Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et Finances
Y
18 décembre 2016 16:22
Coucou les plus belles
j'aimerais connaître votre avis sur kelke chose svp; je viens de connaitre un homme qui se dit sérieux veut se marier fonder une famille que en gros 9asdo chrif
Mais il commence aussi à me demander les avantages que j'ai dans mon travail, possibilité de crédit etc moi j'ai un peu horreur des hommes qui posent bcp de questions comme ça on doit apprendre à se connaitre et non pas parler de finances ou pas ? keske vous pensez les filles g peur qu'il veut juste avoir une femme qui l'aidera à se stabiliser financièrement et non pas à tomber amoureux
C
18 décembre 2016 16:28
Le crédit est Haram et il en parle le plus normalement du monde??

Les avantages? Dis lui je préfère rester à la maison apres le mariage tu verras sa réaction ...
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
C
18 décembre 2016 16:41
Ouais, ça c'est vrai. Dis lui que tu te cherches un homme pour rester à la maison et vois la réaction. Très bon conseil.

Ou alors, demande-lui ses relevés de compte ou ses fiches de salaire. Tu sais, comme quand on signe un bail, avec caution de garantie et tout le toutim ... Ben quoi, faut des garanties de nos jours non ? lol.
Citation
Chamallooww a écrit:
Le crédit est Haram et il en parle le plus normalement du monde??

Les avantages? Dis lui je préfère rester à la maison apres le mariage tu verras sa réaction ...
Y
18 décembre 2016 16:41
Merci bcp pr votre réaction
C
18 décembre 2016 16:41
Ah mince . Et j'ai pas dit bonjour. Voilà qui est fait ...Welcome
18 décembre 2016 16:42
"Coucou les plus belles" -> Oooh tu me flatte trop !..... je sais plus où me mettre !confused smileyconfused smiley


si on me demande je serai sous la table le temps que je reprenne mes esprits !^^
Citation
Youines a écrit:
Coucou les plus belles
j'aimerais connaître votre avis sur kelke chose svp; je viens de connaitre un homme qui se dit sérieux veut se marier fonder une famille que en gros 9asdo chrif
Mais il commence aussi à me demander les avantages que j'ai dans mon travail, possibilité de crédit etc moi j'ai un peu horreur des hommes qui posent bcp de questions comme ça on doit apprendre à se connaitre et non pas parler de finances ou pas ? keske vous pensez les filles g peur qu'il veut juste avoir une femme qui l'aidera à se stabiliser financièrement et non pas à tomber amoureux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
18 décembre 2016 16:45
je t'aime trop toi
Citation
jimijo a écrit:
"Coucou les plus belles" -> Oooh tu me flatte trop !..... je sais plus où me mettre !confused smileyconfused smiley


si on me demande je serai sous la table le temps que je reprenne mes esprits !^^
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
18 décembre 2016 16:49
Oooooh arrêtez vous me flattée trop !confused smileyconfused smiley

Lol nn sinon blague à pars , c gentille yawning smiley mais pourquoi ?^^
Citation
Ainoseden a écrit:
je t'aime trop toi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
18 décembre 2016 16:53
t'es super spontanée à chaque fois, ça doit être cool d'être comme ça
je suis sure que t'es une personne super agréable à avoir près de soi dans la vie
je cherche pas du tout à te flatter c'est ce que je pense vraiment ptdr

Citation
jimijo a écrit:
Oooooh arrêtez vous me flattée trop !confused smileyconfused smiley

Lol nn sinon blague à pars , c gentille yawning smiley mais pourquoi ?^^
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
18 décembre 2016 16:56
Oui je suis spontanée c vrai .smiling smiley
c gentille ainosedenyawning smiley
Citation
Ainoseden a écrit:
t'es super spontanée à chaque fois, ça doit être cool d'être comme ça
je suis sure que t'es une personne super agréable à avoir près de soi dans la vie
je cherche pas du tout à te flatter c'est ce que je pense vraiment ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
18 décembre 2016 17:24
Ça fait combien de temps que tu le connais surtout ? Le sujet des finances est extrêmment important à aborder avant le mariage, je ne vois pas en quoi c'est choquant ? Tu lui as posé les mêmes question j'imagine? Si tu t'attends à un homme qui te paie tout pendant que tu gardes ton salaire pour toi, tu n'as qu'à lui dire. Il faut discuter des attentes de chacun AVANT le mariage, si vos visions ne sont pas compatibles là dessus, vous aurez des sérieux problèmes par la suite.
Citation
Youines a écrit:
Coucou les plus belles
j'aimerais connaître votre avis sur kelke chose svp; je viens de connaitre un homme qui se dit sérieux veut se marier fonder une famille que en gros 9asdo chrif
Mais il commence aussi à me demander les avantages que j'ai dans mon travail, possibilité de crédit etc moi j'ai un peu horreur des hommes qui posent bcp de questions comme ça on doit apprendre à se connaitre et non pas parler de finances ou pas ? keske vous pensez les filles g peur qu'il veut juste avoir une femme qui l'aidera à se stabiliser financièrement et non pas à tomber amoureux
A
18 décembre 2016 18:12
Slt je te comprends j'aurai ressenti un malaise moi aussi j'ai aucun problème à parler de mon travail et de ce que je gagne mais je trouve ça bizarre qu'il te pose la question en sachant que vous ne vous connaissez pas bien il ya tellement de choses à savoir sur toi... Cette question n'a pas lieu d'être. Cherche t il a connaître ton plat préféré ? Ta couleur préférée ? Je sais pas moi tout mais pas ça d'abord
Y
18 décembre 2016 19:28
Je trouve pas cela choquant d'en parler c'est un sujet comme un autre tout doit s'aborder, avant de s'engager pour ne pas avoir de surprise. A toi de lui dire ce que tu en penses du crédit, si tu veux ou non ne plus devoir à travaillé, si tu recherche un homme ou pas sur qui te reposer financièrement entièrement comme cela si ses réponses ne conviennent pas à tes attentes ba tu t'engages pas.
Citation
Youines a écrit:
Coucou les plus belles
j'aimerais connaître votre avis sur kelke chose svp; je viens de connaitre un homme qui se dit sérieux veut se marier fonder une famille que en gros 9asdo chrif
Mais il commence aussi à me demander les avantages que j'ai dans mon travail, possibilité de crédit etc moi j'ai un peu horreur des hommes qui posent bcp de questions comme ça on doit apprendre à se connaitre et non pas parler de finances ou pas ? keske vous pensez les filles g peur qu'il veut juste avoir une femme qui l'aidera à se stabiliser financièrement et non pas à tomber amoureux
18 décembre 2016 19:34
Moi je vois que c'est une manière de dire qu'il pense comment et où vous allez habiter par la suite. Il se projette avec toi, donc c'est bon signe.

Rien n'empêche, par exemple, d’obtenir un appart par le 1% patronal tant que tu bosses et vous installer, même si après tu ne bosses plus. Un dossier en couple est prioritaire par rapport à une personne seule.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
3
18 décembre 2016 19:40
Difficile de se prononcer on était pas avec vous, on sait pas depuis quand vous vous connaissez etc.

Maintenant je pense qu'il faut faire confiance à ses intuitions dans la vie, si tu as une mauvaise intuition le concernant laisse tomber d'après moi


Citation
Youines a écrit:
Coucou les plus belles
j'aimerais connaître votre avis sur kelke chose svp; je viens de connaitre un homme qui se dit sérieux veut se marier fonder une famille que en gros 9asdo chrif
Mais il commence aussi à me demander les avantages que j'ai dans mon travail, possibilité de crédit etc moi j'ai un peu horreur des hommes qui posent bcp de questions comme ça on doit apprendre à se connaitre et non pas parler de finances ou pas ? keske vous pensez les filles g peur qu'il veut juste avoir une femme qui l'aidera à se stabiliser financièrement et non pas à tomber amoureux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook