Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUR ILLEGAL
g
27 février 2017 06:47
JE SUIS AMOUREUX DUNE FEMME MARIEE. JAI RESISTER PENDANT ENVIRONS 3 ANS ET JE RISQUE DETRE FOU D'ELLE, ELLE AUSSI JE CROIS. JAI BESOIN DE CONSEIL
27 février 2017 06:52
Salam Aleykoum))

Tu te dois de l'oublier , c'est primordial et ça se fait pas pour son mari. Demande à Allah de t'accorder une femme belle et pieuse. ))))

Bonne journee sous la protection d'Allah)))
Citation
gb500 a écrit:
JE SUIS AMOUREUX DUNE FEMME MARIEE. JAI RESISTER PENDANT ENVIRONS 3 ANS ET JE RISQUE DETRE FOU D'ELLE, ELLE AUSSI JE CROIS. JAI BESOIN DE CONSEIL
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
s
27 février 2017 08:47
Aimerais tu que quelqu'un essaye de draguer ta sœur ou même ta mère qui est marié ?

Pour détruire une famille, certainement des enfants qui sont jeune et vont grandir seule entre deux parents, et cela auras même des répercutions sur leurs vie futurs et leurs manière d'éduquer leurs propre enfants à eux et sa a cause de tes passions.

Mon message il est fort mon frère mais c'est pour ton bien.

Préserves-toi ! Soit un homme ! Préserve toi de la fornication.

Tu imagine elle tombe enceinte de toi alors qu'elle est marié tu veux ruiner non pas 1 vies mais des familles entière avec ce mal ?!

Si elle quitte sont mari pour toi qui te dit qu'elle ne fera pas la même chose avec toi ensuite ?!
27 février 2017 10:28
Salem alikom,

Alors pour commencer le meilleur conseil que je pourrais te donner serait de t'éloigner de cette femme et de ne surtout pas t'adonner à ce genre de relation illicite car tu risquerais d'y laisser tes plumes !!!

Penses- tu vraiment que tu puisse construire une vraie relation avec cette femme jusqu'à concrétiser le mariage ???
Comment t'y prendrais-tu ?
Tu vivrais avec elle ta relation illicite ensuite tu la feras divorcer de son mari pour ensuite pouvoir l'épouser ?
Et ce pauvre mari tu y penses ?? Est-ce que toi tu supporterais que ta femme te fasse ça ou même qu'un autre homme lui tourne autour et te la prenne ?
Le pauvre homme s'il est vraiment amoureux de sa femme tu risques de lui briser sa vie !!!

Ne tombes pas dans le piège que sheitan te tend et soit beaucoup plus averti que tu ne l'es!
Cette relation à laquelle tu songes est vouée à l'échec alors ne gâches pas ta vie avec ça ! Penses aux conséquences et penses aussi à l'ampleur du péché de l'adultère au sein de notre magnifique religion !!

Tu mérites et elle mérite beaucoup mieux que ça! Eloignez-vous l'un de l'autre et la tentation sera moins forte !
Tu risques vraiment de briser ta vie et celle d'autres personnes pour un simple piège que sheitan te tend et dans lequel tu seras tombé !!!

Bon courage, qu' Allah te facilite et t'éloigne du péché !!
Paix sur toi !
Citation
gb500 a écrit:
JE SUIS AMOUREUX DUNE FEMME MARIEE. JAI RESISTER PENDANT ENVIRONS 3 ANS ET JE RISQUE DETRE FOU D'ELLE, ELLE AUSSI JE CROIS. JAI BESOIN DE CONSEIL
*
27 février 2017 10:51
Salam gb500:

Oublie-la car la passion est destructrice pour toi au niveau de ta foi et pour elle aussi au niveau de son mariage.


Citation
gb500 a écrit:
JE SUIS AMOUREUX DUNE FEMME MARIEE. JAI RESISTER PENDANT ENVIRONS 3 ANS ET JE RISQUE DETRE FOU D'ELLE, ELLE AUSSI JE CROIS. JAI BESOIN DE CONSEIL
J
27 février 2017 11:08
C est dans ton titre Illégal qui va avec illicite ...
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
u
27 février 2017 11:34
Jette toi par la fenetre , c'est mieux pour toi !
27 février 2017 11:39
de quel amour tu parle?parfois il faut mettre des limites pr ce coeur ki rend ls gens malheureux il faut s avoir ce ke tu veux l amour c magik c magnifik mais il faut attendre ses fruits tu parle d un amour diffirent la ou tu gagnne ke de la suffrance et le chagrin va voir ailleur une celebat kom toi la ou tu te permettera de rever d espéré et je ne suis sur ke ca ira mieux
27 février 2017 11:44
Avec toutes les femmes célibataires, toi et on shaytane vous n'avez vu que cette femme mariée? Nta mahboul. Tu vas à l'encontre de tres tres gros problèmes ici ét dans l'au delà.
Ét je ne donne pas chère de ta peau si son mari le sait.

Taqi Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook