Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUR IMPOSSIBLE.
D
29 juin 2015 16:44
Je suis attiré par un garcon de ma cité depuis presque 1 an voilà je n'arrive pas à l'enlever de ma tête pourtant je ne lui ai jamais adressé la parole. Le problème que c'est un voyou, il a même fait de la prison pendant 1 an et demi. Moi de mon coté je suis étudiante je commence ma troisième année d’étude à la rentrée prochaine, je n'ai jamais fréquenter de garcons et la seul fois où j'ai pu discuter avec un homme je me suis sentie mal vis à vis de Dieu car je savais que c'était hram même si c'etait vraiment un homme pieux je n'ai pas pu continuer à discuter avec lui et j'ai le sentiment d'avoir brisé son cœur lorsque j'ai décidé de tout arrêter.