Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour FICTIF
Y
26 octobre 2020 16:12
Salam Aleikoum tous le monde, j'aimerais avoir vos avis mais sans jugements svp je suis complétement perdue.

Je suis une jeune femme de 22 ans et depuis mes 17 ans je parle avec un homme qui lui a actuellement 26 ans. Il habite a environ 4/5 heures de chez moi.
Et depuis toutes ces années nous nous sommes jamais vu, ni même appeler au téléphone, à chaque fois que je veux lui parler au téléphone il refuse et ça depuis 5 ans je n'ai jamais entendu le son de sa voix, des centaines de fois il ma dit qu'il viendrai me voir à tel date et au moment venu il annule il invente des excuses, et quand moi je propose de le voir, pareil il accepte puis au moment venu impossible de le joindre et il ne vient pas, il revient quelques heures après en inventant une excuse. Bref vous avez compris c que du fictif des sms.. même pas d'appel de facetime ou juste des audios. Rien de tt ça uniquement des sms.

Ca fait maintenant 2 ans qu'il parle de venir demander ma main, et 2 ans ou jentend des excuses décès, maladie grave. Je suis d'accord les malheurs touche tous le monde mais la ? à chaque date nouvelle catastrophe !!

Je suis arriver à un age ou j'ai envie de faire ma vie, toutes mes amies sont marier commence a tomber enceinte, à accoucher et moi j'attend derriere un téléphone portable. Ma meilleure amie ma dit de passer à autre chose qu'il ne viendrai jamais que peu etre mm il a une vraie vie avec une femme.. Qu'en pensez vous merci
26 octobre 2020 16:16
Ce qui est génial avec certain(e)s, c'est qu'après avoir touché le fond, ils ne se démotivent pas: ils creusent Ill.
S
26 octobre 2020 16:17
Salam

Punaise mais qcq ne tourne pas rond chez vous Oups
Ça se trouve le mec c'est un pervers de 60 piges ou un psychopathe eye popping smiley
26 octobre 2020 16:18
Salam
Suis les conseils de ta meilleure amie et ne perd pas ton temps avec un homme que tu n'as jamais vu jamais entendu , c'est un amour illusoire .
R
26 octobre 2020 16:19
Salam oulaykom

Tu as perdu 5 ans de ta vie avec un homme dont tu ne connais même pas la voix , je suppose que tu as des photos qui ne sont pas fidèles à la réalité .
C’est peut être une fille , un papa , un papi ou un plaisantin qui prend plaisir à te mener en bateaux .
Mets un terme à cette histoire , il se fout de toi .
26 octobre 2020 16:20
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Ultimatum ou tu passes à autre chose.

Il y a plein d'autres frères qui pourrait sûrement te convenir, te casse pas la tête
Citation
Sk93 a écrit:
Salam Aleikoum tous le monde, j'aimerais avoir vos avis mais sans jugements svp je suis complétement perdue.

Je suis une jeune femme de 22 ans et depuis mes 17 ans je parle avec un homme qui lui a actuellement 26 ans. Il habite a environ 4/5 heures de chez moi.
Et depuis toutes ces années nous nous sommes jamais vu, ni même appeler au téléphone, à chaque fois que je veux lui parler au téléphone il refuse et ça depuis 5 ans je n'ai jamais entendu le son de sa voix, des centaines de fois il ma dit qu'il viendrai me voir à tel date et au moment venu il annule il invente des excuses, et quand moi je propose de le voir, pareil il accepte puis au moment venu impossible de le joindre et il ne vient pas, il revient quelques heures après en inventant une excuse. Bref vous avez compris c que du fictif des sms.. même pas d'appel de facetime ou juste des audios. Rien de tt ça uniquement des sms.

Ca fait maintenant 2 ans qu'il parle de venir demander ma main, et 2 ans ou jentend des excuses décès, maladie grave. Je suis d'accord les malheurs touche tous le monde mais la ? à chaque date nouvelle catastrophe !!

Je suis arriver à un age ou j'ai envie de faire ma vie, toutes mes amies sont marier commence a tomber enceinte, à accoucher et moi j'attend derriere un téléphone portable. Ma meilleure amie ma dit de passer à autre chose qu'il ne viendrai jamais que peu etre mm il a une vraie vie avec une femme.. Qu'en pensez vous merci
26 octobre 2020 16:22
Fais la prière Istikhara aussi
26 octobre 2020 16:24
Salem,

ta copine à raison... Laisse tombée. Ca se trouve c'est un mec marié et qui trouve un moment de détente à t'envoyer des sms. Tu n'as pas fais d'enquête sur lui pour avoir le fin mot de l'histoire ?
A ta place, c'est la première chose que j'aurai fais.
Sinon, tourne la page, tu es jeune et le fait de dire mes copines sont mariés etc... attends 22 ans tu es encore très jeune , c'est le mektoub. Par contre, si tu reste à discuter avec ce gars là, tu vas voir passer tes années ma belle.

Amicalement
^
26 octobre 2020 16:27
Alaykoum salam,

Masha'Allah quelle patience mais c'est une grosse perte de temps..

Laisse le avec ses excuse ma sœur et passe à autre chose.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Y
26 octobre 2020 16:40
J’ai beau chercher je trouve rien sur lui ? merci bien pour ton message
Y
26 octobre 2020 16:40
Merci ma soeur ❤️
26 octobre 2020 16:50
C'est plus de la patience. Là c'est le remake de l'Odyssée avec Pénélope qui attend le retour l'apparition de son Ulysse SOS
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,

Masha'Allah quelle patience mais c'est une grosse perte de temps..

Laisse le avec ses excuse ma sœur et passe à autre chose.
c
26 octobre 2020 16:51
C'est carrément du surnaturel là.....
Je te plains sincèrement.
D'être aussi geugeu c'est pas possible.
26 octobre 2020 17:04
tu as une patience a coupé le souffle. Comment peux-tu prétendre te marié avec un homme avec qui tu as seulement fait quelques échanges de SMS

Te tracasse pas trop il se joue de toi tu es jeune pense a ton avenir concentre toi sur ta piété ton avenir pro tes études un métier et pas a un mec qui t'envoi des sms quand ça lui chante.
^
26 octobre 2020 17:07
Hahaha trop fort ?ptdr
Citation
Magneto* a écrit:
C'est plus de la patience. Là c'est le remake de l'Odyssée avec Pénélope qui attend le retour l'apparition de son Ulysse SOS
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Y
26 octobre 2020 17:15
Tu es tellement idiote, ce n'est pas croyable Ill
26 octobre 2020 17:53
Ne jamais se demotiver No no

Citation
Magneto* a écrit:
Ce qui est génial avec certain(e)s, c'est qu'après avoir touché le fond, ils ne se démotivent pas: ils creusent Ill.
Y
26 octobre 2020 17:56
Merci beaucoup
Y
26 octobre 2020 17:58
sad smiley je sais..
*
26 octobre 2020 18:02
5 ans moody smiley 5 aaans moody smiley

Comment t'as pu tenir 5 ans dans un délire pareil ??? La réponse est évidente, lâche l'affaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook