Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
S
23 juin 2022 20:06
Salem aleykoum, je tenais à parler d'un sujet qui me tient à coeur et d'une situation que je ne vis pas très bien ..
Il y a 4 mois maintenant j'ai fais la rencontre d'un garçon formidable respectueux avec qui je me sens très bien
Jusque là tout allait bien jusqu'au moment où sa mère s'y oppose il y a plusieurs semaines elle a fait la découverte que son fils parler a une fille donc moi , elle m a appeler pour m'insulter de tous les noms mais moi je n'ai rien dis je préfère m'abstenir et c'est ce qu'il y a de mieux . Ce jeune homme en question est un Marocain et il a 20 ans moi je suis algérienne et j'en es 18 pendant notre rencontre ont a décider de faire les choses biens pour ne pas tomber dans le haram on se respecte mutuellement sans aucune arrière pensée . Sa mère est contre le fait que son fils me parle sachant que son père est au courant il lui en a parler et est d accord avec le fait qu il me parle il n y a aucun problème à ce sujet mais sa mère même son frère m ont téléphoner pour m insulter et me menacer , que si je continue à parler a son fils je vais avoir de très gros problème " ils vont me défiguré " je cite ... Voilà cette situation commence à devenir invivable pour moi car j'aime ce garçon et ne veut pas le perdre parce que certaines personnes s y opposent ( il faut savoir aussi qu 'a 20 ans sa mère lui confisque son téléphone pour ne pas me contacter )
J'aimerais savoir si il existe des invocations particulières dans ce genre de situations s'il vous plaît

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
J'espère ne pas être jugée sincèrement
23 juin 2022 20:19
Wa aleykoum salam

J'aimerais rappeler qu'il n'est pas nécessaire de se marier pour être dans le halal dans l'immédiat.
Il faut juste faire comme tout personne célibataire est sensé faire, c'est à dire s'éloigner du sexe opposé.

Pour ce qui est des invocations, je n'en connais pas de spécifique, invoque comme tu veux du moment que c'est correct islamiquement.

Mais n'oublie pas oukhty que ce que tu ressens est la conséquence de votre relation illicite.
Normalement quand ça ne colle pas avec le garçon, il y a un problème, etc... on arrête et on se sépare sans problème

Là, ça devient compliqué parce que des sentiments sont nés à de cette relation interdite.
Ce qui n'aurait pas dû être le cas.

Invoque et fais de ton mieux dans le halal pour que ça aboutisse.

Néanmoins si ça ne marche pas, tires-en des leçons.

Je te dis cela mais tu n'es pas du tout la 1ere dans cette situation.
23 juin 2022 20:44
Aleykom Salam,

Tu te fais déjà insultée par sa famille , ca ne te suffit pas pour fuir très très loin? Tes parents sont au courant?
K
23 juin 2022 20:54
M
MFL
23 juin 2022 21:13
Lol force pas et souhaite bonne chance à cet homme.

Tu n’a que 18 piges, pk tu te compliques la Life?
S
23 juin 2022 21:36
Ma mère est au courant seulement mais ne s'en mêle pas c'est ce qu'il y a de mieux à faire
l
23 juin 2022 22:08
Les gens sont malade
Citation
Safiya 07 a écrit:
Salem aleykoum, je tenais à parler d'un sujet qui me tient à coeur et d'une situation que je ne vis pas très bien ..
Il y a 4 mois maintenant j'ai fais la rencontre d'un garçon formidable respectueux avec qui je me sens très bien
Jusque là tout allait bien jusqu'au moment où sa mère s'y oppose il y a plusieurs semaines elle a fait la découverte que son fils parler a une fille donc moi , elle m a appeler pour m'insulter de tous les noms mais moi je n'ai rien dis je préfère m'abstenir et c'est ce qu'il y a de mieux . Ce jeune homme en question est un Marocain et il a 20 ans moi je suis algérienne et j'en es 18 pendant notre rencontre ont a décider de faire les choses biens pour ne pas tomber dans le haram on se respecte mutuellement sans aucune arrière pensée . Sa mère est contre le fait que son fils me parle sachant que son père est au courant il lui en a parler et est d accord avec le fait qu il me parle il n y a aucun problème à ce sujet mais sa mère même son frère m ont téléphoner pour m insulter et me menacer , que si je continue à parler a son fils je vais avoir de très gros problème " ils vont me défiguré " je cite ... Voilà cette situation commence à devenir invivable pour moi car j'aime ce garçon et ne veut pas le perdre parce que certaines personnes s y opposent ( il faut savoir aussi qu 'a 20 ans sa mère lui confisque son téléphone pour ne pas me contacter )
J'aimerais savoir si il existe des invocations particulières dans ce genre de situations s'il vous plaît

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire
J'espère ne pas être jugée sincèrement
23 juin 2022 22:34
Il faut prendre n’importe quel événement comme un signe préventif ou tout simplement un signe qui vient d’en haut et en l’occurrence pour ton histoire je pense que cela signifie que ce n’est pas le bon.

Pourquoi ?
Car si ses parents insultent gratuitement une personne qu’ils ne connaissent même pas et non pas la décence et l’intelligence de faire les choses correctement (c’est à dire parler avec toi de façon respectueuse en exprimant tout simplement leur désaccord) tu crois vraiment que leur fils sera différent ? Sincèrement je ne le crois pas car il a été éduqué par ces mêmes parents qui t’insultent aujourd’hui… ce qui ne laisse rien présager de bon sur l’éducation de ce jeune homme et sur ton avenir avec lui.
Q
24 juin 2022 00:46
J'espère que t'a pas déjà forniquer
C
24 juin 2022 01:39
Le monde à l'envers, ils interdisent que la fille voit le garçon, d'habitude c'est le contraire ?.

Meskine, il a 20 ans, il est majeur et toi la fille, tu n'as rien fait et ils t'insulter, et pourquoi ils interdisent de fréquenter ce garçon ?
tu as fait quelque chose qu'il fallait pas ?
Ils ont peut être entendu des choses sur toi.
D
24 juin 2022 06:41
18 ans et déjà d pbs de merde.

Lache l'affaire et arrete de croire à dysney où il affrontera tout pour toi

À partir du moment où la belle famille ne veut rien savoir il faut avoir de la dignité et stopper

À moins que devenir leur serpielliere ne te derange pas
M
MFL
24 juin 2022 22:34
C’est surtout parce Qu’elle détourne leur fils et que ce n’est pas une marocaine comme eux!
Citation
Charabiah a écrit:
Le monde à l'envers, ils interdisent que la fille voit le garçon, d'habitude c'est le contraire ?.

Meskine, il a 20 ans, il est majeur et toi la fille, tu n'as rien fait et ils t'insulter, et pourquoi ils interdisent de fréquenter ce garçon ?
tu as fait quelque chose qu'il fallait pas ?
Ils ont peut être entendu des choses sur toi.
S
24 juin 2022 23:47
fuis


Tu vas te faire du mal pour rien

tu es jeune et naïve


fuis

cette famille ne t'accepte pas

lui te retiendra pas


passe à autre chose
S
26 juin 2022 02:40
Ce genre de commentaire je peut m'en passer merci
S
26 juin 2022 02:42
S
26 juin 2022 02:44
En quoi je le détourne ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook