Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour Impossible ?
K
16 juin 2018 22:33
Malgré mon jeune âge, je poste ici car peu de personne comprend ce que je peux ressentir.
J'aime quelqu'un et je suis certaine de mes sentiments, je ne me remet jamais en question là-dessus, je sais que je l'aime. Mais c'est un amour assez particulier, puisque j'aime une personne populaire, très populaire.
On pourrait penser que c'est que physique, mais c'est faux, dès que je l'ai vu, il m'a plu, il avait quelque chose, je me reconnaissais en lui, comme si c'était "ma moitié" comme on dit, "l'homme parfait", il a tout ce que j'aime en lui.
Ça fait 3 ans maintenant que je suis éperdue d'amour pour lui et je souhaite me diriger vers lui plus tard, c'est-à-dire vivre dans son pays, je ferais tout pour le rencontrer et j'y crois dur comme fer. Je suis assez douée en langue donc la barrière linguistique n'est pas un problème pour moi. Le problème est, qu'il soit populaire, je ne crois pas à l'inaccessibilité, je le considère comme un humain mais un humain talentueux, mais son emploi du temps, ses fans, la presse, rien ne peut m'aider à pouvoir le rencontrer, je peux néanmoins lui envoyer une lettre mais je ne suis pas du genre à déclarer ma flamme directement, ça gâcherait tout.
Cette année, je vais le voir en concert, mais mes chances d'être tirée au sort pour le backstage sont très faibles, et encore, s'il le fait ce serait déjà de la chance, car il peut juste faire le concert et repartir (il va rarement en France mais fait des rencontres avec ses fans dans son pays mais c'est aussi tiré au sort).
Si j'ai assez de chance, je pourrais vivre dans son pays avant qu'il termine sa profession, car s'il l'a finit après, il a plus de chance de trouver une petite amie (bien que je ne pense pas que ce soit possible vu que c'est un gars du genre à chercher l'âme sœur, tout comme moi car oui je le connais par cœur comme s'il faisait partie de ma vie).
Je construit ma vie pour but de le rencontrer, c'est mon objectif, il est le sens de ma propre vie. Mes amies me disent que je suis folle, que je rêve et que je n'y arriverai jamais, mais ça me pousse encore plus à vouloir y arriver. Je compte sur lui et sur moi-même.
Mais évidemment, j'aimerai votre avis, un avis extérieur, je sais que je suis folle mais pensez-vous qu'avec toute la volonté que j'ai je pourrais un jour le rencontrer, voire prendre un rendez-vous avec cette personne ?
Merci de votre compréhension
L
16 juin 2018 22:43
C’est Justin bieber?
C’est juste que t’es une vrai fan ton mode fan est passé obsession.
Si tu serais dans ce monde là tu aurais pu mais là c’est pas le cas.
Ce qu’il t’attends c’est ton futur petit copain devant le lycée c’est tout.
D
16 juin 2018 22:48
Mais non , c est le coréen dé gangnam style ! Oupsptdr
Citation
fleurfanee12 a écrit:
C’est Justin bieber?
C’est juste que t’es une vrai fan ton mode fan est passé obsession.
Si tu serais dans ce monde là tu aurais pu mais là c’est pas le cas.
Ce qu’il t’attends c’est ton futur petit copain devant le lycée c’est tout.
L
16 juin 2018 22:49
Non je pense au chanteur du groupe kyo
16 juin 2018 22:52
[youtu.be]
Tiens v'la ma réaction.
K
16 juin 2018 22:53
Mais ce n'est pas une star comme les autres, il s'ouvre beaucoup aux fans, et il ne voulait pas forcément être populaire, il ne s'intéresse pas aux célébrités comme ce qu'on penserait, il est très intelligent et comme je vous l'ai dit, je me reconnais en lui, il est le genre de gars philosophique, ouvert d'esprit et croit à l'amour... Il est romantique mais il a son caractère, on se complète parfaitement...
16 juin 2018 22:55
Salem,

il est le sens de ma propre vie.

Oh SOS

Le gars ne sait même pas que tu existes Ill
16 juin 2018 22:55
Nooon j'y crois pas, tu m'as pris les mots de la bouche.
Justin Bieber ptdr Clap
Citation
fleurfanee12 a écrit:
C’est Justin bieber?
C’est juste que t’es une vrai fan ton mode fan est passé obsession.
Si tu serais dans ce monde là tu aurais pu mais là c’est pas le cas.
Ce qu’il t’attends c’est ton futur petit copain devant le lycée c’est tout.
16 juin 2018 23:05
kyo il n'aime pas les filles ...laisse tomber
L
17 juin 2018 00:07
Encore une K-pop victime, va faire pipi et au lit mon enfant.
Citation
Kyo1819 a écrit:
Malgré mon jeune âge, je poste ici car peu de personne comprend ce que je peux ressentir.
J'aime quelqu'un et je suis certaine de mes sentiments, je ne me remet jamais en question là-dessus, je sais que je l'aime. Mais c'est un amour assez particulier, puisque j'aime une personne populaire, très populaire.
On pourrait penser que c'est que physique, mais c'est faux, dès que je l'ai vu, il m'a plu, il avait quelque chose, je me reconnaissais en lui, comme si c'était "ma moitié" comme on dit, "l'homme parfait", il a tout ce que j'aime en lui.
Ça fait 3 ans maintenant que je suis éperdue d'amour pour lui et je souhaite me diriger vers lui plus tard, c'est-à-dire vivre dans son pays, je ferais tout pour le rencontrer et j'y crois dur comme fer. Je suis assez douée en langue donc la barrière linguistique n'est pas un problème pour moi. Le problème est, qu'il soit populaire, je ne crois pas à l'inaccessibilité, je le considère comme un humain mais un humain talentueux, mais son emploi du temps, ses fans, la presse, rien ne peut m'aider à pouvoir le rencontrer, je peux néanmoins lui envoyer une lettre mais je ne suis pas du genre à déclarer ma flamme directement, ça gâcherait tout.
Cette année, je vais le voir en concert, mais mes chances d'être tirée au sort pour le backstage sont très faibles, et encore, s'il le fait ce serait déjà de la chance, car il peut juste faire le concert et repartir (il va rarement en France mais fait des rencontres avec ses fans dans son pays mais c'est aussi tiré au sort).
Si j'ai assez de chance, je pourrais vivre dans son pays avant qu'il termine sa profession, car s'il l'a finit après, il a plus de chance de trouver une petite amie (bien que je ne pense pas que ce soit possible vu que c'est un gars du genre à chercher l'âme sœur, tout comme moi car oui je le connais par cœur comme s'il faisait partie de ma vie).
Je construit ma vie pour but de le rencontrer, c'est mon objectif, il est le sens de ma propre vie. Mes amies me disent que je suis folle, que je rêve et que je n'y arriverai jamais, mais ça me pousse encore plus à vouloir y arriver. Je compte sur lui et sur moi-même.
Mais évidemment, j'aimerai votre avis, un avis extérieur, je sais que je suis folle mais pensez-vous qu'avec toute la volonté que j'ai je pourrais un jour le rencontrer, voire prendre un rendez-vous avec cette personne ?
Merci de votre compréhension
L
17 juin 2018 00:08
Quoi le chanteur de kyo est gay?
Citation
BlancheLune a écrit:
kyo il n'aime pas les filles ...laisse tomber
17 juin 2018 00:10
C'est qui la personne ?
17 juin 2018 00:15
bonsoir ,tu ne serait meme pas marié avec lui que tu serais déjà cocue,mille fois,vaut mieux que tu reste avec ton reve,car vous ne vivez pas dans la meme planete,tu va te faire vraiment du mal,crying(SOSmais comme on dis très souvent :l'espoir fait vivre,Oupsmes amitiés,désolé pour te casser le moral,Heu
K
17 juin 2018 01:09
Tu risques de gâcher ta vie à espérer rencontrer cet homme qu’on peut même le qualifier d’homme imaginaire

Et tu prends le risque de passer à côté de l’homme de tavie.

En plus, la quasi totalité des personnes célèbres sont vraiment insupportables avec leur entourage. Donc cet personne que tu crois si parfaite au grands coeur peut très bien cacher un homme pourrit gâter et orgueilleux.
K
17 juin 2018 10:34
Et dire qu’un forum c’est fait pour aider... Merci à tous ceux qui ont perdu leur temps à dire que je suis tarée ou gamine, c’est très intelligent de votre part.
Cette artiste, je vous l’ai déjà dit, ce n’est pas un artiste qui cache sa personnalité, je le connais, je sais qu’elle personne il est, je me reconnais en lui et peu importe s’il a de la notoriété, c’est pas ça qui compte, c’est la personne qu’il est que j’aime pas celle qui représente, mais comme vous ne pouvez pas comprendre ça et pensez que je suis une fan débile et hystérique c’est votre choix. En tout cas, j’ose dire les choses et je reste pas dans mon coin à me dire "je n’y arriverai jamais, c’est impossible, j’abandonne."
La seule aide qu’on peut avoir finalement c’est de nous-même, et pas de vous, qui m’enfoncez encore plus.
Sur ce, bonne journée.
17 juin 2018 11:55
Salam

Qui qu'il soit, ne perd pas ton temps pour rien et ne gaspille pas ton amour aussi, car lui surement ne sais même pas que tu existe.
Oublie le car les célébrités vivent dans un tout autre monde,
que ne notre surtout dans leur têtes, donc zappe sinon cela peut tourner a l'obsession si ce n'est pas deja le cas....
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
R
17 juin 2018 18:08
Pathétique, désolé mais je me dis que certaines femmes méritent leur sort parfois
18 juin 2018 13:12
Il y a des amours qui ne se vivent pas dans les 2 sens. Ne sois pas triste il y a bcp de personnes charismatiques qui attirent par leur aura. Mais qui dans la vraie vie n ont aucun sens des responsabilités... Sache que tu t embarques dans bcp de PB mais qui peuvent te faire rencontrer qsun de bien qui ne sera pas cette star. Tu as quel âge et il a quel age ???
K
18 juin 2018 22:02
On ne t’endonce pas, on te dit juste que non tu ne le connais pas.
C’est pas en lisant quelques articles dans un magazine ou en analysant une interview que tu le connais.


Ton énergie utilise la pour autre chose.
Citation
Kyo1819 a écrit:
Et dire qu’un forum c’est fait pour aider... Merci à tous ceux qui ont perdu leur temps à dire que je suis tarée ou gamine, c’est très intelligent de votre part.
Cette artiste, je vous l’ai déjà dit, ce n’est pas un artiste qui cache sa personnalité, je le connais, je sais qu’elle personne il est, je me reconnais en lui et peu importe s’il a de la notoriété, c’est pas ça qui compte, c’est la personne qu’il est que j’aime pas celle qui représente, mais comme vous ne pouvez pas comprendre ça et pensez que je suis une fan débile et hystérique c’est votre choix. En tout cas, j’ose dire les choses et je reste pas dans mon coin à me dire "je n’y arriverai jamais, c’est impossible, j’abandonne."
La seule aide qu’on peut avoir finalement c’est de nous-même, et pas de vous, qui m’enfoncez encore plus.
Sur ce, bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook