Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour / fierté qui remporte la bataille ?
m
5 novembre 2014 17:24
Citation
bboyblood a écrit:
Oui on m'a conseillé cela na3m , de les montré mais qu'à de très rare occasions.
perso avant que j'entre dans l'islam j'ai toujours été sincère et moi-même avec les femmes ça n'a jamais marché !

J'ai toujours été considéré comme un simple ami..

Voit sa comme un Kheir! L'amitié homme/femme existe pas et existera jamais!

Qu'Allah t'accorde une femme pieuse!
b
5 novembre 2014 17:26
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Oui on m'a conseillé cela na3m , de les montré mais qu'à de très rare occasions.
perso avant que j'entre dans l'islam j'ai toujours été sincère et moi-même avec les femmes ça n'a jamais marché !

J'ai toujours été considéré comme un simple ami..

Voit sa comme un Kheir! L'amitié homme/femme existe pas et existera jamais!

Qu'Allah t'accorde une femme pieuse!

Amine ... Oui je vois ça comme un bien ça m'a évité des trucs de fou on sait jamais lol.
Mais il n'empêche qu'une grosse partie des femmes n'aiment pas les hommes qui montrent leur sentiments c'est une réalité.

Pourquoi ? Ca reste un mystère mais j'ai arrêté d'essayer de comprendre les femmes
5 novembre 2014 17:33
a chaque fois que je vois une histoire pareil sur ce forum je me dis si seulement on pouvait ecouter l'autre partie comme au tribunal comme ça on est sur de ne pas dire des betises mais hélas smiling smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
s
5 novembre 2014 17:36
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Oui on m'a conseillé cela na3m , de les montré mais qu'à de très rare occasions.
perso avant que j'entre dans l'islam j'ai toujours été sincère et moi-même avec les femmes ça n'a jamais marché !

J'ai toujours été considéré comme un simple ami..

Voit sa comme un Kheir! L'amitié homme/femme existe pas et existera jamais!

Qu'Allah t'accorde une femme pieuse!

Amine ... Oui je vois ça comme un bien ça m'a évité des trucs de fou on sait jamais lol.
Mais il n'empêche qu'une grosse partie des femmes n'aiment pas les hommes qui montrent leur sentiments c'est une réalité.

Pourquoi ? Ca reste un mystère mais j'ai arrêté d'essayer de comprendre les femmes

Merci les filles vous a avez tout a fait raison je suis d'accord avec vous depuis le début je me suis battu maintenant je suis fatiguer de me battre pour rien , et pour toi bboyblood je ne suis pas d'accord avec toi crois moi tu te trompe dans se que tu dit une fille peut reconnaître quand un mec l'aime vraiment ou pas se mec la a meme risque sa vie pour moi
N
5 novembre 2014 17:38
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@boyblood
ah bon je savais pas, tu m'apprend quelque chose...
en tout cas ce que je vois autour de moi c'est que les hommes se foutent royalement des filles
douces et honnete et se plient en 12 pour celles qui leur dont la misère,
je ne sais pas si c'est symptomatique de notre génération mais en tout cas c'est ce que j'ai remarqué

de toute façon c'est foutu, y'a plus rien à tirer de cette génération et de la suivante donc bon

Non barissa ne soit pas trop dur on dira que tes paroles depassent ta pensée.
C est vrai que des mecs tordus c est pas ce qui manquent mais j ai envie de te dire que des meufs tordus y en a la ramasse aussi.
Quand je lis certaines histoires de yabis ca me fait de la peine.
Elles se font frapper tromper humilier voire pire et a la fin de leurs histoires elles ecrivent "mais je l aime quand meme" y a un soucis quelque part quand meme ou c est moi qui est pas nette ???
Tu tombes sur un fou ba tu next et c est tout mais je suis d accord avec toi cette génération craint quand meme femmes et hommes confondus.
Mesdemoiselles si un homme vous veut donner lui l adresse de chez vos parents et aretter de croire aux histoires d amour a la Melrose Place
*
5 novembre 2014 17:41
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Justement tu sais très bien qu'une grosse majorité des filles religieuses ou non s'ortientent vers de tels hommes , pourquoi ?

Je ne serais te répondre mais c'est comme ça , les femmes aiment les hommes inaccessibles.

Je ne pense pas car moi j'ai toujours détester les hommes dur et rudes et bizarrement ceux avec qui j'ai fais muqabala ont tous un passé de Bad Boy ou Don Juan donc bon sa fait peur j'ai dis non pour ces cas là d'ailleurs car le caractère d'une personne revient souvent au galop si il ne lutte pas contre lui même

Les filles gentilles tombent sur des monstres et les hommes gentils tombent sur des méchantes

C'est ainsi

Personnelement sincèrement on m'a toujours dit du moins les freres marriés m'ont tous conseillés de jamais JAMAIS m'attaché à une fille même ma propre épouse.

On m'a toujours dit qu'il faut que trèès rarement montrer ses sentiments.

Perso j'ai toujours été un gars gentil etc et ça a jamais marché --".

Du cout je fais un effort pour changer et ne plus m'attacher.



Ecoutes, j'ai lu un peu tes interventions et je suis désolée mais n'écoute pas ces hommes mariés qui te
donne des conseils pareils!

Un homme dur sans raison n'a absolument aucune chance, ça fait plutôt fuir.
Une personne qui ne joue pas de rôle et qui avoue ses sentiments sincèrement, ça c'est la classe! thumbs up

Evidemment, à la seule condition que la femme ne profite pas de tes sentiments, à toi de bien choisir!
b
5 novembre 2014 17:55
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Justement tu sais très bien qu'une grosse majorité des filles religieuses ou non s'ortientent vers de tels hommes , pourquoi ?

Je ne serais te répondre mais c'est comme ça , les femmes aiment les hommes inaccessibles.

Je ne pense pas car moi j'ai toujours détester les hommes dur et rudes et bizarrement ceux avec qui j'ai fais muqabala ont tous un passé de Bad Boy ou Don Juan donc bon sa fait peur j'ai dis non pour ces cas là d'ailleurs car le caractère d'une personne revient souvent au galop si il ne lutte pas contre lui même

Les filles gentilles tombent sur des monstres et les hommes gentils tombent sur des méchantes

C'est ainsi

Personnelement sincèrement on m'a toujours dit du moins les freres marriés m'ont tous conseillés de jamais JAMAIS m'attaché à une fille même ma propre épouse.

On m'a toujours dit qu'il faut que trèès rarement montrer ses sentiments.

Perso j'ai toujours été un gars gentil etc et ça a jamais marché --".

Du cout je fais un effort pour changer et ne plus m'attacher.



Ecoutes, j'ai lu un peu tes interventions et je suis désolée mais n'écoute pas ces hommes mariés qui te
donne des conseils pareils!

Un homme dur sans raison n'a absolument aucune chance, ça fait plutôt fuir.
Une personne qui ne joue pas de rôle et qui avoue ses sentiments sincèrement, ça c'est la classe! thumbs up

Evidemment, à la seule condition que la femme ne profite pas de tes sentiments, à toi de bien choisir!

J'ai dis simplement que je vais tous faire mon possible pour ne plus m'attacher et je vais montrer mes sentiments que très rarement.

J'en ai toujours pris pleins la gueule quand j'etais sincère lol.

ca peut pas être pire
*
5 novembre 2014 18:05
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Justement tu sais très bien qu'une grosse majorité des filles religieuses ou non s'ortientent vers de tels hommes , pourquoi ?

Je ne serais te répondre mais c'est comme ça , les femmes aiment les hommes inaccessibles.

Je ne pense pas car moi j'ai toujours détester les hommes dur et rudes et bizarrement ceux avec qui j'ai fais muqabala ont tous un passé de Bad Boy ou Don Juan donc bon sa fait peur j'ai dis non pour ces cas là d'ailleurs car le caractère d'une personne revient souvent au galop si il ne lutte pas contre lui même

Les filles gentilles tombent sur des monstres et les hommes gentils tombent sur des méchantes

C'est ainsi

Personnelement sincèrement on m'a toujours dit du moins les freres marriés m'ont tous conseillés de jamais JAMAIS m'attaché à une fille même ma propre épouse.

On m'a toujours dit qu'il faut que trèès rarement montrer ses sentiments.

Perso j'ai toujours été un gars gentil etc et ça a jamais marché --".

Du cout je fais un effort pour changer et ne plus m'attacher.



Ecoutes, j'ai lu un peu tes interventions et je suis désolée mais n'écoute pas ces hommes mariés qui te
donne des conseils pareils!

Un homme dur sans raison n'a absolument aucune chance, ça fait plutôt fuir.
Une personne qui ne joue pas de rôle et qui avoue ses sentiments sincèrement, ça c'est la classe! thumbs up

Evidemment, à la seule condition que la femme ne profite pas de tes sentiments, à toi de bien choisir!

J'ai dis simplement que je vais tous faire mon possible pour ne plus m'attacher et je vais montrer mes sentiments que très rarement.

J'en ai toujours pris pleins la gueule quand j'etais sincère lol.

ca peut pas être pire

Justement, si ça ne peut pas être pire, autant rester toi même! smiling smiley
b
5 novembre 2014 18:07
Justement je suis trop "tendre" c'est pour ça que j'ai vécu des déceptions de la part des femmes quand j'etais jeune.

Je vais essayé de me contrôlé quoi , de ne pas me devoilé même si c'est difficile.
*
5 novembre 2014 18:22
Citation
bboyblood a écrit:
Justement je suis trop "tendre" c'est pour ça que j'ai vécu des déceptions de la part des femmes quand j'etais jeune.

Je vais essayé de me contrôlé quoi , de ne pas me devoilé même si c'est difficile.

Admettons que tu réussisse à te contrôler, tu vas jouer le rôle du "bad boy", mais tu ne sera pas toi même, c'est pas normal de devoir refouler un trait de son caractère pour plaire aux autres

Je peux comprendre tes déceptions mais à mon avis t'es pas tombé sur les bonnes personnes, patience! winking smiley
b
5 novembre 2014 18:24
Citation
Mistinguette07 a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
Justement je suis trop "tendre" c'est pour ça que j'ai vécu des déceptions de la part des femmes quand j'etais jeune.

Je vais essayé de me contrôlé quoi , de ne pas me devoilé même si c'est difficile.

Admettons que tu réussisse à te contrôler, tu vas jouer le rôle du "bad boy", mais tu ne sera pas toi même, c'est pas normal de devoir refouler un trait de son caractère pour plaire aux autres

Je peux comprendre tes déceptions mais à mon avis t'es pas tombé sur les bonnes personnes, patience! winking smiley

Ouais je sais pas j'ai l'impression que les femmes n'attendent pas d'un homme qu'il soit attachant . Fin bon on verra bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook