Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour à la folie mais est il réciproque???
s
27 novembre 2010 17:50
Salem à tous

j'aime quelqu'un à la folie cela fait 5 ans que je l'aime mais nous habitons loin je le voit que pendant les vacances d'été(je vais chez des amis) et très peu je n'ose pas lui parler ,en ce moment je ne pense qu'à lui j'en ai marre,je n'arrive pas à dormir, j'en souffre en plus j'ai jamais su si il m'aimait il demande souvent de mes nouvelles(si j'étais parti et une fois il a dit dommage que j'étais parti mais tout ça il ne me la jamais dit à moi peut être a t il honte ) mais comme ma famille va déménager je souhaiterai savoir comment faire pour lui avouer mon amour cet été j'ai essayez de lui faire comprendre (en essayant de lui parler en lui faisant des très petits sourires mais je pense qu'il ne sait pas que je l'aime)
aidez moi s' il vous plait m'aime t -il et comment lui avouer mon amour???

merci de m'avoir lu
e
27 novembre 2010 23:29
Citation
sarah1234 a écrit:
Salem à tous

j'aime quelqu'un à la folie cela fait 5 ans que je l'aime mais nous habitons loin je le voit que pendant les vacances d'été(je vais chez des amis) et très peu je n'ose pas lui parler ,en ce moment je ne pense qu'à lui j'en ai marre,je n'arrive pas à dormir, j'en souffre en plus j'ai jamais su si il m'aimait il demande souvent de mes nouvelles(si j'étais parti et une fois il a dit dommage que j'étais parti mais tout ça il ne me la jamais dit à moi peut être a t il honte ) mais comme ma famille va déménager je souhaiterai savoir comment faire pour lui avouer mon amour cet été j'ai essayez de lui faire comprendre (en essayant de lui parler en lui faisant des très petits sourires mais je pense qu'il ne sait pas que je l'aime)
aidez moi s' il vous plait m'aime t -il et comment lui avouer mon amour???

merci de m'avoir lu

perplexe
avec des peut-être, des comment, des atermoiements et des messages subliminaux par personnes interposées, tu vas pas y arriver
C'est quand même pas comme si tu allais te jeter sous un train, aborde-le simplement et tu verras sa réaction
s'il se barre en courant c'est que tu l'intéresses pas, s'il reste alors à toi de voir si c'est par politesse ou par désir tongue sticking out smiley
Cdt
PS : t'as quel âge exactement ? ah oui 3 ans 1/2, bah quand tu seras grande tu sauras que pour avancer il faut mettre un pied devant l'autre et recommencer, c'est pas difficile faut juste un peu de courage
n
28 novembre 2010 12:31
je me pose la meme question que ton titre
dans la vie trop de menteur moi ce qui me faudrai sa serai un detecteur de mensonge
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook