Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
11 mai 2015 14:48
Salam Alykoum tout le monde smiling smiley
Alors voilà, je sais que mon problème ne sera en aucun cas solvable, mais je tiens tout de même à m'exprimer, histoire de vider mon sac et de ne pas remettre le sujet sur la table avec mes proches.
J'ai rencontré une personne, qui a mes yeux est absolument parfaite. C'est un homme intelligent, très drôle, respectueux, qui a un sens de la famille et j'en passe sur ses autres qualités. En revanche, les deux problèmes que je rencontre c'est le fait qu'il ne soit pas Marocain (J'ai des parents extrêmement patriotes lol) et le pire du pire c'est qu'en plus de cela il n'est pas musulman... Pourtant, il adopte les mêmes principes qu'il y a dans l'Islam, mais il se dit pas prêt à entrer dans une quelconque religion même si l'Islam est celle qu'il respecte et qui l'intéresse le plus.
Du coup, je sais très bien que je ne rencontrerai jamais une personne comme lui, mais je suis obligée par rapport à mes parents et à ma religion de laisser tomber.
Je suis déçue, mais bon, "c'est la vie" comme dirait Khaled smiling smiley
L
11 mai 2015 15:02
"Du coup, je sais très bien que je ne rencontrerai jamais une personne comme lui,"

Franchement tu en sais quoi ? tu as une boule de voyante ?

Arrêtez de croire que votre destin amoureux s'arrête un seul être !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
11 mai 2015 15:06
Salam

Possible que tu rencontrera pas quelqu'un comme lui mais belek tu recontrera mieux que lui!!
Tkt tu l'oubliera avec le temps....
11 mai 2015 15:08
Salam,

Le fait d avoir pris la bonne décision, allah te récompensera d une meilleure personne.
Les qualités que tu recherches et aurtout le plus important qu il soit pratiquant inchallah
11 mai 2015 15:10
c'essst laa vie la la la la la whistling smiley
11 mai 2015 15:18
C'est sûr que les gens comme lui ne courent pas les rues, nous sommes tous uniques en notre genre. Ou alors ils ont déjà été interceptés par d'autres personnes.
11 mai 2015 15:23
Citation
goldfinch a écrit:
c'essst laa vie la la la la la whistling smiley

méchant c'est pas bien elle a besoin de réconfort confused smiley
p
11 mai 2015 15:59
analysons les relation des maghrebine :

Du coup, je sais très bien que je ne rencontrerai jamais une personne comme lui, mais je suis obligée par rapport à mes parents et à ma religion de laisser tomber.
Je suis déçue, mais bon, "c'est la vie

si on reprend tous les poste des maghrebine sur ce sujet ya cette phrase " je sais très bien que je ne rencontrerai jamais une personne comme lui" le coté unique introuvable , exceptionnelle



J'ai rencontré une personne, qui a mes yeux est absolument parfaite. C'est un homme intelligent, très drôle, respectueux, qui a un sens de la famille et j'en passe sur ses autres qualités.

le coté " perfection " des qualite hors normes mdrrrr

on es taussi persuadé qu il na jamais rien fait avec toi mdrrr


c 'est un fake mdrrrrr cest exactement les meme sujet
11 mai 2015 16:09
Tous ceux qui ont divorcé ont dit au début que c'était la personne parfaite, leur âme-soeur..

Résultat 50% mariages = Divorces.

Il te semble parfait pcq tu l'idéalises, c'est le début, c'est normale

Il faut bien ça au début pour pousser les gens à se marier.

C'est la vie, passe à autre chose, quand une porte se ferme, une autre s'ouvre
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
11 mai 2015 16:14
Tu vois bien que cette relation ne mène à rien alors laisse tomber lyoum 9bel gheda. Et tu l'idéalises trop, c'est pas bon tout ça.
B
11 mai 2015 16:17
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
analysons les relation des maghrebine :

Du coup, je sais très bien que je ne rencontrerai jamais une personne comme lui, mais je suis obligée par rapport à mes parents et à ma religion de laisser tomber.
Je suis déçue, mais bon, "c'est la vie

si on reprend tous les poste des maghrebine sur ce sujet ya cette phrase " je sais très bien que je ne rencontrerai jamais une personne comme lui" le coté unique introuvable , exceptionnelle



J'ai rencontré une personne, qui a mes yeux est absolument parfaite. C'est un homme intelligent, très drôle, respectueux, qui a un sens de la famille et j'en passe sur ses autres qualités.

le coté " perfection " des qualite hors normes mdrrrr

on es taussi persuadé qu il na jamais rien fait avec toi mdrrr


c 'est un fake mdrrrrr cest exactement les meme sujet

ptdr tu saoule pourquoi tu dit " les relations des maghrebines" ?!
11 mai 2015 16:56
Salam

Et encore uneeeee..whistling smiley
Ca s en va et ca reviens c est fait de tt petit rien ca se danse et ca se chante comme une chanson populaire..
Posteuse oubli lache l affaire va vers un muslim arreter de vs compliquer la vie ham y imek Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/15 17:01 par TicTacTuCraques91.
11 mai 2015 17:05
on es taussi persuadé qu il na jamais rien fait avec toi mdrrr


c 'est un fake mdrrrrr cest exactement les meme sujet[/quote]

Ton analyse bidon, tu peux la garder. Surtout si c'est pour balancer des inepties sans aucun sens et sans aucun fondements réels. A moins que cela ne sente le vécu et l'expérience. Dans ce cas c'est toi qu'il faudrait remettre en question.
Merci quand même de ton intervention, inutile certes, mais merci, ça montre encore une preuve que les gens comme lui ne courent effectivement pas les rues.
B
11 mai 2015 17:06
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Et encore uneeeee..whistling smiley
Ca s en va et ca reviens c est fait de tt petit rien ca se danse et ca se chante comme une chanson populaire..
Posteuse oubli lache l affaire va vers un muslim arreter de vs compliquer la vie ham y imek Heu

Tic-tac t ouf c du Claude francois ça ptdr elle chante du khaled et toi du francois ptdr

Posteuse écoute tata tic-tac
11 mai 2015 17:10
Citation
arosa a écrit:
Tic-tac t ouf c du Claude francois ça ptdr elle chante du khaled et toi du fran
cois ptdr

Posteuse écoute tata tic-tac

Mademoiselle la posteuse est brancher gawri bah j m adapte pr kel capte ptdrgrinning smiley
ke justement elle doit laisser francois au placard et prendre un khaled mdrrrrr ouiii ecoute moi posteuse c est mieu pr toi tata tictac elle vx ton bien a toi et a la oummah et a tes parents aussi Allah y hfed épargne leur une attaque hafek IllSOS
11 mai 2015 17:10
Je veux évidemment trouver un muslim, mais cette génération perdue, j'en peux plus. Ca squatte les shishas au lieu d'étudier ou de travailler, ça préfère les beurettes stupides et ça joue les bad boy macho... Ce délire là, non merci.
B
11 mai 2015 17:15
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mademoiselle la posteuse est brancher gawri bah j m adapte pr kel capte ptdrgrinning smiley
ke justement elle doit laisser francois au placard et prendre un khaled mdrrrrr ouiii ecoute moi posteuse c est mieu pr toi tata tictac elle vx ton bien a toi et a la oummah et a tes parents aussi Allah y hfed épargne leur une attaque hafek IllSOS


T trop forte ma tata ptdr
11 mai 2015 17:20
Citation
arosa a écrit:
T trop forte ma tata ptdr

chokrane habibti diali Welcomeyawning smiley
thumbs upDanseClap
b
11 mai 2015 17:29
Renoncer à l'amour de ta vie, seulement parceque il n'est pas de la meme relegion que toi, c'est triste crying(
11 mai 2015 17:59
Citation
belaid007 a écrit:
Renoncer à l'amour de ta vie, seulement parceque il n'est pas de la meme relegion que toi, c'est triste crying(

"Seulement" ? C'est quand même un critère essentiel, surtout pour une femme musulmane qui n'a pas d'autre choix que d'épouser un homme musulman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook