Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un amour impossible...
S
10 juillet 2006 23:55
slm a tous voila japelle Lina et sa fai biento 3 ans ke je crake grave sur un gas jle trouve tro canon en gro lhomme idéal mai le probléme Cke je né jamai pu ni meme ozé lui dire koi ke C soi jme di k1 zine pareil auré O m1 une copine!! Je nlé jamai di a personne juste a ma meilleur amie maintenan si la jme permet de vs raconté mon hisotire C kan ce momen meme ke je vou écri jpense a lui san aRé fau ke jle voi au mion une foi par jour!! C dingue moi meme je n'en revien a pa parke jss pa une meuf ki cherche a avoir des relions de par et dotre avec des gas jss aCé disgréte. jé toujour voulu entamé la discute mai jme di pk koi pa lui prkoi C moi ki fai le premié pa!!Certe jss sou le charme mai jé peur de tombé folle amoureuse!! et de men vouloire par la suite!!
enfin bref mainteant HELP!!!!! si vs voulé me doné un coneil ou si vs avez vecu lameme histoire contater moi merci!!
s
11 juillet 2006 00:02
Salam

Tu ne trouveras personne qui t'encouragera à aller vers ce gars ma petite, tu es à l'aube de 17 ans donc encore trop jeune pour les stories de coeur....
h
11 juillet 2006 00:06
salma trop forte, awwww comment t'a su qu'elle a 17 ansOh.....
h
11 juillet 2006 00:10
Citation
hakim75 a écrit:
salma trop forte, awwww comment t'a su qu'elle a 17 ansOh.....


En appuyant sur son profil je peux meme te dire de quelle ville elle vient.........Mais la rue, i don't know grinning smiley
h
11 juillet 2006 00:12
Citation
hamid. a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
salma trop forte, awwww comment t'a su qu'elle a 17 ansOh.....


En appuyant sur son profil je peux meme te dire de quelle ville elle vient.........Mais la rue, i don't know grinning smiley

ah ouiiii c'est vrai hamid.......à force de lire ce forum feminin....safi je perd la tête
s
11 juillet 2006 00:12
oui hakim!! elle ne les a pas encore, elle les aura en septembe...
m
11 juillet 2006 00:27
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Tu ne trouveras personne qui t'encouragera à aller vers ce gars ma petite, tu es à l'aube de 17 ans donc encore trop jeune pour les stories de coeur....

ClapClap
rien à dire salma....bClap
Y
11 juillet 2006 00:41
Je n,en reviens pas vous discriminer toute les filles qui n'ont pas 18 ans. Elle est trop jeune pour les sortit de coeur. Je m,'excuse Salma , mais au contraire elle est asser vieille pour ca l'amour n'a pas d'âge n'es-ce pas peu importe. Tu disait qu'elle ne trouverais personne pour la pousser a aller vers ce gars et bien tu te trompe. Maintenant écoute Lina, je crois que tu es une fille bien selon ton message et tu as vraiment l'air de craquer un maximun pour ce mec. Pourquoi te gêné apprend a le connaitre. Trouve toi un pretexte pour lui parler, par exemple demande lui l'heure (assure toi de ne pas avoir de montre a ce moment bien sur) ensuite présente toi as lui et qui sait vous serez peut être a l'aube d'une belle relation d'amour. Puis l'amour ça se développe. Devient ami avec lui avant, puis ensuite qui sait ça ira peut-être plus loin. On verras bien. Puis un dernier conseil, ne laisse personne absolument personne te dire que tu est trop jeune car c'est faux tu es assez vieille pour prendre les bonnes decisions et crois moi tu peut trouver l'amour. Ne laisse pas la peur du reget te décourager!
Aller bon courage ma fille tu es capable la meilleure!!!
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
S
11 juillet 2006 17:29
slm a tous déja pour comencé G 18 ans jlé sé déja U au moi d'avril et ensuite toi ki a peu être la vinténe SALMA!! jte trouve... excuse moi mai a mon image imature té parole son déplaisé et dsl pour le terme t@@@@@@@@@@@@@@@@@la prochaine foi jpréfére ke tu dise rien ke de te permetre de me rabéC!!

et si tu te croi si maline ke sa donne le bon exemple toi ki C TT!!!!!
S
11 juillet 2006 17:34
slm yassminati jte remerci de mavoir ecri sa ma vraimen fai plaisir et remi en kestion!! merci encore pour ton conseil et ton soutien!
y
11 juillet 2006 17:38
Citation
SH_90 a écrit:
slm a tous voila japelle Lina et sa fai biento 3 ans ke je crake grave sur un gas jle trouve tro canon en gro lhomme idéal mai le probléme Cke je né jamai pu ni meme ozé lui dire koi ke C soi jme di k1 zine pareil auré O m1 une copine!! Je nlé jamai di a personne juste a ma meilleur amie maintenan si la jme permet de vs raconté mon hisotire C kan ce momen meme ke je vou écri jpense a lui san aRé fau ke jle voi au mion une foi par jour!! C dingue moi meme je n'en revien a pa parke jss pa une meuf ki cherche a avoir des relions de par et dotre avec des gas jss aCé disgréte. jé toujour voulu entamé la discute mai jme di pk koi pa lui prkoi C moi ki fai le premié pa!!Certe jss sou le charme mai jé peur de tombé folle amoureuse!! et de men vouloire par la suite!!
enfin bref mainteant HELP!!!!! si vs voulé me doné un coneil ou si vs avez vecu lameme histoire contater moi merci!!
ne lui envoi pas de SMS, il ne va rien comprendre grinning smiley
O
11 juillet 2006 17:42
salam alikom g eu la meme histoire é walla un conseil essaie detre ami avec
O
11 juillet 2006 17:47
moi je te raconte mon histoire cété kome toi javé d sentimen pr un mec et je né jamé osé le dire a kkun meme mé copine ne son pa o couran.bref on se conésé car on été du meme bled et petit a petit je lui disé salam g réussi a trouvé son num g tapé la discute avec kome ca il a mon num bref apré g entendu kil alé se casé avec sa cousine du bled mé ya pa lgt g essaié d lappelé dan son portable pr kil me done un numero dune amie bref é c la ke monsieur ma invité.é kome une conne g pa été javé tro peur je me disé mé nan il veu peu etre se fouttrre de ma gueuele.il a oublié kila vé une nana o bled bref g pa été é g regretté. moi un conseil ke je te done essaie de lui parlé ou sinon tu va regretté la vie é courte walla reste naturel ne change surtt pa lé ga il aime bien lé fille discrete mé pa tro osi
c
11 juillet 2006 17:47
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap c messant qd mmeuh !!! lol

Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
SH_90 a écrit:
slm a tous voila japelle Lina et sa fai biento 3 ans ke je crake grave sur un gas jle trouve tro canon en gro lhomme idéal mai le probléme Cke je né jamai pu ni meme ozé lui dire koi ke C soi jme di k1 zine pareil auré O m1 une copine!! Je nlé jamai di a personne juste a ma meilleur amie maintenan si la jme permet de vs raconté mon hisotire C kan ce momen meme ke je vou écri jpense a lui san aRé fau ke jle voi au mion une foi par jour!! C dingue moi meme je n'en revien a pa parke jss pa une meuf ki cherche a avoir des relions de par et dotre avec des gas jss aCé disgréte. jé toujour voulu entamé la discute mai jme di pk koi pa lui prkoi C moi ki fai le premié pa!!Certe jss sou le charme mai jé peur de tombé folle amoureuse!! et de men vouloire par la suite!!
enfin bref mainteant HELP!!!!! si vs voulé me doné un coneil ou si vs avez vecu lameme histoire contater moi merci!!
ne lui envoi pas de SMS, il ne va rien comprendre grinning smiley
O
11 juillet 2006 17:48
koi k mechant
c
11 juillet 2006 17:48
tu le connais interieurement aussi ? ou bien c lhomme de ta vie seulement pcq c un beau gosse ?
tu parles avec ?


Citation
SH_90 a écrit:
slm a tous voila japelle Lina et sa fai biento 3 ans ke je crake grave sur un gas jle trouve tro canon en gro lhomme idéal mai le probléme Cke je né jamai pu ni meme ozé lui dire koi ke C soi jme di k1 zine pareil auré O m1 une copine!! Je nlé jamai di a personne juste a ma meilleur amie maintenan si la jme permet de vs raconté mon hisotire C kan ce momen meme ke je vou écri jpense a lui san aRé fau ke jle voi au mion une foi par jour!! C dingue moi meme je n'en revien a pa parke jss pa une meuf ki cherche a avoir des relions de par et dotre avec des gas jss aCé disgréte. jé toujour voulu entamé la discute mai jme di pk koi pa lui prkoi C moi ki fai le premié pa!!Certe jss sou le charme mai jé peur de tombé folle amoureuse!! et de men vouloire par la suite!!
enfin bref mainteant HELP!!!!! si vs voulé me doné un coneil ou si vs avez vecu lameme histoire contater moi merci!!
O
11 juillet 2006 17:49
é lina reveille toi un bon coup walla sinon tu va regretté ou sinon di toi un truc c le mektoub si tu tape la discute avec ou pa
O
11 juillet 2006 17:51
é caractérielle el le coné pa el le coné vite fé je pense.^

pr moi c importan kel le conaisse déja fo kel fasse déja conaissance
c
11 juillet 2006 17:51
Citation
OUALII a écrit:
é caractérielle el le coné pa el le coné vite fé je pense.^

pr moi c importan kel le conaisse déja fo kel fasse déja conaissance


dacour, merci ! mais je comprends pas comment on peut aimer une personne sans la connaitre !
y
11 juillet 2006 17:54
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
OUALII a écrit:
é caractérielle el le coné pa el le coné vite fé je pense.^

pr moi c importan kel le conaisse déja fo kel fasse déja conaissance


dacour, merci ! mais je comprends pas comment on peut aimer une personne sans la connaitre !
de nos jours tout peut arriver grinning smiley
surtout avec les maghrébins malheureusement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook