Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour d'un homme
P
5 février 2021 22:46
Salam,

J'ai lu un poste d'un yabi qui m'a fait beaucoup rêvé. Il a notamment écrit cette phrase qui m'a bcp marqué " j’étais 100% focus sur cette personne uniquement, personne d’autre ne m’intéressais, je voulais h24 la voir lui parler".

J'ai trouvé ça tellement magnifique ! Cette fille en tout cas a eu bcp de chance .

Les filles vous rêveriez d'un homme qui vous aime comme ça? In love

J'étais comme ça il y a quelques mois, très amoureuse mais je me suis vite calmée mdr. Mais je trouve ça magnifique quand deux personnes ressentent cela l'une envers l'autre <3
5 février 2021 22:51
Je préfère le juste milieu.

Pas besoin d'un homme qui me déclare sa flamme toutes les 5minutes et qui ne voit que par moi.

Ça peut devenir étouffant et malsain, pour l'un comme pour l'autre.

Rien de mieux que quand c'est bien dosé. Ça donne plus d'équilibre et de solidité.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 février 2021 22:54
Salam

Oui,
mais la plupart des filles qui disent qu'elles veulent ça, c'est surtout avec un type de physique particulier au final ils se font avoir, ou ne sont pas aimé parce que justement ils ont pas un physique de star...

Ils deviennent méchant par la suite et du coup bah celles qui voulaient vraiment d'eux elles trouvent pas
P
5 février 2021 22:57
T'as pas tord smiling smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Je préfère le juste milieu.

Pas besoin d'un homme qui me déclare sa flamme toutes les 5minutes et qui ne voit que par moi.

Ça peut devenir étouffant et malsain, pour l'un comme pour l'autre.

Rien de mieux que quand c'est bien dosé. Ça donne plus d'équilibre et de solidité.
P
5 février 2021 22:57
whaou la théorie du complot mdr
Citation
Pinky- a écrit:
Salam

Oui,
mais la plupart des filles qui disent qu'elles veulent ça, c'est surtout avec un type de physique particulier au final ils se font avoir, ou ne sont pas aimé parce que justement ils ont pas un physique de star...

Ils deviennent méchant par la suite et du coup bah celles qui voulaient vraiment d'eux elles trouvent pas
.
5 février 2021 23:06
Un leurre

Ces gens là

Faut faire attention.

Mais oui c'est mon rêve d'être aimé de cette manière. Ya qu'un enfant pr t'aimer de la sorte et encore...c'est juste pr une période lol.

Dc je dirais cherche pas ça. Si tu veux ce type d'amour alors compte sur toi mm. Ya que toi pr t'aimer de la sorte. Si tu cherche chez u. Homme tu vas trouver un vrai sketch...
5 février 2021 23:06
Rien de plus normal. C’est le be à ba du couple, non?
Si on ne veut pas voir quelqu’un h/24, à quoi bon d’aller plus loin?
.
5 février 2021 23:11
Genre ton copain tu veux le voir H24?


Citation
nana d'enfer a écrit:
Rien de plus normal. C’est le be à ba du couple, non?
Si on ne veut pas voir quelqu’un h/24, à quoi bon d’aller plus loin?
5 février 2021 23:12
Salam aleykoum,

Non c'est flippant. L'amour ce n'est pas de l'adoration.
m
5 février 2021 23:12
Aleycoum salem

Tu m étonne mdr c est clair un homme comme ça ça fait rêver mais bon malheureusement de nos jours les conversations sont superficielles vu que généralement les hommes ne savent pas se concentrer sur une seule femme.

Citation
LeBonChoix a écrit:
Salam,

J'ai lu un poste d'un yabi qui m'a fait beaucoup rêvé. Il a notamment écrit cette phrase qui m'a bcp marqué " j’étais 100% focus sur cette personne uniquement, personne d’autre ne m’intéressais, je voulais h24 la voir lui parler".

J'ai trouvé ça tellement magnifique ! Cette fille en tout cas a eu bcp de chance .

Les filles vous rêveriez d'un homme qui vous aime comme ça? In love

J'étais comme ça il y a quelques mois, très amoureuse mais je me suis vite calmée mdr. Mais je trouve ça magnifique quand deux personnes ressentent cela l'une envers l'autre <3
9
5 février 2021 23:16
C'est souvent ce que les jeunes femmes recherchent aujourd'hui, un homme qui leur vend du rêve. Ça dure 3 mois après le mariage et après 6 mois ils finissent divorcer.

Il faut éviter de comparer la vie à un film Disney ptdr
5 février 2021 23:39
Si j’avais pas envie de le voir h24 on aurait jamais aménagé ensemble. Pas bête quand on y pense...
Citation
Firassek a écrit:
Genre ton copain tu veux le voir H24?
.
5 février 2021 23:43
Genre tu ne travailles jamais?
Tu ne fais jamais tes courses?
Pas de hobbies? Pas de sorties entre copines?


Citation
nana d'enfer a écrit:
Si j’avais pas envie de le voir h24 on aurait jamais aménagé ensemble. Pas bête quand on y pense...
.
5 février 2021 23:45
C'est dommage quand même...

Que vs en soyez incapable...

Les femmes en sont capables.
Pas toutes mais une bonne partie.
Citation
ghassoull a écrit:
C'est souvent ce que les jeunes femmes recherchent aujourd'hui, un homme qui leur vend du rêve. Ça dure 3 mois après le mariage et après 6 mois ils finissent divorcer.

Il faut éviter de comparer la vie à un film Disney ptdr
5 février 2021 23:46
J’ai dit « avoir envie »... nuance!
Citation
Firassek a écrit:
Genre tu ne travailles jamais?
Tu ne fais jamais tes courses?
Pas de hobbies? Pas de sorties entre copines?
.
5 février 2021 23:48
Oh dis moi pas que tu napprecies pas ces moments loin de monsieur.

Tkt c'est rien. C'est même le cas pr la majorité ....
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai dit « avoir envie »... nuance!
5 février 2021 23:54
ptdr avoir envie d’être avec ne veut pas dire rester collée comme un Tibre poste.
Citation
Firassek a écrit:
Oh dis moi pas que tu napprecies pas ces moments loin de monsieur.

Tkt c'est rien. C'est même le cas pr la majorité ....
Z
5 février 2021 23:57
Tu ne connais pas tout les hommes
Citation
Firassek a écrit:
C'est dommage quand même...

Que vs en soyez incapable...

Les femmes en sont capables.
Pas toutes mais une bonne partie.
T
6 février 2021 00:09
Moi, je joue pas les dure, Je oudrais être aimé comme ça In love
Citation
LeBonChoix a écrit:
Salam,

J'ai lu un poste d'un yabi qui m'a fait beaucoup rêvé. Il a notamment écrit cette phrase qui m'a bcp marqué " j’étais 100% focus sur cette personne uniquement, personne d’autre ne m’intéressais, je voulais h24 la voir lui parler".

J'ai trouvé ça tellement magnifique ! Cette fille en tout cas a eu bcp de chance .

Les filles vous rêveriez d'un homme qui vous aime comme ça? In love

J'étais comme ça il y a quelques mois, très amoureuse mais je me suis vite calmée mdr. Mais je trouve ça magnifique quand deux personnes ressentent cela l'une envers l'autre <3
S
6 février 2021 00:15
Tu as raison seul un enfant peut aimer comme ça ses parents et inversement, maos pk tu dis une période? Je pense pas
Citation
Firassek a écrit:
Un leurre

Ces gens là

Faut faire attention.

Mais oui c'est mon rêve d'être aimé de cette manière. Ya qu'un enfant pr t'aimer de la sorte et encore...c'est juste pr une période lol.

Dc je dirais cherche pas ça. Si tu veux ce type d'amour alors compte sur toi mm. Ya que toi pr t'aimer de la sorte. Si tu cherche chez u. Homme tu vas trouver un vrai sketch...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook