Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour impossible a cause des origines
C
14 juillet 2011 12:54
Citation
Rifiaaslam a écrit:
wa alaikoum salam wa rahmatullah wa barakatouh ma soeur!

je viens de m inscrire suite a la lecture de ton histoire j en ai les larmes aux yeux car elle est similaire a la mienne !

j etais en couple avec un algerien et je l aimais plus que ma propre vie , j ai essayé maintes fois de m eloigner de lui car je

savais que cela n aboutirait pas , on etait sur la meme longueur d ondes , je n ai jamais aimé une personne plus que lui je le voyais comme le pere de mes enfants etc ,

et j avais essayé de men detacher mais comme toi ca reprenait car on saimait mes parents n accepter pas j ai essayé de

patienter en relancant a chaque fois jetais face a un refus , la ilaha ila Allah sache que c est une epreuve et quil faut que tu

surmontes sa ma soeur que tes parents tu leur dois obeissance et que sils refusent c pour une bonne raison
si je poste si cest pour t eviter de perdre ton temps , tu sais que tes parents ne seront pas d accord pour votre union alors laisse tombé avant de commettre l irreparable. Je ne peux pas trop deteiller mais stp donne moi ton msn ou qq chose comme sa barakaAllahu fiki


Je sais neanmoins que peu importe ce que je vais te dire tu vas continuer avec lui mais ma soeur je ten prie reveille toi ya aucun avenir ac lui , oublie le je sais que c difficile mais oublie le

ps: donne ton msn ou un mail jazakilahu khayran

puisse Allah nous pardonner nous guider vers Lui , et cest Lui l Accueillant au repentir Le Pardonneur

wa salam alikoum wa rahmatoulah wa barakatouh

baraka Allah ou fik ma soeur. pour la posteuse si tu savai que ca posait pb pourquoi avoir continué. Ma meilleure maie est algerienne elle a connu un marocain avant meme de puirsuivre avec lui l apremiere des choses qu 'elle a faite c'est d'en parler à sa mere et de lui demander conseil vant de poursuivre avec cet homme. elle a bien fait elle a pensé que ses parents ne voudraient pas et bine non ils ont accepté et maintenant ils vont se marier. Avant de faire quoique ce soit il faut toujours demander l'accord de ses parents. si tu l avais fait avant de poursuivre tu n 'aurai pa eu de sentiments et ca n aurait pas ete dur.
Maintenant c'est trop tard il faut que tu en parles a ta mere et tu lui demades son avcord si elle te dit non insisite pour qu elle le connaisse et peut etre dieu facilitera apres le reste suit la distance et tout ca ce sont de faux problèmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook