Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour imposiible
S
13 mars 2010 19:13
Au debut ceté mon meilleur amie tout le monde me disait Amitier homme femme n'existe pas.
et ils avait reson je laime cest avec lui que je veut fair ma vie ses avec lui que je veut me revéllé chaque matin et dans ses bras que je veut mendormé,mais ses impossible car notre origine n'est pas pareille je suis algerienne et lui pakistanais.ma mere reve de me voir avec un algerien ou un magrebhein
et cest parent avec une pakistanaise.jai esayé plein de fois d'en parlé avec ma mere mais rien elle me repon toujour la meme chose"Si tu ne fait pas comme tes soeur en epousant un magrebhin tu nest plus ma fille."
que faire sil vous plaiii aider je ne peut choisir entre Ma vie et ma mere
aider moii =(
f
13 mars 2010 21:41
je savais pas qu'il y a des pakistanais qui vivent en algérie perplexe
v
13 mars 2010 21:43
Commences déja par dire "salam" "shalom" "salut" "hello" etc..

Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
13 mars 2010 21:46
Citation
mido-de-paris a écrit:
je savais pas qu'il y a des pakistanais qui vivent en algérie perplexe


MDR !! aaaah tu ma tué !
n
13 mars 2010 21:49
salam,
ta mere a peut etre peur que par la suite tu partes vivre au pakistan ou alors que leurs traditions soient differentes de la culture algerienne
k
13 mars 2010 21:54
Dur dur comme situation, à toi de voir malheureusement on ne peut pas t aider, tu es la seule maitresse de ton destin.
m
13 mars 2010 22:32
Qu Allah te facilite oukhty je suis dans le meme cas que toi lui est marocain moi francaise et il n ose pas en parler a ces parents en plus on a une difference d age de 5ans je veux m engager pas lui enfin pas pour l instant.place ta confiance en Allah tu en seras recompensee
L
13 mars 2010 22:58
Citation
mido-de-paris a écrit:
je savais pas qu'il y a des pakistanais qui vivent en algérie perplexe
Salam,

Elle est algérienne mais ne vit pas forcément en Algérie...

Sinon ta situation est délicate et sans indiscrétion t'as quel âge ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
A
14 mars 2010 11:32
Salam aleykoum oukhti
J'ai la meme situation que toi ma mére me dit souvent si tu te marie pas avec un algerien t'es plus ma fille fait pas comme ta famille etc enfin j'suis la plus grande et comme je l'a connais elle en est capable lol prend soin de toi oukhti et que tes duas apaisent ton coeur bi idni Allah et pense a Allah et Allah sera ton échapatoire bi idni Allah
Mais ton pére pense comment ?
P
14 mars 2010 13:20
En entendant des histoires pareilles, ça donne envie de fuir, fuir très loin, loin de ces humains qui ne s'arrêtent qu'à ce TRUC ~~~ Ill

La compagnie des scorpions est plus douce, que certains humains, c'est grave ~~~Zen

C'est quoi ces mentalités? Où on "impose" une origine? C'est l'origine qui fait que le mariage réussisse?

Les hommes se mettent des barrières, mais elles sont débiles celle-ci!!!!!evil
S
14 mars 2010 14:52
Non il ya pas de pâkistanais en algerien
Mon pere avant de partire me disait toujour ma fille que tu epouse un francais arabe,pakistanais,senagalais;ou nimporte quelle religion il me donera sa benedition mais malheuresement il nestp plus la.
j'ai 17 et lui 2O an je cesT ses que vou allé me dire tes jeune ta le temps,

Ma mère ces ma vie, cest mon sang il me reste plus que elle et jai pas envie de la décevoir Jj'ai toujours fait et accepté cest condition elle reve de me voir marié avec un magrebhin comme toute mes sœur
Mais ces pas une maghrébin que mon coeur a choise ses le seul qui a sue apporté de la lumière de ma vie
et cette homme nest pas un maghrébin.
je cest vrement plus ou jen suis
S
14 mars 2010 15:04
Jespere Que ALLAH maidera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/10 16:19 par Saania.
z
14 mars 2010 17:50
Salam,

moi aussi jsui marocaine et jvai me marier avec un pakistanais, et je sais tjr pas ce ke mes parents vont en penser, enfin, ma mère oui, elle est ouverte d'esprit, pour elle tant que je sois heureuse. Et Vu que mes parents sont divorcés, j'en ai tjr pas parlé à mon père, donc je crains qu'il me dise la même chose et j'espère que ce ne serait pas le cas. En tout cas, ce ke jpeu te dire okhti, c que c toi qui sait, et prend tout ton temp. Si elle accepte pas, laisse le temps couler et attend un peu plus tard, jpense qu'un jour ou l'autre elle cedera...

Bonne chance
S
14 mars 2010 19:26
inshallah
merci =)
et toi tu tes marié avec le pakistanais.
15 mars 2010 00:59
Citation
mido-de-paris a écrit:
je savais pas qu'il y a des pakistanais qui vivent en algérie perplexe

Tout est possible avec le mondialisation tongue sticking out smiley

Tu as vu comme les Chinois les envahissent

Pour le bled, laisse tomber SOS

Y a des Chang qui courent de partout

avec une faux et un marteau grinning smiley
S
15 mars 2010 11:20
MDRRR
tu na pas torgrinning smiley
o
15 mars 2010 13:04
eh baaa


je suis choqué par beaucoup de choses sur ce forummoody smiley
S
15 mars 2010 13:08
pourquoi sa
o
15 mars 2010 14:32
C'est vrai que ta situation n'est pas facile .. qu'Allah t'aide ma soeur !

Nous sommes musulmans donc la seule conditions normalement c'est que notre conjoint soit également musulman malheureusement nos parents ne le comprennent pas pour eux c'est surtout une question d'origine avant la question religieuse.

Ma meilleure amie est dans la même situation que toi , elle n'arrive pas à l'annoncer à ses parents par peur de les décevoir.

Je ne peux pas vraiment t'aider mais je souhaite qu'Allah t'aide face à cette épreuve. as-tu déjà fais la prière de consultation?!

j'espere que ta mère comprendra ton choix et je te souhaite beaucoup de bonheur.
S
15 mars 2010 18:07
Merci =)
Moi aussi jespere que ma mere le comprendra ishallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook