui toutes questions et si elle essaye de te cacher des choses sûrement tu vas directement repérer ce qui cloche.

Bonne chance à vous 2 smiling smiley
G
28 mars 2007 12:23
Salem,

Le problème, c'est que tu en fas trop. Tu la gaves!!

Explications:

Ta copine a une énorme envie d'affection, par exemple.
Elle cherche quelqu'un pour lui en donner. Elle tombe miraculeusement sur un mec, qui pourra lui apporter toute l'affection, dont elle en révé.

Le hic, c'est que le gars lui en donnes trop. Tu la gaves, tu la saoules. Elle se sent aggressée.

Mon conseil?
Si tu veux faire avancer un ane, tu lui brandis la carotte, sans la lui donner. Tu éveilles en lui un désir.
Si tu le gaves de carrottes dans un premier temps, et qu'ensuite, tu lui demandes d'avancer, crois moin tu vas galérer!! grinning smileygrinning smiley

Et ben, pour toi c'est la meme chose. Besoin/Demande/Désir, la, est la clé du succés....!!smoking smileysmoking smiley
h
28 mars 2007 12:25
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Le problème, c'est que tu en fas trop. Tu la gaves!!

Explications:

Ta copine a une énorme envie d'affection, par exemple.
Elle cherche quelqu'un pour lui en donner. Elle tombe miraculeusement sur un mec, qui pourra lui apporter toute l'affection, dont elle en révé.

Le hic, c'est que le gars lui en donnes trop. Tu la gaves, tu la saoules. Elle se sent aggressée.

Mon conseil?
Si tu veux faire avancer un ane, tu lui brandis la carotte, sans la lui donner. Tu éveilles en lui un désir.
Si tu le gaves de carrottes dans un premier temps, et qu'ensuite, tu lui demandes d'avancer, crois moin tu vas galérer!! grinning smileygrinning smiley

Et ben, pour toi c'est la meme chose. Besoin/Demande/Désir, la, est la clé du succés....!!smoking smileysmoking smiley


Galel c'est pas gentil de comparer une femme à un âne ça se fait pas qd même confused smiley

mais je suis d'accord avec ton anaylse, tu vas rien perdre El Amir si tu essayes

bon courage
t
28 mars 2007 14:05
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
torléte a écrit:
pr el amir mm si toi tu veu plus el voudra ptetr rester ami et r1 de plus


Pas façile de rester "ami(e)" avec une personne lorsqu'on ressent autre chose que l'amitié winking smiley




Oui certe mais vau mieu rester ami avec el que de la perdre totalement,si el ne veu pas plus!
E
28 mars 2007 14:33
Tu as raison. J'étais un peu trop vite !! Je reconnais l'erreur ! Avant de lui faire ma déclaration, elle était très intéressée. à cette période, j'étais très indifférents vis-à-vis à elle mais j'ai senti qu'elle avait qlq chose envers moi (d'ailleurs il y avais des amis qui ont remarqué la même chose): la façon de me parler, me regarder, le ton qu'elle passe avec moi....
Mais après la déclaration tout avais changé (bizarre non !!!).


Citation
Galel a écrit:
Salem,

Le problème, c'est que tu en fas trop. Tu la gaves!!

Explications:

Ta copine a une énorme envie d'affection, par exemple.
Elle cherche quelqu'un pour lui en donner. Elle tombe miraculeusement sur un mec, qui pourra lui apporter toute l'affection, dont elle en révé.

Le hic, c'est que le gars lui en donnes trop. Tu la gaves, tu la saoules. Elle se sent aggressée.

Mon conseil?
Si tu veux faire avancer un ane, tu lui brandis la carotte, sans la lui donner. Tu éveilles en lui un désir.
Si tu le gaves de carrottes dans un premier temps, et qu'ensuite, tu lui demandes d'avancer, crois moin tu vas galérer!! grinning smileygrinning smiley

Et ben, pour toi c'est la meme chose. Besoin/Demande/Désir, la, est la clé du succés....!!smoking smileysmoking smiley
E
28 mars 2007 14:36
Je suis ok avec toi, l'être humain karmou rabbi !! mais Galel voulait juste donner un exemple.

Citation
hanane81 a écrit:
Galel c'est pas gentil de comparer une femme à un âne ça se fait pas qd même confused smiley

mais je suis d'accord avec ton anaylse, tu vas rien perdre El Amir si tu essayes

bon courage
m
29 mars 2007 01:29
Citation
Galel a écrit:
Salem,

Le problème, c'est que tu en fas trop. Tu la gaves!!

Explications:

Ta copine a une énorme envie d'affection, par exemple.
Elle cherche quelqu'un pour lui en donner. Elle tombe miraculeusement sur un mec, qui pourra lui apporter toute l'affection, dont elle en révé.

Le hic, c'est que le gars lui en donnes trop. Tu la gaves, tu la saoules. Elle se sent aggressée.

Mon conseil?
Si tu veux faire avancer un ane, tu lui brandis la carotte, sans la lui donner. Tu éveilles en lui un désir.
Si tu le gaves de carrottes dans un premier temps, et qu'ensuite, tu lui demandes d'avancer, crois moin tu vas galérer!! grinning smileygrinning smiley

Et ben, pour toi c'est la meme chose. Besoin/Demande/Désir, la, est la clé du succés....!!smoking smileysmoking smiley


Salam

La comparaison avec l'âne Oh

C'est d'une élégance ?! eye rolling smiley

M'enfin...L'idée est bonnewinking smiley

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook