Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour ou Humiliation!!!!
s
9 novembre 2003 16:42
je vous raconte mon histoir ben j'ai fais la connaissance d'un jeune homme a travers le net il s'est attaché à moi d'aprés ses dires mais pas de mon coté vue que je ne cryais pas à l'amour par net. au fil du temps je me suis habitué à lui j'ai appris à l'aimer on étais partis pour une relation a long terme si je puisse dire on parlait mariage enfants vivre ensemble koi "je tiens a signaler que cet personne vivais a l'étranger ç à d y'a jamais eu de contacte réel que foto" on étaient bien mais il me reprocher tjrs d'etre trop gentille et naive, aussi que j'avais honte de lui au début puisque on étais ds le meme salon descusion ou j'avais plein d'amis il s'est présenté par lui meme que c'était mon future époux moi qui suis qlq un d'assez reservé j'étais un peu embarasser parce que tlm venais me voir pour que je confirme. il est arrivé un petit conflit vertuelle et voilà que tt bascule il me laisse tomber il m'a humilier je me suis senti tres miniscule. voilà c le virtuelle et je mérite bien là aujourd'hui je me rend compte que je suis naive.
A vos clavier

z
9 novembre 2003 17:12
tu sais ya rien d'humiliant dans ce ke tu vien d'ecrire tout le monde à le droit à l'erreur.Je ne vois vraiment pas poirkoi ça te gène autant moi à ta place ya ke mon amour propre ki serait blessé!

alors tourne la page te dis toi ke si cé fini cé ke vous n'etiez pas fait l'un pour l'autre!
voilà bisous ma soeur!

tous pour un et dieu pour tous
s
9 novembre 2003 17:20
merci pour ton soutiens j'y tiens vraiment smiling smiley
h
9 novembre 2003 18:22
Il est préférable de tourner la page comme le dit zina. Il vaut mieux connaitre un "revers sentimental" que de s'engager avec cette personne et découvrir aprés le mariage, le vrai visage de celle ci. C'est sur qu'en attendant tu te sens trahie par cette personne mais dis toi que quelqu'un qui est capable de faire du mal (rien que par l'intermédiaire du net) aurait été capable du pire dans la vie réelle.
Tu trouveras quelqu'un de meilleur pour toi InchAllah. Le plus dur pour toi dans un avenir proche est d'oublier cette personne qui t'a causée du mal.
Bon courage a toi
h
9 novembre 2003 18:25
Autre chose c'est en faisant des erreurs que l'on forge son caractère et je pense que ta "naiveté"(selon tes propos) sera qu'un lointain souvenir
i
9 novembre 2003 18:28
salamou alikoum


dis moi soussia ca faisait combien de temps que vous etiez en contact???

et sinon je te souhaite bon courage
j
jam
10 novembre 2003 10:43
Salam Soussia,

Perso, je pense que tu n'a pas à t'en faire, je ne vois rien d'humiliant dans tout cela. La page sera vite tournée et un jour inchaallah tu rencontrera le bonheur de ta vie.
Sinon il y a une chose que je ne comprends pas et çà n'engage que moi. Tu était vraiment prête à te marier avec lui alors que tu ne l'avais jamais vu? Moi personnellement je ne l'aurais jamais fait. Chose qui prouve que tu n'es pas axée sur le physique mais sur l'interieur et çà c'est bien.
Mais ne penses tu pas que l'interieur ne s'entends pas qu'au téléphone, on peut aussi le voir, et ce qu'il soit beau ou pas?
s
10 novembre 2003 11:05
ça fait 4 mois un peu prés
s
10 novembre 2003 11:17
salam jam

c'était prévu qu'il rentre ce mois ci comme ça on aurai pu se voir et parler dans le réel mais bon. oui j'étais préte j'étais trop séduite par sa personne.
Merci a tous pour vos encouragement .
s
10 novembre 2003 11:23
salam Hamid

oui c'est ce que j'essaye de faire tourné la page mais il est hyper lourde que j'y arrive pas en ce moment cet histoire me honte mais j'y arriverai incha'allah merci pour tt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook