Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUR IMPOSSIBLE.
D
29 juin 2015 16:44
Je suis attiré par un garcon de ma cité depuis presque 1 an voilà je n'arrive pas à l'enlever de ma tête pourtant je ne lui ai jamais adressé la parole. Le problème que c'est un voyou, il a même fait de la prison pendant 1 an et demi. Moi de mon coté je suis étudiante je commence ma troisième année d’étude à la rentrée prochaine, je n'ai jamais fréquenter de garcons et la seul fois où j'ai pu discuter avec un homme je me suis sentie mal vis à vis de Dieu car je savais que c'était hram même si c'etait vraiment un homme pieux je n'ai pas pu continuer à discuter avec lui et j'ai le sentiment d'avoir brisé son cœur lorsque j'ai décidé de tout arrêter.
Aujourd'hui me voilà attiré par un mec qui n'est pas du tout pieux je sais pas ce qu'il me plait chez lui mise à part son physique car je ne le connais pas meme si je le vois tout les jours des fois quand je me met par ma fenetre je le vois sortir de son bloc bien apprété et prêt à sortir dans des soirées surement vu que c'est la nuit. Moi de mon côté je suis très pratiquante donc je comprend vraiment pas ce que je lui trouve et j'arrive pas à savoir pourquoi je suis pas attirée par quelqu'un de très pratiquant comme moi. Vous allez peut être trouver ca ridicule mais je me met même à faire des duhas pour lui afin qu'il puisse entré dans le droit chemin j'aimerais qu'il me remarque et qu'il veuille se mettre avec moi qu'il arrête ses bêtises, j'aimerais qu'il ai peur de Dieu et qu'il se repente car pour moi il le mérite j'aimerais vraiment l'aider à sortir de ce monde dans lequel il baigne. Je me sens hypocrite vis à vis de Dieu, je sais vraiment pas comment me l'enlever de la tête j'imagine qu'un jour il puisse se mettre dans le din qu'il ai une situation licite et qu'il vienne demander ma main à mon père même si je sais que ca ne se produira pas je comprend pas pourquoi je persiste. Avez vous des solutions ? Pensez vous que c'est un péché d'être attiré par un homme qui est trafiquant ?
Je me sens hypocrite car lorsque je discuter avec l'homme pieux ca me déranger vis à vis d'Allah et mtn que je suis attiré par ce garcon je n'ai qu'une envie c'est d'apprendre à le connaître tout en sachant que c'est hram. Lorsque j'avais décider de mettre fin à ma rencontre avec lui il m'avait dit que de toute facon les filles n'aiment que les mecs qui leurs font la misère et que j'étais idiote. Il a peut etre raison car aujourdhui je préfère un homme qui est trafiquant à un homme pieux subhanAllah.
C
29 juin 2015 16:49
Pff les filles comme toi j'ai envie de les baffer je pense que tu devrais aimer sa vu que tu es maso winking smiley .
Oui tu es une hypocrite tu n'aimes pas les gens pieux mais les tetes bruler des cités qui nous font honte et qui sont pas beau en plus ni sportif et ni bon et qui salissent l'islam !

et puis tu fais honte au musulmane pieuse , car pour moi tu ne l'es pas uniquement d'apparence !

Après elles vont te dire soubhana À la j'aime le prophète non tu ne l'aimes pas vu que tu aimes le contraire du prophète tu fais pitié comme fille mai bon je vais garder mon calme en ce mois de ramadan !
L
29 juin 2015 16:50
Moi je suis pieux et parfait et pourtant les filles ne sont pas attirés par moi et elles préfèrent les losers comme ton trafiquant
D
29 juin 2015 16:52
tu as TOTALEMENT raison je prend ca comme rappel, qu'Allah me guide.
29 juin 2015 16:56
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Pff les filles comme toi j'ai envie de les baffer je pense que tu devrais aimer sa vu que tu es maso winking smiley .
Oui tu es une hypocrite tu n'aimes pas les gens pieux mais les tetes bruler des cités qui nous font honte et qui sont pas beau en plus ni sportif et ni bon et qui salissent l'islam !

et puis tu fais honte au musulmane pieuse , car pour moi tu ne l'es pas uniquement d'apparence !

Après elles vont te dire soubhana À la j'aime le prophète non tu ne l'aimes pas vu que tu aimes le contraire du prophète tu fais pitié comme fille mai bon je vais garder mon calme en ce mois de ramadan !

Merci ! Welcome
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
29 juin 2015 16:58
Salam aleyki.

Essaies de te concentrer sur tes études ma soeur..

Je pense qu'avec le temps tu l'oubliera, demande plutôt à Allah de te donner un homme pieux et plus charmant encore que lui.

Je pense aussi que c'est plus son physique qui t'intéresse.. Et peut être son charisme (et encore tu ne le connais pas assez).

Mais concrètement, tu peux trouver toutes ces qualités chez un homme sérieux, pratiquant et "clean".

Suffit de s'en remettre à Allah.
p
29 juin 2015 17:26
sans commentaire cest un choix tellement lucide , reflechie ......
C
29 juin 2015 17:28
Citation
Depikaa a écrit:
tu as TOTALEMENT raison je prend ca comme rappel, qu'Allah me guide.

Au moins c'est bien tu ne prends pas mal mon commentaire tu es sur la bonne voie ! Arrette de le regarder tu vas te faire du mal pour rien , cela ne te ménera à rien en réalité je suis sur que tu ne le trouves pas si beau que ça .... c'est sheytane qui l'embellit quand tu auras murit dans quelques années genre 5.6 ans tu vas te dire j'ai aimé ça moi ? honte à moi ....
L
29 juin 2015 18:12
Citation
L'élu a écrit:
Moi je suis pieux et parfait et pourtant les filles ne sont pas attirés par moi et elles préfèrent les losers comme ton trafiquant

Tu peux devenir trafiquant toi aussi. Trafiquant de siwaks. Tu auras une réputation de bad brother. De quoi faire tomber à la renverse les soeurs.
L
29 juin 2015 18:14
Citation
Depikaa a écrit:

Je me sens hypocrite car lorsque je discuter avec l'homme pieux ca me déranger vis à vis d'Allah et mtn que je suis attiré par ce garcon je n'ai qu'une envie c'est d'apprendre à le connaître tout en sachant que c'est hram. Lorsque j'avais décider de mettre fin à ma rencontre avec lui il m'avait dit que de toute facon les filles n'aiment que les mecs qui leurs font la misère et que j'étais idiote. Il a peut etre raison car aujourdhui je préfère un homme qui est trafiquant à un homme pieux subhanAllah.


Il a raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/15 18:27 par Loneliness.
L
29 juin 2015 18:48
Attirance purement sexuelle que tu romantise a force dy penser.

Doit on pleurer pour ce probleme mental bien encré dans le subconscient de la gente feminine ou pleurer pour le futur malheur auquel tu veux te destiner....
b
29 juin 2015 18:52
en fait je pense que c'est ton nafs, il faut juste que tu le réeduque ça va venir
inchallah tkt
r
29 juin 2015 19:25
C'est un voyou ? Il a même fait de la prison pendant 1 an et demi ? eye popping smiley grinning smiley

Il est pas du tout pieux ? In love

Et traficant en plus ? In love

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse confused smiley
n
29 juin 2015 20:11
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour
Au fil de ma vie
Cet homme m'a promis le toujours,
Je n'ai connu qu'une histoire d'amour
Au fil de ma vie
Cet homme m'a promis le toujours,
Et puis s'est enfui
C'est la couleur de l'enfer
Quand les mensonges salissent tout
J'avais cru sombrer sous la colère
Comme un cheval fou

Mais ce qui m'a sauvée
C'est de pouvoir aimer

Aimer jusqu'à l'impossible
Aimer se dire que c'est possible
D'aimer d'un amour invincible
Aimer jusqu'à l'impossible
C'est possible

J'ai vu mes châteaux en Espagne
Ce que j'ai bâti
Disparaître sous les flammes de la jalousie
C'est une douleur sans égale
Quand sa vie
Part en étincelles
J'aurais pu vendre mon âme au diable
Comme un criminel

Mais ce qui m'a sauvée
C'est de pouvoir aimer

Aimer jusqu'à l'impossible
Aimer se dire que c'est possible
D'aimer d'un amour invincible
Aimer jusqu'à l'impossible
C'est possible

Aimer jusqu'à l'impossible
Aimer, jurer sur la Bible,
Aimer, malgré l'inadmissible,
Aimer, jusqu'à l'impossible
C'est possible.

Aimer jusqu'à l'imprévisible
Aimer jusqu'à l'impossible
C'est possible
C
29 juin 2015 20:19
Citation
Keunelle a écrit:
C'est un voyou ? Il a même fait de la prison pendant 1 an et demi ? eye popping smiley grinning smiley

Il est pas du tout pieux ? In love

Et traficant en plus ? In love

Je crois que je suis en train de tomber amoureuse confused smiley


ah ouais ? tu veux que je te présente rachid 37 ans ( 5 ans de prison respect ! il est parti en prison a 12 ans avec les adultes au cartier tout le monde le respecte ) dealer de drogue bagarreur ( wai je sais il est trop fort c'est un beau goss ) il a 3 femme une officiel les 2 autres c'est pour le din ta vu ?

et 8 autres qu'il cache dans la cave ptdr au cas ou si il est en pénuerie de femme en hiver ou si c'est la fin du monde il est intelligent le type il dit au cas ou je peux repeupler la terre si c'est la fin du monde starfuAllah . il a plein d'argent , c'est largent halal il le blanchit tout les mardi il passe à la banque car il a un cousin Hamid qui est banquier .

il a une grosse barbe il dit que c'est bien pour chopper de la maghrébine en djellabah il a dit les femmes qui porte le niqab tombe comme des mouches quand elle voit sa barbe et sa djellabah elles disent masha Allah !

Des fois ils trompent ses 3 femmes euh pardon ses 11 femmes car tu vois il a dit qu'il aime pas trop la routine .

Donc voila mashAllah c'est un bon type tu veux faire sa connaissance comme sa il aura 4 femmes officielles quoi ce sera un bon pratiquant ptdr
l
29 juin 2015 20:20
Citation
L'élu a écrit:
Moi je suis pieux et parfait et pourtant les filles ne sont pas attirés par moi et elles préfèrent les losers comme ton trafiquant

Seul Allah swt est parfait, rien qu'en parlant comme ça, on voit que tu pètes plus haut que ton nez.. On comprend limite pourquoi tu n'attires pas les filles..
U
29 juin 2015 20:24
Wa 'alaykoum Salaam

Je vous trouve dur avec elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook