Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
H
5 novembre 2020 19:37
Salam

Avec mon copain on s’est séparer et en fait lui veux continuer à me parler qu’on se voit pour voir si sa s’arrange et si on est vraiment fait l’un pour l’autre sa fait 6 ans qu’o est ensemble et on avait fait le hlel . Mais lui il me dit que si jamais il rencontre quelqun et qu’il voit que sa se passe bien avec la fille et tout en gros il me le dira et il abandonnera avec moi quoi.. et je sais pas si je doit couper les ponts définitivement avec lui ou si je tente encore mais le soucis c’est que on vivait ensemble et tout fin j’ai peur de vivre sans lui et on a un lien très fort un amour très très fort. Vous aurait fait quoi à ma place
D
5 novembre 2020 19:40
Salam

Mais lui il me dit que si jamais il rencontre quelqun et qu’il voit que sa se passe bien avec la fille et tout en gros il me le dira et il abandonnera avec moi

En gros, il te previent qu'il te sera infidèle et que tu es un bouche trou . Est ce que ça te va ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/20 19:42 par Darrelia.
5 novembre 2020 19:40
Si tu as un peu de fierté, oui tu couperas pas seulement les ponts, mais tu dois le jeter dans les poubelles des oubliettes.

à toi de voir
5 novembre 2020 19:42
Wa aleycoum salem,

Un amour fusionnel dis-tu mais au moindre nouveau cil qui battra devant lui il prendra la pourpre d’escampette.

Prends tes jambes à ton cou miss, tu vas pleurer tu auras mal mais à la fin tout cela sera derrière toi.
5 novembre 2020 19:43
Salam

C'est quoi la raison de la rupture en vrai ? Parce que 6 ans sous le même toit, c'est pas une simple dispute qui a amené à cette rupture, si ? C'est quoi le problème au juste ?

Bon après, sa réflexion sur sa possible aventure avec une autre nana, moi je lui dirais de dégager carrément. Faut pas déconner non plus. 6 ans ensemble et il peut passer à autre chose sans souci ? Ben qu'il aille au diable.

Enfin, un halal n'est pas un mariage. S'il tenait vraiment à toi, il t'aurait épousé. Civilement je veux dire.
5 novembre 2020 19:44
En Algérie, on dit, une roue de secours
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Mais lui il me dit que si jamais il rencontre quelqun et qu’il voit que sa se passe bien avec la fille et tout en gros il me le dira et il abandonnera avec moi

En gros, il te previent qu'il te sera infidèle et que tu es un bouche trou . Est ce que ça te va ?
H
5 novembre 2020 19:51
Je sais pas si il dit sa pour me tester moi et voir si je vais lui être fidèle c’est compliquer, il s’est passer plein de chose entre nous, on s’est trahi tout les deux enfin après pour comprendre aussi son comportement il faut l’histoire entière
5 novembre 2020 19:58
Ben si vous étiez infidèle tous les deux pourquoi continuer, je comprends pas.

En plus comment peux tu dire que vous vivez le grand amour si lui t'a bien fait comprendre que tu serres de roue de secours. Enfin si cette manière de vivre vous va, c'est votre problème
Citation
Hanouuuu a écrit:
Je sais pas si il dit sa pour me tester moi et voir si je vais lui être fidèle c’est compliquer, il s’est passer plein de chose entre nous, on s’est trahi tout les deux enfin après pour comprendre aussi son comportement il faut l’histoire entière
H
5 novembre 2020 20:06
Non il m’as pas fait comprendre que j’étais une roue de secours en gros il veux que sa s’arrange entre nous mais il ne va pas chercher à aller voir ailleurz non plus
Citation
Temporelle a écrit:
Ben si vous étiez infidèle tous les deux pourquoi continuer, je comprends pas.

En plus comment peux tu dire que vous vivez le grand amour si lui t'a bien fait comprendre que tu serres de roue de secours. Enfin si cette manière de vivre vous va, c'est votre problème
H
5 novembre 2020 20:07
Il y a de la rancoeur entre nous en fait donc c’est compliqué
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

C'est quoi la raison de la rupture en vrai ? Parce que 6 ans sous le même toit, c'est pas une simple dispute qui a amené à cette rupture, si ? C'est quoi le problème au juste ?

Bon après, sa réflexion sur sa possible aventure avec une autre nana, moi je lui dirais de dégager carrément. Faut pas déconner non plus. 6 ans ensemble et il peut passer à autre chose sans souci ? Ben qu'il aille au diable.

Enfin, un halal n'est pas un mariage. S'il tenait vraiment à toi, il t'aurait épousé. Civilement je veux dire.
5 novembre 2020 20:09
C'est là où tu vois que le mot halal est galvaudé et ne veut plus rien dire.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
H
5 novembre 2020 20:11
Mais il a tout fait pour moi même encore la il a toujours été là pour moi alors que je lui ai fait du mal je l’ai pris pour un mois que rien je lui ai manqué de respect à lui à sa famille enfin il m’aime toujours après sa et je sais pas quoi faire
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Si tu as un peu de fierté, oui tu couperas pas seulement les ponts, mais tu dois le jeter dans les poubelles des oubliettes.

à toi de voir
5 novembre 2020 20:13
À ce moment-là, c'est l'histoire entière que tu aurais dû résumer et poster.

Comme cela a été dit plus haut, avec les éléments que tu as donnés, il faut faire les choses dans les règles de l'art.
Un mariage en bonne est due forme.
Dans le cas contraire, séparez-vous.

En fait, à travers ce que tu dis, rien n'est fait jusqu'au bout.
Vous n'êtes ni vraiment mariez, ni vraiment séparez..



Citation
Hanouuuu a écrit:
Je sais pas si il dit sa pour me tester moi et voir si je vais lui être fidèle c’est compliquer, il s’est passer plein de chose entre nous, on s’est trahi tout les deux enfin après pour comprendre aussi son comportement il faut l’histoire entière



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/20 20:16 par ZajZen.
A
5 novembre 2020 20:15
C'est ce qu'on appelle avoir un petit ami ou amie ^^
Citation
ZajZen a écrit:
À ce moment-là, c'est l'histoire entière que tu aurais dû résumer et poster.

Comme cela a été dit plus haut, avec les éléments que tu as donné, il faut faire les choses dans les règles de l'art.
Un mariage en bonne est due forme.
Dans le cas contraire, séparez-vous.

En fait, à travers ce que tu dis, rien n'est fait jusqu'au bout.
Vous n'êtes ni vraiment mariez, ni vraiment séparez..
5 novembre 2020 20:20
ptdr ben tu vois quand je dis que pour certains topiques il faut jouer à la devinette .
Citation
ZajZen a écrit:
À ce moment-là, c'est l'histoire entière que tu aurais dû résumer et poster.

Comme cela a été dit plus haut, avec les éléments que tu as donnés, il faut faire les choses dans les règles de l'art.
Un mariage en bonne est due forme.
Dans le cas contraire, séparez-vous.

En fait, à travers ce que tu dis, rien n'est fait jusqu'au bout.
Vous n'êtes ni vraiment mariez, ni vraiment séparez..
5 novembre 2020 20:22
«  on avait fait le hlel »

Tu veux dire ton mari ?
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam

Avec mon copain on s’est séparer et en fait lui veux continuer à me parler qu’on se voit pour voir si sa s’arrange et si on est vraiment fait l’un pour l’autre sa fait 6 ans qu’o est ensemble et on avait fait le hlel . Mais lui il me dit que si jamais il rencontre quelqun et qu’il voit que sa se passe bien avec la fille et tout en gros il me le dira et il abandonnera avec moi quoi.. et je sais pas si je doit couper les ponts définitivement avec lui ou si je tente encore mais le soucis c’est que on vivait ensemble et tout fin j’ai peur de vivre sans lui et on a un lien très fort un amour très très fort. Vous aurait fait quoi à ma place
5 novembre 2020 20:24
Tu sais quoi Temporelle ?
J'y ai répondu en pensant à toi. ptdr
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr ben tu vois quand je dis que pour certains topiques il faut jouer à la devinette .
A
5 novembre 2020 20:25
Quand la rationalité laisse place aux illusions et aux émotions ça donne ce genre de post.
H
5 novembre 2020 20:26
Moi mari devant dieu oui mais je peux pas dire que c’est mon mari car on est pas marier civilement
Citation
Ghost* a écrit:
«  on avait fait le hlel »

Tu veux dire ton mari ?
H
5 novembre 2020 20:28
L’histoire entière je peux pas la résumer sur un post c’est trop long , et j’en ai déjà parler dans d’autre post il suffit de les lires pour comprendre plus ou poser des questions tout simplement ou sinon ne pas répondre si c est pour ne rien apporter de concret à mon post
Citation
ZajZen a écrit:
À ce moment-là, c'est l'histoire entière que tu aurais dû résumer et poster.

Comme cela a été dit plus haut, avec les éléments que tu as donnés, il faut faire les choses dans les règles de l'art.
Un mariage en bonne est due forme.
Dans le cas contraire, séparez-vous.

En fait, à travers ce que tu dis, rien n'est fait jusqu'au bout.
Vous n'êtes ni vraiment mariez, ni vraiment séparez..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook