Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible..
L
24 mai 2014 21:49
Selem ahleykum j'aime un homme déjà prit(non marié) je peux demander a Allah deme l'accorder ?
s
25 mai 2014 22:51
Citation
Linaa63 a écrit:
Selem ahleykum j'aime un homme déjà prit(non marié) je peux demander a Allah deme l'accorder ?

salam

je pense que tu connais déjà la réponse à ta question.

si tu t'interesse a si c'est haram ou pas.
commence déjà par te demander comment tu en es arrivé la ?
tu devrais savoir que regarder un homme est haram, et encore pire s'il s'agit d'un homme déjà pris.thumbs down
B
26 mai 2014 03:18
Citation
Linaa63 a écrit:
Selem ahleykum j'aime un homme déjà prit(non marié) je peux demander a Allah deme l'accorder ?

Convoiter une personne est absurde et biensur cela est 7aram.
Tu seras mariée, si cela est ton maktoub et donc bon pour toi.
26 mai 2014 10:17
Béybèr, selemou 3alaykoum

Tu entend quoi par convoité? C'est haram de demander a Allah de te facilité un helel vers une autre personne?
A
26 mai 2014 11:36
c est chiant ca j ai deja vecu lol

je sais pas quoi te dire

courage
B
26 mai 2014 12:01
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Béybèr, selemou 3alaykoum

Tu entend quoi par convoité? C'est haram de demander a Allah de te facilité un helel vers une autre personne?

Wa3alykoum salam wa...,

Il faut faire un dou3a dans ce sens: souhaiter tomber sur un musulman dont la foi et la connaissance du dine est forte et que tout 2 vous allez construire ce qui a de plus beau.
Il est absurde de convoiter une personne, pourquoi?
Car la personne que tu as choisi c'est peut etre la plus pourri au monde et que ton choix irrationnel causera ta perte. Ensuite, focaliser sur une personne peut au mieux te faire perdre ton temps, ton énergie, des espoirs non justifiés et cette fixette te fera rater d'autres choses, surtout de vivre le moment présent qui est ta vie et le don que le Créateur t'octroie tous les jours. Au pire, cela peut devenir une obsession avec tout ce que cela implique de négatif pour toi.
Tu ne devrais pas t’inquiéter et continuer à apprécier ta vie et la vivre à fond, sans penser aux hommes,si c'est ton maktoub, un jour un homme viendra et si tu as la ferme conviction ainsi que ton wali que c'est un bon musulman, alors fait un dou3a et fais le grand saut avec lui.
i
26 mai 2014 12:03
y a vraiment des questions bizarres et des musulmanes compliquées....moody smiley
26 mai 2014 13:11
barakAllaho fik..!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook