Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour impossible
l
16 mars 2011 22:26
Bonjour,

J'ai 24 ans je suis avec un homme depuis 4 ans et je l'aime bien il est gentil et attentionné. il y a 6 mois j'ai rencontré un homme intelligent et charmant. je n'étais pas bien dans mon couple et je suis sortie avec lui. J'ai tenté de mettre fin à ma relation avec mon copain officiel mais il ne voulait pas me laisser partir avec un autre homme. Il tenait à moi. j'en ai parlé avec mon nouveau copain il m'a dis qu'il voulait que ça s'arrange avec mon copain. Il m'a dit que je n'étais pas sa meuf quand je lui faisait des crises de jalousies. Je me marie dans 1 mois et je veux tourner la page mais je n'y arrive pas. Je suis triste, malade et déprimée. je suis musulmane je fais mes prières et je demande à dieu de m'aider à m'en sortir de cette spirale infernale. Je m'en veux de mener une double relation et d'être tomber amoureuse d'un homme qui veut juste s'amuser avec moi et ne m'appel plus comme il le faisait avant. que faire svp ?
16 mars 2011 22:58
SAlemo3alikom


Un seul conseil : oublies celui qui ne veut que profiter de toi!!...Penses a la chance que tu as davoir croisé le chemein d'une personne attentionnée et qui t'aime pour ce que tu es.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
n
16 mars 2011 22:58
salam

deja m soeur t est dans une situation dificle alors je te souhaite quand meme bon courage

tu sais ma soeur dans l islam il est haram de sortir avec un homme et toi tu est sorti avec 2 hommes encore pire
tu fait tes prieres est bien mashalah lache les pas mais arrete tout ce haram regarde ou sa ta mener

ne t ettone pas de ce qui t arrive c est toi qui la provoquer ta ete dans le chemin du harm et maintenant il t arrive que des galeres

sourate 42 : La consultation
30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.

remet toi en question et n oublie surtout pas que Allah ne benit pas une union baser sur la desobeisance et le pecher
ne te mari pas comme sa pas dans cet situation arrete avec ses 2 hommes met toi sur le droit chemin et trouve un homme meileure que ses 2 la
si tu persiste dans le haram ne t etonne pas si il t arrive que des galere apres ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/11 23:03 par nabil-114.
m
17 mars 2011 12:18
Citation
Romaissa06 a écrit:
SAlemo3alikom


Un seul conseil : oublies celui qui ne veut que profiter de toi!!...Penses a la chance que tu as davoir croisé le chemein d'une personne attentionnée et qui t'aime pour ce que tu es.

jtrouve ta réponse tres complaisante. elle nous a quand même expliquer fréquenter 2 hommes et trahir l'homme avec qui elle était depuis 4 ans!!
F
17 mars 2011 12:27
"Je m'en veux de mener une double relation"
Et là d'un coup je commence à me demander pourquoi tu fais les choses à moitié et tu passe pas directement à une triple, voire une quadruple relation ?
b
17 mars 2011 13:43
Citation
Fraisoo a écrit:
"Je m'en veux de mener une double relation"
Et là d'un coup je commence à me demander pourquoi tu fais les choses à moitié et tu passe pas directement à une triple, voire une quadruple relation ?

la rancune incarné
F
18 mars 2011 09:25
La rancune? Où ça de la rancune.
s
18 mars 2011 18:04
Leslie92, tu vas te marier avec lequel? jtavouerais que j'ai pas trop réussi a comprendre avec qui...

bref, n'empêche que je pense que tu devrais peser le pour et le contre de chacun, seul toi sauras le choix que tu devras faire. je pense quand même que si le 2ème veut que sa s'arrange avc ton gars officiel (le 1er) et qu'il ne te prête plus autant attention à toi c'est qu'il n'en vaut pas la peine! A quoi bon courir après quelqu'un qui t'ignore???? A travers ces gestes il te montre plus ou moins consciemment la réponse que tu dois lui apporter. Comme tu le dis c'est un homme qui veut juste s'amuser avec toi alors lqa question que tu dois te poser c'est : acceptes tu qu'il puisse jouer de toi? si non, oublies le meme si c'est très dur.

C'est vrai que ce n'est pas honnête envers le 1er puisque mensonge et trahison il y a.... mais essai de te questionner sur ce qui t'as motivé à faire ça? pourquoi aller chercher ailleurs? surement une insatisfaction, mais laquelle? Et aussi pourquoi est ce que tu restes avec lui? qu'est ce qui te plait chez lui?

certes toi meme tu t'es mise dans cette situation et certains peuvent te jeter la pierre mais jte suhaite kan meme bon courage et sois forte! essaie de te changer les idées pour oublier celui dont tu es amoureuse mais qui n'est pas sincère avec toi.

Bisous
j
18 mars 2011 18:29
quitte les deux! tu ne sais pas ce que tu veux...
tu penseras au mariage quand tu sauras ce que tu veux inchaAllah
le Sheitane se joue de toi, et tu n'y vois que du feu...
en attendant repens toi et crains Allah...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/11 18:34 par meknessia85.
n
18 mars 2011 18:31
Citation
meknessia85 a écrit:
quitte les deux! tu ne sais pas ce que tu veux...
tu penseras au mariage quand tu sauras ce que tu veux inchaAllah
le Sheitane ce joue de toi, et tu n'y vois que du feu...
en attendant repens toi et crains Allah...

thumbs up daccord avec toi comme d habitude winking smiley
j
18 mars 2011 18:35
winking smiley merci pour ton soutien ^^
c
18 mars 2011 19:15
Citation
misnyemas a écrit:
Citation
Romaissa06 a écrit:
SAlemo3alikom


Un seul conseil : oublies celui qui ne veut que profiter de toi!!...Penses a la chance que tu as davoir croisé le chemein d'une personne attentionnée et qui t'aime pour ce que tu es.

jtrouve ta réponse tres complaisante. elle nous a quand même expliquer fréquenter 2 hommes et trahir l'homme avec qui elle était depuis 4 ans!!

elle a reconnu qu'elle l'avait trahi et elle regrette mtn c pa nous de la juger et de retourner le couteau dans la plaie
elle apelle a l'aide alors faut la conseiller
c'est pas moi ki vai lui jetter la pierre
on a tous commis des pechée grave ou moin grave
il en ai ke personne n'est parfait et que sheitane peut jouer de nimporte ki
on peut tous tombé alors qui on est pour juger????
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook