Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
L
19 novembre 2018 10:33
Salam
Je vis un amour très compliqué au point où j’en pleur tout les soir pas le faite qu’il sois compliqué mes le faite d’être à bout de c’etre battu pour rien on a tout fait à deux on a dégagé toute personne qui on essayer de nous séparé ext!...j’ai été la demander ses parents mon vraiment aimer son frère sa famille elle étais folle de moi et moi d’elle,avant elle j’ai eu une ex avec qui je suis rester longtemps qui est mnt marié mes qui n’arrive toujours pas à m’oublier et cette personne là à envoyer je ne sais pas qui cher la famille de ma fiancé en disant que du mal de moi alors que je suis une personne qui fume pas qui bois pas qui sort pas en boîte qui évite de haram ext et ses parents non pas chercher à comprendre il on écoute cette personne la et on donc refusé à leur fille de ce marié avec moi elle a fait face à ses parents arriver carrément jusqu’a Ce disputer pour moi mes il n’on rien voulu savoir j’ai essayer de contacter son père mes rien du tout on c’etais Promis qu’on ce séparerais pas malgré ses parents je sais que ses difficile et compliqué mes elle a fait face et elle m’a prouvé qu’elle voulais vraiment,mes à partir de la les dispute on commencer qu’on avais jamais eu au paravant on ce disputais pour rien elle avais changé elle parlais mal elle levais sa voix elle me disais qu’elle m’aimais plus qu’elle ne voulais plus ext je n’est vraiment pas compris ses réaction je sais que ses part fierté qu’elle dit sa j’ai essayer d arranger les choses mes rien et moi aussi de mon côté je sans que mes sentiment parte petit à petit et que je veux plus avancer avec cette personne mes elle me contacte tjr pour ce prendre la tête ext j’ai décidé de bloqué son numéro et de ne plus répondre au apel en privé car je sais que ses elle mes elle reste toujours dans ma mémoire et sa me rend malade sa me ronge de l’intérieur mes j’ai pas le choix que d’avancer...comment l’oublier comment ne plus penser à elle comment faire!
C
19 novembre 2018 10:51
Salam

Passe à autre chose, je sais que ce n'est pas facile. Avec le temps ça ira mieux. Tu rencontreras une femme qui te mérite.

Tu as quel âge ?
19 novembre 2018 11:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pavé, pas lu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
o
19 novembre 2018 11:25
Mais l autre elle est mariee comment elle a su ton histoire que tu es fiance et aussi elle connait l adresse des parents etc
elle est mariee c est termine le passe pour elle ..c est une femme qui n est pas honnete et fidele a son mari ....evite la .
ton fiancee essaye de l oublier je sais pas facile ca demande des mois pour trouver la paix a ton coeur envers elle ..crois moi c est un bien pour toi ce qui est arrive peut etre cette fiancee
ne sera pas une bonne epouse pour toi ni bonne maman pour tes enfants en tout cas ce n est
pas ton mektoub ...fais des douas insha allah tout passera bien pour toi et ne te desepere pas
sois fort et courageux..
N
19 novembre 2018 11:39
C le destin mais peut être elle a eu une grande pression de la part de sa famille ou point de te haïr et le fait que ton ex a fait réflexion dans ta vie a sa famille s pas gentille de sa part mais passe a autre chose une relation qui commence avec des disputes a éviter
L
19 novembre 2018 12:06
Inchallah 28ans...
L
19 novembre 2018 12:08
Oui il on été incorrecte pourtant ses moi qui a été la pour leur fille il lui on jamais donner d’amour j’ai tout donner pour elle mes voilà je comprend vraiment pas sa réaction je compte prendre des vacances histoire d’oublier tout sa...ce son tout simplement des voisine et voilà les gens parle bcp
B
19 novembre 2018 12:11
Commentaire inutile.

@posteur: avec le temps tu l´oublieras. Investis toi au travail dans le sport les sorties etc.
Sa peut mettre quelque mois comme 2-3 ans, mais ne perds pas espoir dieu est grand.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pavé, pas lu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
19 novembre 2018 12:12
Salam alaykoum,

Wa 3assa an takraho chay2an wa houa khayroun lakoum...

Je suis désolé de ce qui t'arrive et surtout je ne comprends pas ton ex qui mariée puisse quand même te faire ça. Elle degoute et ne l'emportera pas au Paradis. Courage!
Pas de mp.
L
19 novembre 2018 12:16
Ses ce que je pence faire avancer mes vu qu’on habite près l’un de l autre on ce croisera sûrement je sais qu’elle regrettera et qu’elle reviendra mes je refait jamais marche arrière même si les sentiments son la...28ans
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam

Passe à autre chose, je sais que ce n'est pas facile. Avec le temps ça ira mieux. Tu rencontreras une femme qui te mérite.

Tu as quel âge ?
L
19 novembre 2018 12:17
Oui elle est marié et elle pence tjr à moi on a quand même passer longtemps ensemble et voilà et elle habite pas loin l’une de l’autre et elle nous a vu ensemble et donc voilà mes kheir inchallah
Citation
om mounir a écrit:
Mais l autre elle est mariee comment elle a su ton histoire que tu es fiance et aussi elle connait l adresse des parents etc
elle est mariee c est termine le passe pour elle ..c est une femme qui n est pas honnete et fidele a son mari ....evite la .
ton fiancee essaye de l oublier je sais pas facile ca demande des mois pour trouver la paix a ton coeur envers elle ..crois moi c est un bien pour toi ce qui est arrive peut etre cette fiancee
ne sera pas une bonne epouse pour toi ni bonne maman pour tes enfants en tout cas ce n est
pas ton mektoub ...fais des douas insha allah tout passera bien pour toi et ne te desepere pas
sois fort et courageux..
N
19 novembre 2018 12:32
Selem aleykum/ Bonjour

Un jour j’ai lu (je ne me souviens plus dans quel bouquin dsl), Dieu place une bénédiction dans l’amour entre deux personnes et la retire à mesure que cet amour est consommé dans l’illicite, jusqu’a Ce qu’il n’en reste plus rien.

Peut être vous aimiez vous et avez décidé de vous fréquenter..? C’est peut être la cause de vos soucis..

Une des pires douleurs esr celle que tu ressent à ce moment, je compatis vraiment ! C’est un poison pour le coeur.

Que Dieu nous guide

Citation
Mohamed bxl a écrit:
Salam
Je vis un amour très compliqué au point où j’en pleur tout les soir pas le faite qu’il sois compliqué mes le faite d’être à bout de c’etre battu pour rien on a tout fait à deux on a dégagé toute personne qui on essayer de nous séparé ext!...j’ai été la demander ses parents mon vraiment aimer son frère sa famille elle étais folle de moi et moi d’elle,avant elle j’ai eu une ex avec qui je suis rester longtemps qui est mnt marié mes qui n’arrive toujours pas à m’oublier et cette personne là à envoyer je ne sais pas qui cher la famille de ma fiancé en disant que du mal de moi alors que je suis une personne qui fume pas qui bois pas qui sort pas en boîte qui évite de haram ext et ses parents non pas chercher à comprendre il on écoute cette personne la et on donc refusé à leur fille de ce marié avec moi elle a fait face à ses parents arriver carrément jusqu’a Ce disputer pour moi mes il n’on rien voulu savoir j’ai essayer de contacter son père mes rien du tout on c’etais Promis qu’on ce séparerais pas malgré ses parents je sais que ses difficile et compliqué mes elle a fait face et elle m’a prouvé qu’elle voulais vraiment,mes à partir de la les dispute on commencer qu’on avais jamais eu au paravant on ce disputais pour rien elle avais changé elle parlais mal elle levais sa voix elle me disais qu’elle m’aimais plus qu’elle ne voulais plus ext je n’est vraiment pas compris ses réaction je sais que ses part fierté qu’elle dit sa j’ai essayer d arranger les choses mes rien et moi aussi de mon côté je sans que mes sentiment parte petit à petit et que je veux plus avancer avec cette personne mes elle me contacte tjr pour ce prendre la tête ext j’ai décidé de bloqué son numéro et de ne plus répondre au apel en privé car je sais que ses elle mes elle reste toujours dans ma mémoire et sa me rend malade sa me ronge de l’intérieur mes j’ai pas le choix que d’avancer...comment l’oublier comment ne plus penser à elle comment faire!
19 novembre 2018 12:36
Il n'avait pas la prétention de l'être. grinning smiley
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Commentaire inutile.

@posteur: avec le temps tu l´oublieras. Investis toi au travail dans le sport les sorties etc.
Sa peut mettre quelque mois comme 2-3 ans, mais ne perds pas espoir dieu est grand.
19 novembre 2018 12:50
Wa 3alaykoum salam,
Patiente et demande l aide à Allah 3azawel.
Mon collègue de travail a patienté 5 ans pour pouvoir se marier avec la femme qu' il aime car les familles ne s entendaient pas et maintenant al hamdoulilah il est marié à la femme de sa vie et m a dit que cette épreuve a renforcé leur couple.
o
19 novembre 2018 12:53
E n voilà une qui a la rancune tenace. soit elle dit vrai et cette seconde femme l'a échappé belle...s oit elle ment et là c'est affreux pour vous 2
Soit votre fiancée défie ses parents et vous épouse soit elle se range à leur avis et là... j'ai bien peur que vous ne puissiez rien faire.
Les parents ont eu "peur" en entendant" ces choses à votre sujet. n'importe qui aurait cherché à vous confronter à cette personne pour savoir qui dit vrai...
Les parents ont choisi la facilité (peut-être un prétexte) pour dire non
Prenez du recul. ne harcelez personne. avec le temps les esprits vont peut-être se calmer. peut-être aurez-vous plus de chance dans qqs jours en la contactant elle ou même son frère s'il était proche de vous ?
en attendant prenez soin de vous.
A
19 novembre 2018 13:11
C'est n'importe quoi ces trucs. Ecrit ni dans le Coran, ni dans la Sunna. Juste pour faire culpabiliser les gens et parler au nom de Dieu.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum/ Bonjour

Un jour j’ai lu (je ne me souviens plus dans quel bouquin dsl), Dieu place une bénédiction dans l’amour entre deux personnes et la retire à mesure que cet amour est consommé dans l’illicite, jusqu’a Ce qu’il n’en reste plus rien.

Peut être vous aimiez vous et avez décidé de vous fréquenter..? C’est peut être la cause de vos soucis..

Une des pires douleurs esr celle que tu ressent à ce moment, je compatis vraiment ! C’est un poison pour le coeur.

Que Dieu nous guide
T
19 novembre 2018 13:14
Va vers l avant
DIEU seul connait ce sera un bien pour toi.
Il se peut que cette femme n est pas la femme que ton createur ta destinee
La tienne ce n est pas elle , elle n est pas ton mektoub
*
19 novembre 2018 13:19
Et si toi aussi t'allez rendre une petite visite au mari de ton ex Angel
N
19 novembre 2018 13:22
Subhan’Allah ma soeur ne m’accuse pas de parler au nom de Dieu !!

C’est une parole qui m’a paru très sage en tout cas.. qui prend tout son sens.. Et que je garde tjr en tête. Je retrouverais la source Si Dieu le veut.

N’est il pas déconseillé (pour ne pas dire interdit) de fréquenter ? (Je ne le juge pas moi même je suis loin d’être parfaite, crois moi)
Et puis peut être connaît tu tout les recueils de hadith pour prétendre que c’est n’importe quoi ?

Je ne souhaite pas faire culpabiliser le posteur.. Ce n’est pas mon genre. Je suis intervenue car je compatis à sa douleur et j’aimerais qu’il emprunte un chemin moins tortueux.

Que Dieu nous apaisent ma soeur Bye


Citation
Armeniaa a écrit:
C'est n'importe quoi ces trucs. Ecrit ni dans le Coran, ni dans la Sunna. Juste pour faire culpabiliser les gens et parler au nom de Dieu.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/18 13:24 par Nuits-éclairées.
C
19 novembre 2018 15:46
Sois ferme avec elle. Le temps passe très vite. Tu n'as pas que ça à faire de l'attendre. Tu as été patient avec elle. Elle aurait du se réveiller plutôt. Tu veux fonder une famille. Tu es sûrement quelqu'un de mature.
Citation
Le destin kheir a écrit:
Ses ce que je pence faire avancer mes vu qu’on habite près l’un de l autre on ce croisera sûrement je sais qu’elle regrettera et qu’elle reviendra mes je refait jamais marche arrière même si les sentiments son la...28ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook