Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
J
21 septembre 2019 17:26
Bonjour à tous, j'aurai besoin de quelques réponses à mes questions concernant mon cas s'il vous plaît.
si vous êtes déjà tombé(e) amoureux(se) d'une personne, et que vous saviez d'avance que cet amour était impossible et qu'il ne mènerait à rien, comment aviez vous fait pour bloquer vos sentiments, pour oublier la personne en question ?
C
21 septembre 2019 17:28
J'ai failli faite une blague sur l'amour impossible de (qu'il a quand même rendu possible) Jaime Lannister, je reste sage Angel
J
21 septembre 2019 17:35
tu m'as fait rire grinning smiley, si je pouvais éviter de suivre son chemin, ça serait bien
21 septembre 2019 17:47
Il faut que tu fasses un deuil, pleure, dis tout ce que tu as sur le cœur et parle à ton meilleur pote. C'est un processus important qui peut prendre du temps si l'amour est très grand. Lâche toi etc..tu dois évacuer sinon ça va te pourrir. Si tu penses à elle, tu risques de culpabiliser et générer des pensées négative attaquant ton estime et ta confiance.
21 septembre 2019 18:19
Salam

Je pense à cette personne mais je ne ressens plus rien, plus de sentiments.
Ça m'arrive de penser à lui, mais je ne souffre plus, on va mieux avec le temps.
Cela fait maintenant aujourd'hui 1 an pile, que je suis célibataire.
Koulchi bel mektoub

Citation
Jaime Lannister a écrit:
Bonjour à tous, j'aurai besoin de quelques réponses à mes questions concernant mon cas s'il vous plaît.
si vous êtes déjà tombé(e) amoureux(se) d'une personne, et que vous saviez d'avance que cet amour était impossible et qu'il ne mènerait à rien, comment aviez vous fait pour bloquer vos sentiments, pour oublier la personne en question ?
A
21 septembre 2019 18:21
Non je suis trop réfléchie pour ça.
*
21 septembre 2019 18:25
Pourquoi se laisser aller à tomber amoureux lorsqu'on sait d'avance qu'on fonce dans un mur ? Je ne comprends pas.
21 septembre 2019 18:28
Ils se disent pas qu'ils vont tomber amoureux. Parfois on se dit que c'est une petite attirance puis hop on est pris dans un truc...
Citation
Jade* a écrit:
Pourquoi se laisser aller à tomber amoureux lorsqu'on sait d'avance qu'on fonce dans un mur ? Je ne comprends pas.
z
21 septembre 2019 18:43
Faut le vivre pour le croire
Tu sais que ça mène à rien mais tu t'en défais jamais, pire que l'odeur du poisson sur tes vêtements....
Tu sais que tu vas droit dans le mur mais rien à faire....
Ça fait partie du chagrin d'amour, autodestruction programmée
Et puis un jour, tu en rigoles....
Citation
Jade* a écrit:
Pourquoi se laisser aller à tomber amoureux lorsqu'on sait d'avance qu'on fonce dans un mur ? Je ne comprends pas.
Y
21 septembre 2019 19:38
Salam

Tu bloques la personne après lui avoir expliquer que ce n étais pas possible

Puis tu tiens bon sans craquer et plus parler avec la personne
Tu ne cherches pas après elle, ni par internet ni rien!
Avec le temps cela passera

Pour info la vie m a appris qu’avec le temps tous passé, même si sur le coup on a l impression que l on va mourrir lol
J
21 septembre 2019 19:41
je me suis laissée tomber amoureuse car je pense que l'amour ne se contrôle pas, c'est au dessus de mes forces
Citation
Jade* a écrit:
Pourquoi se laisser aller à tomber amoureux lorsqu'on sait d'avance qu'on fonce dans un mur ? Je ne comprends pas.
J
21 septembre 2019 19:44
merci pour ton commentaire, j'aimerai bien pouvoir éviter l'homme dont je suis amoureuse, mais je suis obligée de le voir toutes les semaines étant donné que c'est mon chargé de TD, le voir à chaque cours va être une torture.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Tu bloques la personne après lui avoir expliquer que ce n étais pas possible

Puis tu tiens bon sans craquer et plus parler avec la personne
Tu ne cherches pas après elle, ni par internet ni rien!
Avec le temps cela passera

Pour info la vie m a appris qu’avec le temps tous passé, même si sur le coup on a l impression que l on va mourrir lol
*
21 septembre 2019 19:45
Se laisser aller à une relation sans issue signifie vouloir inconsciemment éprouver l'amour à travers la douleur, la douleur de l'impossible. C'est se priver de bonheur, penser inconsciemment qu'on ne le mérite pas. Ce qui résulte en réalité d'un sentiment de manque de confiance et de rejet de soi.


Citation
aboumehdi1970 a écrit:
Faut le vivre pour le croire
Tu sais que ça mène à rien mais tu t'en défais jamais, pire que l'odeur du poisson sur tes vêtements....
Tu sais que tu vas droit dans le mur mais rien à faire....
Ça fait partie du chagrin d'amour, autodestruction programmée
Et puis un jour, tu en rigoles....
Y
21 septembre 2019 19:46
Tu le verras mais évite au Max les échanges, à toi de bloquer tes sentiments

Tu ne vas pas passer ta vie en TD avec lui, prends sur toi jusqu a la fin de l année !

Pour ceux qui disent que l on ne peut pas bloquer ses sentiments je vous assure que si, même si cela nous déchire sur le coup ça marche
Citation
Jaime Lannister a écrit:
merci pour ton commentaire, j'aimerai bien pouvoir éviter l'homme dont je suis amoureuse, mais je suis obligée de le voir toutes les semaines étant donné que c'est mon chargé de TD, le voir à chaque cours va être une torture.
1
1&2
21 septembre 2019 19:49
Al Baqarah-155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, DE PERSONNES et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

Al Baqarah

ENDURE et plain toi a Dieu de ton cas parle lui invoc le dit lui a quel point tu as mal o coeur etc... Le seul a pouvoir t'aider
Citation
Jaime Lannister a écrit:
Bonjour à tous, j'aurai besoin de quelques réponses à mes questions concernant mon cas s'il vous plaît.
si vous êtes déjà tombé(e) amoureux(se) d'une personne, et que vous saviez d'avance que cet amour était impossible et qu'il ne mènerait à rien, comment aviez vous fait pour bloquer vos sentiments, pour oublier la personne en question ?
*
21 septembre 2019 19:49
Bien sûr que si. L'attirance est une chose et l'amour en est une autre. Si tu te laisses aller à fantasmer sur lui,il est clair que tu ne pourras pas le chasser de tes pensées.

Lorsque tu sais que tu fais face à une situation sans issue passe à autre chose, stagner dessus est du temps perdu. Prend les choses en main n'attends pas qu'elles changent toutes seules.


Citation
Jaime Lannister a écrit:
je me suis laissée tomber amoureuse car je pense que l'amour ne se contrôle pas, c'est au dessus de mes forces
z
21 septembre 2019 20:12
C'est ce que je voulais dire mais avec mes mots d'inculte
Citation
Jade* a écrit:
Se laisser aller à une relation sans issue signifie vouloir inconsciemment éprouver l'amour à travers la douleur, la douleur de l'impossible. C'est se priver de bonheur, penser inconsciemment qu'on ne le mérite pas. Ce qui résulte en réalité d'un sentiment de manque de confiance et de rejet de soi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook