Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible ?
L
11 septembre 2016 20:01
Selem aleycoum je tien a remercier les personne qui on eu le cran de poster leurs pb perso moi sui est l'abitude de lire en soumsoum je me rend compte de leurs courage bref.
Alor voila mes parent refusent môn 'union avec l'homme que je leur ai présent et refusent toute discusion a son sujet car il vien du maroc et un peut de la famille , mes parents m'on ablige de couper tout contact avc lui chose que j'ai faite mais je n'arrive pas a l'oublier lui ne pert pas pacience mais moi je ne sais quoi faire , si des soeurs on ete dans cette situation afin de me conseillé . Barak 'allah ou fikoum et faire des duhas avec moi svp les soeurs
z
11 septembre 2016 20:09
soumsoum ?
+++++++TANGER++++++++
l
11 septembre 2016 20:13
c'est tout ce qui retenu ton attention ? moody smiley
Citation
zilis a écrit:
soumsoum ?
I
11 septembre 2016 20:16
Sous marin
Citation
zilis a écrit:
soumsoum ?
M
11 septembre 2016 20:21
Ça veut dire en douce mdr
Citation
zilis a écrit:
soumsoum ?
L
11 septembre 2016 20:30
Tu viens d'où ?
S
11 septembre 2016 20:36
si c' est impossible c' est que ce n' est pas possible
A
11 septembre 2016 21:06
-pourquoi les tiens se refusent à toutes discussion à son égard?

-il vient du Maroc et alors , c'est quoi leurs remarques,??

-comment est-ce que tu as fait sa connaissance??

pour mieux te conseiller in sha- allah

quel àge as-tu ? et lui ?

merci
11 septembre 2016 21:10
Salam



A LIRE EN SOUS-MARIN ....EN DOUCE POUR TOI .....

Citation
zilis a écrit:
soumsoum ?
11 septembre 2016 21:12
Salam


Est-ce il est en règle en France (Si tu y vis ??)

Citation
Lalazoubidaa a écrit:
Selem aleycoum je tien a remercier les personne qui on eu le cran de poster leurs pb perso moi sui est l'abitude de lire en soumsoum je me rend compte de leurs courage bref.
Alor voila mes parent refusent môn 'union avec l'homme que je leur ai présent et refusent toute discusion a son sujet car il vien du maroc et un peut de la famille , mes parents m'on ablige de couper tout contact avc lui chose que j'ai faite mais je n'arrive pas a l'oublier lui ne pert pas pacience mais moi je ne sais quoi faire , si des soeurs on ete dans cette situation afin de me conseillé . Barak 'allah ou fikoum et faire des duhas avec moi svp les soeurs
11 septembre 2016 21:12
Salam
As tu dais la prière de la consultation ?
Cela t aidera selon ton destin
z
11 septembre 2016 21:19
Ca et les fautes ,autre chose ?
Citation
maghrebine30 a écrit:
c'est tout ce qui retenu ton attention ? moody smiley
+++++++TANGER++++++++
L
11 septembre 2016 22:00
Non il a pas de papier, a la base il ne voulais pas venir ici car il a une très bonne situation là-bas. Désolé mais je préfère garder le reste des détails pour moi .
En ce qui conserne la prière de consultation je la fait régulièrement sans savoir dicerne de réponse .
a
11 septembre 2016 23:44
Salam,

si tes parents refusent cette union, peu importe les raisons, à quoi bon s'entêter et persister. Vous allez vous faire du mal pour rien. Je pense que tu dois être super jeune et qu'il doit s'agir d'une sorte d'amour de vacances.

Bref, à force, tu finiras par l'oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook