Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour imposible
A
21 août 2011 00:35
Salam les yabis,



Comme je l ai expliqué dans un post précédant le seul homme que j ai aimé pendant 7 longues années va en épouser une autre ... selon les volontés de sa famille pfffff n importe quoi !!!

Tout s est écroulé pour moi je me demande si je vais rencontré kkun un jour aimé de nouvo pour moi tout est flou il suffit que je pense a lui les larmes coulent toute seules ....
D
21 août 2011 03:29
7 années ne sont pas 7 jours ! c'est sur que cela devrait etre dur pour toi .
Je ne comprend vraiment pas les mecs de nos jours trainent avec une fille des années et des années , et puis la delaissent pour une autre .
Oublie le , s'il taimait , il aurait contrarié sa famille rien que pour toi .
Ce n'est pas facile , mais on dit que le coup qui ne tue pas , rend plus fort . Alors inspire toi de cet incident pour etre FORTE . L'homme qui ne merite viendra coute que coute .
Pour pouvoir l'oublier , met toi en tete que tu DOIS avancer ...
LLah ysabrek !
S
21 août 2011 17:15
Citation
RaihanaEla a écrit:
7 années ne sont pas 7 jours ! c'est sur que cela devrait etre dur pour toi .
Je ne comprend vraiment pas les mecs de nos jours trainent avec une fille des années et des années , et puis la delaissent pour une autre .
Oublie le , s'il taimait , il aurait contrarié sa famille rien que pour toi .
Ce n'est pas facile , mais on dit que le coup qui ne tue pas , rend plus fort . Alors inspire toi de cet incident pour etre FORTE . L'homme qui ne merite viendra coute que coute .
Pour pouvoir l'oublier , met toi en tete que tu DOIS avancer ...
LLah ysabrek !

Salam,

Tu mexcuse mais moi c'est plutot les filles ke j'comprend pas ... elle reste avec lui pendant 7 ans sans que rien ne se passe faut pa s'étonnersmoking smiley
H
21 août 2011 17:41
Oui des filles qui ont tout compris à l islam grinning smiley


Un homme sérieux ne respectera pas au fond une fille qui lui sert de passe temps . Aprés il vous reste les hommes-serpières et les courreurs qui finissent un jour ou l autre pas vous lacher sans prévenir


Citation
Sahlaouia a écrit:
Citation
RaihanaEla a écrit:
7 années ne sont pas 7 jours ! c'est sur que cela devrait etre dur pour toi .
Je ne comprend vraiment pas les mecs de nos jours trainent avec une fille des années et des années , et puis la delaissent pour une autre .
Oublie le , s'il taimait , il aurait contrarié sa famille rien que pour toi .
Ce n'est pas facile , mais on dit que le coup qui ne tue pas , rend plus fort . Alors inspire toi de cet incident pour etre FORTE . L'homme qui ne merite viendra coute que coute .
Pour pouvoir l'oublier , met toi en tete que tu DOIS avancer ...
LLah ysabrek !

Salam,

Tu mexcuse mais moi c'est plutot les filles ke j'comprend pas ... elle reste avec lui pendant 7 ans sans que rien ne se passe faut pa s'étonnersmoking smiley
M
21 août 2011 18:45
c'est quoi la cause de votre rupture sans indiscretion ?
M
21 août 2011 18:54
Assia, reprend toi enfin, tout est une question de mektoub , tu ne crois pas en ce qu'ALLAH a ecrit pour toi?des couples mariés se separent au bout de 10ans de mariage, des histoires d'amour tres intenses ne durent parfois qu'un mois mais sans issue favorable.

C'est pas pour lui que tu es triste, c'est la peur de l'inconnu, la peur de ne pas retrouver l'amour, peur de finir seul mais personne n'est irremplacable et si Allah a fait en sorte qu'il en epouse une autre alors remercie Le, il t'a peut etre epargné un mal...
Place ta confiance en Dieu, tu ne sais pas ce qu'il ta reserver et inchallah c'est un kheir pour toi...
J
21 août 2011 18:59
Faut l'oublier ma soeur , parce que s'il tenait vraiment à toi il aurait jamais accepter une autre , même si sa famille le force thumbs down

Bon courage a toi & Rebii M3eek Incha'Lah winking smiley
d
21 août 2011 20:46
salam,

soit forte, dis toi que les larmes ne vont rien ajouter, tu pleures tu vas faire mal qu a tes yeux, qu est ce que tu vas gagner? des cernes et des rides, hein ? je sais que c est dure mais ca passera, pense a ta santé.
souris toi, dieu ne laisse personne, je te souhaite de tout mon coeur le bonheur a toi , aussi a moi et a tout les musulmants et les musulmanes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/11 20:50 par discuteer.
A
26 août 2011 18:03
Je suis dans la même situation ma soeur! sauf que cette fois-ci c'est l'homme qui est la victime !!! nous étions en periode de "khoutouba" pour une durée de 8 mois et à savoir aussi que nous étions en relation d'amour à distance durant 4 ans!!! dernièrement, un stupide mal entendue l'a poussée de commettre un acte très flou de ça part nous a séparé pour une petites 30 jours (elle a jetée mes cadeaux de khoutoba devant mes pieds) , j'ai essayer de jouer " moul l39l" et après ces 30 jours j'ai téléphoné ces parents afin de régler la situation à nouveau, mais là j'ai reçu la nouvelle choquante : ils m'ont déclaré son mariage avec un certain ami de la famille.. c'est de la science fiction, j'arrive pas à croire comment une personne pourras se marier et accomplir toute une longue procédure administratif dans un temps très limité de 30 jours et SANS PRÉVENIR !!!! après 15 jours de la nouvelle, elle m'a appelée , OUI "mrat rrajl" m'a appelée , et on s'est communiquée 3 heures de portable !!! elle m'a dit comme quoi que son amour envers moi s'est, soudainement, changé en haine (après notre mal entendu..) la chose qui l'a poussé de prendre cette décision très urgente de mariage, j'ai lui demander de m'oublier une fois pour toute parceque j'ai sentis au fond qu'elle est déçue de sa situation avec son mari aussi elle m'a affirmé que sa maman pleure bcp une fois mon prénom se prononce f une discussion familiale (Je comprend rien moi wlah) !!!!!!
Vraiment c'est comme si j'ai passé 4 ans avec un satan sous forme d’être humain !!!! j'arrive pas à croire comment la nana qui préféré mourir que être loin de moi peur prendre une telle décision, ils sont passé ou nos rêves, notre chemin de routé qu'on investis bcp en matière de temps afin de la tracer, j'ai bosser très durs et elle aussi afin de convaincre nos parents pour qu'on se marie même si on est encore des étudiants ... Vraiment, j'ai passé 15 jours en enfer!!! j'ai perdu 10 kilos à la fois, insomnie royale... mais en contre partie, j'ai garder confiance en moi et en Dieu surtout, j'ai bien compris que cette nana mafihach lkhir , et que Dieu nous a séparé pour éviter autres malheurs .... Lhamdolilah 3la kolli 7al !!! Garder confiance en toi ma soeur o nass kaytzwjo f smma 9bl maytlakaw f lard !!! Allah iwafa9ni o iwf9 jami3 lmousslimin.. amiiin .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook