Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par amour de ma fierté ou pour la "fierté" d'aimer
p
23 juin 2011 12:56
As selem aleykoum wa rahmat'Allah wa barakatouh, Bismilleh a Rahmen a Rahim Welcome

La fierté ou l’amour ??? perplexe


Voilà ma question est simple, pourriez vous délaisser votre fierté par amour ou délaisser votre amour par fierté !!! Quel choix feriez vous ??? smoking smiley

Je remarque que beaucoup de yabi€ à cause de leur manque de fierté ou l’aveuglement de leur amour s’acharnent dans des relations ou ils en sortent plus que brisé tandis que d’autre sont près a risquer de perdre l’amour de leur vie juste par fierté!!! Are you crazy

Accepteriez vous un homme ou une femme qui vous rabaisse ou autre juste parce que vous l’aimait ou abandonneriez vous une personne que vous aimez plus que tous simplement parce que votre fierté est l’élément qui constitue pleinement votre caractère ???? Heu

Pensez- vous qu’il y’est un juste milieu dans la vie ( ne me dîtes pas des couples normaux, ça devient rare) peut-on allié fierté et amour,???smoking smiley

Ps: ce post n’est pas personnel, il ne m’ait pas propre à ma vie privée, il ne m’aidera pas a prendre un choix contrairement à mes précédents posts, c’est juste que j’ai remarqué que les histoires difficiles se résulte souvent à un manque trop important de fierté ou un trop plein de fierté !!!Ill

Votre choix; Amour ou Fierté ????
Danse
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
23 juin 2011 14:11
je pense qu'en amour , on ne peut pas parler de Fierté mais de dignité...

Si tu aime quelqu'un et qu'il se comporte mal, si tu un minimum de dignité pour ta personne , tu le quitte car tu sais que mérite mieux et qu'il n'a pas à te traiter ainsi..

cependant quand tu aime quelqu'un est une dispute arrive, même si tu es fier, tu peux mettre la mettre de coté pour pouvoir avancer dans ton couple...

pour répondre à ta question, je pense qu'on peut faire des concessions par amour mais faut toujours garder un minimum de dignité et ne pas faire tout et n'importe quoi au nom de l'amour
T
23 juin 2011 14:21
Pourquoi faudrait- il choisir entre les deux ??? Un homme qui m'aime et me respecte ne s'en prendra jamais à ma fierté No no
Biiiiiiiiiiien au contraire !

Après tout dépend de se que tu veux dire par fierté :

Si c'est un homme qui te rabaisse, heu non ca va pas le faire. C'est pas une vie que d'etre avec quelqu'un qui vous rabaisse.

Si c'est juste mettre sa "fierté" de coté pour rappeller son chérie après une petite dispute ou un truc banal dans le genre. La y'a pas de problème.
L
23 juin 2011 14:22
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je pense qu'en amour , on ne peut pas parler de Fierté mais de dignité...

Si tu aime quelqu'un et qu'il se comporte mal, si tu un minimum de dignité pour ta personne , tu le quitte car tu sais que mérite mieux et qu'il n'a pas à te traiter ainsi..

cependant quand tu aime quelqu'un est une dispute arrive, même si tu es fier, tu peux mettre la mettre de coté pour pouvoir avancer dans ton couple...

pour répondre à ta question, je pense qu'on peut faire des concessions par amour mais faut toujours garder un minimum de dignité et ne pas faire tout et n'importe quoi au nom de l'amour

Tout a fais d'accord !
Je dirai meme que c'est de l'amour propre ! Mais a juste mesure,en amour faut pas en abuser ! Ca n'apporte rien de bon de faire le ou la fière, le but et de s'entendre et quand ça ne va pas c'est trouver un terrain d'entente pas jouer la carte de la fièrté et laisser le couple se pourrir...
En étant trop fier, on risque de passer à côté de beaucoup de chose, et surtout les plus belles...
23 juin 2011 14:30
ni amour ni fierté, ce qui doit determiner ma conduite est le pragmatisme

dans chaque action que j'entreprends, je compare les potentiels gains aux potentielles pertes, si la balance est positive je valide, si elle est negative, je change de plan de sorte à ce que je maximise les eventuels gains et minimise les potentiels risques

la voici ma philosophie utilitariste
Speaks only Arabic and English
p
23 juin 2011 15:05
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je pense qu'en amour , on ne peut pas parler de Fierté mais de dignité...

Si tu aime quelqu'un et qu'il se comporte mal, si tu un minimum de dignité pour ta personne , tu le quitte car tu sais que mérite mieux et qu'il n'a pas à te traiter ainsi..

cependant quand tu aime quelqu'un est une dispute arrive, même si tu es fier, tu peux mettre la mettre de coté pour pouvoir avancer dans ton couple...

pour répondre à ta question, je pense qu'on peut faire des concessions par amour mais faut toujours garder un minimum de dignité et ne pas faire tout et n'importe quoi au nom de l'amour

J'aime ta réponse elle est constructive et objective

Je ne parle pas de dignité, je sais ou tu veux en venir mais moi je te parle belle et bien de fierté, une personne qui court toujours derrière son ex c'est qu'elle n'a pas de fierté et cela n'a rien avoir avec la dignité

Pour ce que j'ai mis en gras, voilà ou se trouve la moitié de ma question

Tu laisserai parler ta fierté ou ton amour ????
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
23 juin 2011 15:10
Citation
titichleuha a écrit:
Pourquoi faudrait- il choisir entre les deux ??? Un homme qui m'aime et me respecte ne s'en prendra jamais à ma fierté No no
Biiiiiiiiiiien au contraire ! C'est bien pour cela que j'ai précisé que je ne parler pas des couples normaux où la plupart du temps il savent gérer leur couple confused smiley

Après tout dépend de se que tu veux dire par fierté : Je veux dire par fierté, une personne qui malgrès qu'elle mérite mieux s'obstinera à courir derrière une personne qui la traite mal tout ça par amour et elle laisse donc sa fierté de côté Ill

Si c'est un homme qui te rabaisse, heu non ca va pas le faire. C 'est pas une vie que d'etre avec quelqu'un qui vous rabaisse Voilà tu as finit par répondre à ma question, donc tu privilégis bien la fierté ??? .

Si c'est juste mettre sa "fierté" de coté pour rappeller son chérie après une petite dispute ou un truc banal dans le genre. La y'a pas de problème. Merci de ta réponse
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
23 juin 2011 15:15
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je pense qu'en amour , on ne peut pas parler de Fierté mais de dignité...

Si tu aime quelqu'un et qu'il se comporte mal, si tu un minimum de dignité pour ta personne , tu le quitte car tu sais que mérite mieux et qu'il n'a pas à te traiter ainsi..

cependant quand tu aime quelqu'un est une dispute arrive, même si tu es fier, tu peux mettre la mettre de coté pour pouvoir avancer dans ton couple...

pour répondre à ta question, je pense qu'on peut faire des concessions par amour mais faut toujours garder un minimum de dignité et ne pas faire tout et n'importe quoi au nom de l'amour

Tout a fais d'accord !
Je dirai meme que c'est de l'amour propre ! Mais a juste mesure,en amour faut pas en abuser ! Ca n'apporte rien de bon de faire le ou la fière, le but et de s'entendre et quand ça ne va pas c'est trouver un terrain d'entente pas jouer la carte de la fièrté et laisser le couple se pourrir...
En étant trop fier, on risque de passer à côté de beaucoup de chose, et surtout les plus belles...

Parfois oui euh parfois non hein grinning smiley Voilà où se trouve le problème, je remarque que certaines personnes se font trop marcher sur les pieds par des personnes qui ne leurs arrivent même pas à la cheville tandis que d'autres étouffés par la fierté laisse partir la personne qu'elles aiment

Je me demande donc pourquoi il n'y a pas de juste milieu ????
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
23 juin 2011 15:21
Citation
Oussama8032 a écrit:
ni amour ni fierté, ce qui doit determiner ma conduite est le pragmatisme

dans chaque action que j'entreprends, je compare les potentiels gains aux potentielles pertes, si la balance est positive je valide, si elle est negative, je change de plan de sorte à ce que je maximise les eventuels gains et minimise les potentiels risques

la voici ma philosophie utilitariste


Tu ne serais pas banquier par simple hasard ????perplexe
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
23 juin 2011 15:22
amour tout court.. la fierté est la cause de beaucoup de maux..
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
23 juin 2011 15:26
Citation
al-kīmiyā a écrit:
amour tout court.. la fierté est la cause de beaucoup de maux..

Faux, L'amour est coupable de plus de maux que n'importe quelle autre facteur, la fierté bien souvent est seul soin et nous protège de certaines douleurs inutile Angel

Je kiff ton nouveau Pseudo, trop classe, tu la trouvé où??? Clap
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
L
23 juin 2011 15:26
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je pense qu'en amour , on ne peut pas parler de Fierté mais de dignité...

Si tu aime quelqu'un et qu'il se comporte mal, si tu un minimum de dignité pour ta personne , tu le quitte car tu sais que mérite mieux et qu'il n'a pas à te traiter ainsi..

cependant quand tu aime quelqu'un est une dispute arrive, même si tu es fier, tu peux mettre la mettre de coté pour pouvoir avancer dans ton couple...

pour répondre à ta question, je pense qu'on peut faire des concessions par amour mais faut toujours garder un minimum de dignité et ne pas faire tout et n'importe quoi au nom de l'amour

Tout a fais d'accord !
Je dirai meme que c'est de l'amour propre ! Mais a juste mesure,en amour faut pas en abuser ! Ca n'apporte rien de bon de faire le ou la fière, le but et de s'entendre et quand ça ne va pas c'est trouver un terrain d'entente pas jouer la carte de la fièrté et laisser le couple se pourrir...
En étant trop fier, on risque de passer à côté de beaucoup de chose, et surtout les plus belles...

Parfois oui euh parfois non hein grinning smiley Voilà où se trouve le problème, je remarque que certaines personnes se font trop marcher sur les pieds par des personnes qui ne leurs arrivent même pas à la cheville tandis que d'autres étouffés par la fierté laisse partir la personne qu'elles aiment

Je me demande donc pourquoi il n'y a pas de juste milieu ????

Bien sur il faut tendre vers ce juste milieu idealisé !
il faut savoir ce remettre en question en amour ou ailleurs !
Le pire enemie de l'etre humain est son ego !
p
23 juin 2011 15:28
Ps: ce n'est pas personnelle, je répète ce n'est pas mon histoireNo no hein pas de fausse idéegrinning smiley moi hamdoullah ma vie sentimentale va très bien, Zen je parle d'une généralité que j'ai constaté, juste pour exemple certains post iciOh, la fierté est vraiment malmené !!! Ill
Quel gâchis!! smoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
23 juin 2011 15:32
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je pense qu'en amour , on ne peut pas parler de Fierté mais de dignité...

Si tu aime quelqu'un et qu'il se comporte mal, si tu un minimum de dignité pour ta personne , tu le quitte car tu sais que mérite mieux et qu'il n'a pas à te traiter ainsi..

cependant quand tu aime quelqu'un est une dispute arrive, même si tu es fier, tu peux mettre la mettre de coté pour pouvoir avancer dans ton couple...

pour répondre à ta question, je pense qu'on peut faire des concessions par amour mais faut toujours garder un minimum de dignité et ne pas faire tout et n'importe quoi au nom de l'amour

J'aime ta réponse elle est constructive et objective

Je ne parle pas de dignité, je sais ou tu veux en venir mais moi je te parle belle et bien de fierté, une personne qui court toujours derrière son ex c'est qu'elle n'a pas de fierté et cela n'a rien avoir avec la dignité

Pour ce que j'ai mis en gras, voilà ou se trouve la moitié de ma question

Tu laisserai parler ta fierté ou ton amour ????

Je te dirai ca dépend de la situation...je vais illustrer d'exemples

Par exemple, je suis avec mon homme et il y a du monde avec nous , il me fait une réflexion qui me fou la honte ou il s'énerve devant les gens, en tant normal si on es que les deux, je vais pas me laisser faire et je vais le remettre surplace...vu qu'on est avec du monde , je vais ravaler ma fierté sur le coup, je vais rien dire pour pas mettre dans l'embarra les gens qui sont avec nous parce que j'ai pas à régler mes problèmes devant eux...
Donc je vais ravaler ma fierté, je vais prendre sur moi, mais une fois qu'on est que les deux, je vais lui passer un savon en lui expliquant que ca se fait pas, et que s'il a quelque chose à me dire,il me prend à part ou il attend qu'on es seul mais jamais devant les gens...pour qu'il ne recommence plus!!

Sinon s'il me dit je te quitte, ou il m'insulte ou il me parle mal, ou il me traire comme un toutou, se comporte mal, alors là je le quitte et je fais une croix direct dessus même si je l'aime à mourir...je préfère souffrir à me taper la tête contre le mur que me rabaisser!! et là je choisirai ma fierté!!!

un autre exemple, si par exemple, on se dispute, et c'est lui qui est en tord, je ne reviendrai pas !!! et là pareille c'est ma fierté qui primera sur mon amour..


alors en résumé amour ou fierté, tout dépend la situation ....faut jauger , faire des concessions mais dans la limite du respect envers soi même... faut pas devenir une serpillière par amour et il ne faut pas non plus être une sans cœur par fierté...
p
23 juin 2011 15:41
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je pense qu'en amour , on ne peut pas parler de Fierté mais de dignité...

Si tu aime quelqu'un et qu'il se comporte mal, si tu un minimum de dignité pour ta personne , tu le quitte car tu sais que mérite mieux et qu'il n'a pas à te traiter ainsi..

cependant quand tu aime quelqu'un est une dispute arrive, même si tu es fier, tu peux mettre la mettre de coté pour pouvoir avancer dans ton couple...

pour répondre à ta question, je pense qu'on peut faire des concessions par amour mais faut toujours garder un minimum de dignité et ne pas faire tout et n'importe quoi au nom de l'amour

J'aime ta réponse elle est constructive et objective

Je ne parle pas de dignité, je sais ou tu veux en venir mais moi je te parle belle et bien de fierté, une personne qui court toujours derrière son ex c'est qu'elle n'a pas de fierté et cela n'a rien avoir avec la dignité

Pour ce que j'ai mis en gras, voilà ou se trouve la moitié de ma question

Tu laisserai parler ta fierté ou ton amour ????

Je te dirai ca dépend de la situation...je vais illustrer d'exemples

Par exemple, je suis avec mon homme et il y a du monde avec nous , il me fait une réflexion qui me fou la honte ou il s'énerve devant les gens, en tant normal si on es que les deux, je vais pas me laisser faire et je vais le remettre surplace...vu qu'on est avec du monde , je vais ravaler ma fierté sur le coup, je vais rien dire pour pas mettre dans l'embarra les gens qui sont avec nous parce que j'ai pas à régler mes problèmes devant eux...
Donc je vais ravaler ma fierté, je vais prendre sur moi, mais une fois qu'on est que les deux, je vais lui passer un savon en lui expliquant que ca se fait pas, et que s'il a quelque chose à me dire,il me prend à part ou il attend qu'on es seul mais jamais devant les gens...pour qu'il ne recommence plus!!

Sinon s'il me dit je te quitte, ou il m'insulte ou il me parle mal, ou il me traire comme un toutou, se comporte mal, alors là je le quitte et je fais une croix direct dessus même si je l'aime à mourir...je préfère souffrir à me taper la tête contre le mur que me rabaisser!! et là je choisirai ma fierté!!!

un autre exemple, si par exemple, on se dispute, et c'est lui qui est en tord, je ne reviendrai pas !!! et là pareille c'est ma fierté qui primera sur mon amour..


alors en résumé amour ou fierté, tout dépend la situation ....faut jauger , faire des concessions mais dans la limite du respect envers soi même... faut pas devenir une serpillière par amour et il ne faut pas non plus être une sans cœur par fierté...

Je trouve tes deux dernier exemple très bon et plein très judicieux, Je suis totalement d'accord avec toi thumbs up comme souvent d'ailleurs Oups

Mais pour le permier exemple je reste perplexeperplexe, tu pardonnerai un homme qui t'as humilié et rabaisser devant les gens ???? Heu Je ne pourrais contenir ma fierté et serait obligé de le démolir devant les gensGrrrr, à répondre au mal par le malevil, je sais que c'est irrespectueux vis à vis des gens mais c'est une question de principe pour moi,sad smiley et jamais je ne pourrais reprendre un homme qui me met la honte No no

En tous cas merci d'avoir pris le temps de me détailler ton point de vue yawning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
23 juin 2011 15:44
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
nenette93 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
je pense qu'en amour , on ne peut pas parler de Fierté mais de dignité...

Si tu aime quelqu'un et qu'il se comporte mal, si tu un minimum de dignité pour ta personne , tu le quitte car tu sais que mérite mieux et qu'il n'a pas à te traiter ainsi..

cependant quand tu aime quelqu'un est une dispute arrive, même si tu es fier, tu peux mettre la mettre de coté pour pouvoir avancer dans ton couple...

pour répondre à ta question, je pense qu'on peut faire des concessions par amour mais faut toujours garder un minimum de dignité et ne pas faire tout et n'importe quoi au nom de l'amour

Tout a fais d'accord !
Je dirai meme que c'est de l'amour propre ! Mais a juste mesure,en amour faut pas en abuser ! Ca n'apporte rien de bon de faire le ou la fière, le but et de s'entendre et quand ça ne va pas c'est trouver un terrain d'entente pas jouer la carte de la fièrté et laisser le couple se pourrir...
En étant trop fier, on risque de passer à côté de beaucoup de chose, et surtout les plus belles...

Parfois oui euh parfois non hein grinning smiley Voilà où se trouve le problème, je remarque que certaines personnes se font trop marcher sur les pieds par des personnes qui ne leurs arrivent même pas à la cheville tandis que d'autres étouffés par la fierté laisse partir la personne qu'elles aiment

Je me demande donc pourquoi il n'y a pas de juste milieu ????

Bien sur il faut tendre vers ce juste milieu idealisé !
il faut savoir ce remettre en question en amour ou ailleurs !
Le pire enemie de l'etre humain est son ego !

Clap Exactement d'accord avec se que j'ai mis en grasClap

Dans ta première phrase il y'a un mot qui a retenue mon attention je ne te le cache pas il m'as fait sourire grinning smiley c'est le mot "idéaliser" cela sous entend bien que le juste milieu de chaque chose n'est pas encore d'actualité perplexe
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
s
23 juin 2011 16:29
dans notre quête de l'autre , par amour, on doit oublier tout ce qui peut brouiller notre vue pour savoir cet autre ! peut etre qu' un geste precipité par fiérté , on va regretter et dire qu'on est pas aller jusqu'au bout ! si on n'avais pas fais ce geste , les choses seraient passées merveilleusement ! il y'aura toujours un doute et on ne va pas arreter de penser à cette relation !! et ça c'est la pire des choses qui puissent nous arriver , c'est rester suspendu et avoir un regret !!

Donc , au début , il faut se la jouer cool , ceci ne veut pas dire qu'on n'est pas fière ! on joue le cool , juste pour bien savoir l'autre , et s'il mérite bien notre amour ou pas ! ! après , notre décision de couper les ponts se fait par conviction sans le moindre doute et sans le moins regret.
p
23 juin 2011 16:33
Citation
samiyoussef1 a écrit:
dans notre quête de l'autre , par amour, on doit oublier tout ce qui peut brouiller notre vue pour savoir cet autre ! peut etre qu' un geste precipité par fiérté , on va regretter et dire qu'on est pas aller jusqu'au bout ! si on n'avais pas fais ce geste , les choses seraient passées merveilleusement ! il y'aura toujours un doute et on ne va pas arreter de penser à cette relation !! et ça c'est la pire des choses qui puissent nous arriver , c'est rester suspendu et avoir un regret !!

Donc , au début , il faut se la jouer cool , ceci ne veut pas dire qu'on n'est pas fière ! on joue le cool , juste pour bien savoir l'autre , et s'il mérite bien notre amour ou pas ! ! après , notre décision de couper les ponts se fait par conviction sans le moindre doute et sans le moins regret.

Etre fière pour moi c'est ne pas regretter, ça va ensemble !!!! J'avoue que y'en a qui se morde les doigt parfois d'avoir était trop fière Ill Mais la fierté reste une protection tu ne trouve pas ???

Y'a Rabi fait que je ne fasse pas partit des gens qui regrettent inch'Allah Angel
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
a
23 juin 2011 16:37
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
amour tout court.. la fierté est la cause de beaucoup de maux..

Faux, L'amour est coupable de plus de maux que n'importe quelle autre facteur, la fierté bien souvent est seul soin et nous protège de certaines douleurs inutile Angel

Je kiff ton nouveau Pseudo, trop classe, tu la trouvé où??? Clap

par fierté on peut blesser, par fierté on peut passer à côté de belles choses, par fierté on peut perdre beaucoup de choses..
je dis peut car selon le contexte c'est pas forcément le cas.

ce qui fait souffrir ce n'est pas l'amour en lui même, mais le comportement de l'autre qui n'est pas digne d'être qualifié d'aimant. quand on aime, on agit pour le bien de l'autre. si ça n'est pas le cas, j'appelle ça Égoïsme et pas Amour.

mon pseudo veut dire alchimie en arabe.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
23 juin 2011 17:03
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
al-kīmiyā a écrit:
amour tout court.. la fierté est la cause de beaucoup de maux..

Faux, L'amour est coupable de plus de maux que n'importe quelle autre facteur, la fierté bien souvent est seul soin et nous protège de certaines douleurs inutile Angel

Je kiff ton nouveau Pseudo, trop classe, tu la trouvé où??? Clap

par fierté on peut blesser, par fierté on peut passer à côté de belles choses, par fierté on peut perdre beaucoup de choses..
je dis peut car selon le contexte c'est pas forcément le cas.

ce qui fait souffrir ce n'est pas l'amour en lui même, mais le comportement de l'autre qui n'est pas digne d'être qualifié d'aimant. quand on aime, on agit pour le bien de l'autre. si ça n'est pas le cas, j'appelle ça Égoïsme et pas Amour.

mon pseudo veut dire alchimie en arabe.

On peut passer à côté de belle choses comme on peut éviter les pires, tout est question de relativité Angel

je suis d'accord avec la deuxième partit souvent on est égoïste et on agit pas forcément pour le bien de l'autre on s'en rend compte bien que trop tard moi même j'ai parfois était égoïste mais ça fait partie de l'humains, quand on prend une personne on s'attend a se qu'il ou elle ai des défauts, l'amour ne peut être parfait, Ce sont les risques du métier enfin voilà je suis d'accord avec toi sur ce point thumbs up Avec le temps on apprend de ses erreurs jusqu'a en tirer desleçons pour que tu sois prêtes le jour où celui que tu attendais depuis toujours sera en face de ta bouille In love

Le prochain sera le bon pour toi et moi ma belle inch'Allah Birthday

Alchimie ???perplexe avec qui veut-tu aller aussi loin ptdr Humour grinning smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook